| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
autocall WallahTransactions (0) | Reprise du message précédent : @musa : j'ai pas fini le jeu (~60%) mais sauf grosse surprise la difficulté devrait pas changer d'ici la fin. Oui c'est facile. Les mondes normaux y a quasi zéro challenge (ce qui n'empêche pas que ce soit très amusant). C'est vraiment l'atmosphère globale du jeu qui est très attachante. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 08-09-2024 à 23:12:27 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 23:10:29 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Fini Astro -Playroom-
Ces ref de partout Cette lettre d'amour aux jeux vidéos J'espère ne pas faire une overdose de QUALITAY en enchaînant avec Astro Bot --------------- There's just less in it |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Quand vous libérez un bot, est-ce que vous avez essayé de
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
autocall WallahTransactions (0) | Évidemment Y a aussi plein d'interactions rigolotes avec les bots dans la base (cf certains trophées). Message cité 2 fois Message édité par autocall le 08-09-2024 à 23:46:54 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Si je devais râler, ce serait d'avoir certain pouvoir qui reviennent plus que d'autre. J'aurais voir plus de niveau avec
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 09-09-2024 à 08:41:13 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Soulreaver Message édité par ralph14 le 09-09-2024 à 08:48:36 |
bigboss_91 Transactions (7) | Faites chier avec votre hyper sur Astro Bot --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Fais chier quoi |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 09:06:29 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Jean malouk Transactions (0) | Je me demande vraiment quel sera le jeu du mois de septembre. Message édité par Jean malouk le 09-09-2024 à 09:22:39 |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
|
autocall WallahTransactions (0) |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah si je kiffe aussi ! --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Narmol |
fearblade Transactions (0) |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Oui pas eu trop de souci |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Space marine 2 et astrobot ce combo parfait --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Ah ben faire astro après wukong ça l'a fait grave |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ça donne quoi Space Marine 2? Les avis divergent à son sujet. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Existe-t-il une technique de mange-merde pour le PS+ Extra ? --------------- There's just less in it |
nic011 Transactions (10) |
|
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a tjrs accès à plusieurs jeux "cultes" PS4 ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Tartopome_ Transactions (0) | Terminé et platiné aussi pour moi Astrobot (16h). Message édité par Tartopome_ le 09-09-2024 à 13:43:59 |
autocall WallahTransactions (0) | J'ai du mal à imaginer qu'il n'y ait pas une suite --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça a quand même pas l'air bien long vu que plusieurs l'ont fini en un WE |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | ça avait été dit par les dévs mais bon 15h pour le platine ça va. --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
De bout en bout, t'es émerveillé et certain niveau sont vraiment digne d'un Mario en pleine forme en termes d'inventivité et d'idée de gameplay. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 09-09-2024 à 14:51:07 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Surtout que quand tu joues tu as du mal a éteindre/ poser la manette donc forcément tu le finis vite Trop bien ce astro Message édité par ralph14 le 09-09-2024 à 14:52:50 |
fugacef Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |