| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 11:36:36 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
davids Transactions (16) | il y a des niveaux ou il me manque un petit bot à trouver
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Captainpoularde Transactions (4) |
Merci |
Tartopome_ Transactions (0) | Apres le boss monde 2 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Astro le niveau
Ils en fument de la bonne Message édité par ralph14 le 07-09-2024 à 16:18:02 |
dazouille ex daziTransactions (34) | Ce spoil --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Sorry , pas trop un spoil mais je masque |
kamikaze24 Transactions (19) |
Bordel ... Je vais lâcher starwars ... Je pars dans 5 min me chercher ce fichu Astrobot 53,95€ au Leclerc... C'est cado ... J'avais platibé le 1er ... |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 18:13:18 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
gnak Transactions (0) | Le mec traumatisé par les boobs |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Quand y a eu le scandale stellar , j étais le premier a appeler ça stellar boobs Pauvre bultom |
gnak Transactions (0) | Je crois que son problème est plus profond Message cité 1 fois Message édité par gnak le 07-09-2024 à 18:41:44 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
gnak Transactions (0) | CQFD, manquait plus que lui Message édité par gnak le 07-09-2024 à 18:52:41 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
gnak Transactions (0) | Y a pas de topic SW Outlaws |
kamikaze24 Transactions (19) |
Je me suis fait voler le pad par ma gamine de 13 ans qui veut absolument y jouer ... |
shenkei Transactions (1) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | C est vrai qu'elle claque la manette |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Mets en spoil stp , pense au palpitant de bultom |
autocall WallahTransactions (0) |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
dazouille ex daziTransactions (34) | Je viens d’arriver sur la planète
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Idem avec ma fille de 3 ans Bon elle ne sait pas jouer donc elle observe pour prendre du skill plus tard |
autocall WallahTransactions (0) | Ah mais j'avais pas vu qu'ils avaient ajouté du contenu dans astro playroom un peu avant la sortie d'astrobot ! Y a 5 trophées supplémentaires à récupérer --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
dazouille ex daziTransactions (34) | Eske y’a une planète Spiderman ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Je sais pas mais ce st des.malade chez asobi |
MeWa_13 Transactions (0) | Soyez cool avec les spoils svp. --------------- La flemme c'est la vie. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Alors je sais qu'on est en 2024, mais bultom a le droit d'apprécier les boobs --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Pas assez inclusif ça |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Toi t'as pas compris je crois... Bref t'es mignon mais les attaques gratuites comme ça tu évites quand t'as pas compris le post auquel tu réponds @Shenkei jte déteste, cordialement Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 07-09-2024 à 22:18:38 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Astrobot est génial J'avais adoré Playroom à la sortie de la PS5, mon fils qui avait 7 ans à ce moment a adoré et ma fille de 6 ans qui a découvert Playroom cette année a surkiffé. Bref, quand je leur ai fait la surprise du jeu à la maison vendredi soir autant dire que c'était la fête Et tout le monde se dispute la manette Le jeu est vraiment génial, les devs ont réussi à pondre un jeu qui peut offrir du plaisir aux plus jeunes mais aussi aux joueurs confirmés. C'est une superbe porte d'entrée au JV mais en tant que joueur confirmé, je m'éclate à découvrir les surprises que chaque niveau propose, à bien observer pour finir les niveaux à 100% et on a le droit à quelques niveaux qui demandent du die&retry. Au final ça donne la sensation d'un parc d'attraction avec l'excitation procurée par les mondes qui offrent une expérience par niveau. Et on en parle pas assez mais la bande-son est superbe et participe à ce plaisir très feel-good. Je sais pas si c'est la meilleure exclu de la PS5 mais je suis pas loin de le penser. Et du coup il m'a fait lâcher Star Wars Outlaws Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-09-2024 à 22:48:38 --------------- Steam ID |
Ar Paotr Transactions (1) | La manette Astrobot elle a un truc en plus ou juste le skin est différent ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |