| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 19:35:44 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Tartopome_ Transactions (0) | Ce serait dommage de louper Astro sous prétexte qu’il y a un plombier qui ramasse des étoiles ailleurs. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je rejoins le train de la hype hfr, j'y ai joué 1 petite heure tout à l'heure, c'est fun immédiatement, on retrouve vite nos repères par rapport à playroom, la dual sense est encore super bien exploitée. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | J'aurais pas du prendre V Rising et Starwars Outlaws mais Starwars Outlaws et Astrobot ... mauvaise pioche ...
|
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 20:48:09 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je ponce Stellar Blade et j'attaque Astro (sans manette --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Ça va pas être pratique |
MeWa_13 Transactions (0) | Vous allez quand même pas me hyper pour un jeu de plateforme là. Je vous demande de vous arrêter. --------------- La flemme c'est la vie. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon ça fait plus d'un an que ma ps5 n'a même pas été allumé je tente astrobot. Vu qu'il y a des avis positifs de partout, livraison demain ...
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-09-2024 à 22:59:25 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 06-09-2024 à 22:55:05 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Captainpoularde Transactions (4) |
En physique c'est moins, déjà quelques offres en occasion aussi. |
Tartopome_ Transactions (0) | Ouais le jeu etait dispo day one pour 53€… |
MonsieurPoney Transactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
autocall WallahTransactions (0) | J'avais adoré astro playroom, vraiment une belle surprise à l'achat de la console. Pareil je trouve l'univers très cohérent, les clins d'oeil à tous les jeux PS sont très bien intégrés dans l'univers. Je prendrai sans aucun doute Astrobot Message édité par autocall le 08-09-2024 à 00:19:16 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kyouray 2D.Transactions (0) |
pareil y'a un truc qui me gêne dans l'enrobage de cet Astro Bot, le petit robot joufflu et les ennemis quelconques m'attirent pas des masses et l'univers PS qui ne me touche pas plus que ça --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Comme beaucoup, go Astro bot demain chez Leclerc a 50 balles --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Moi j'avais adoré astro bot installé sur la ps5 tellement que je suivais les news dessus, les devs avaient annoncé etendre le titre gratuitement suite a son succes via dlc qu'on a jamais eu du coup ca m'a fait mal au coeur de voir qu'ils sortent une suite a 70 boules...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Jean malouk Transactions (0) | A propos de Astro bot, dans Sackboy il y a un costume Astro bot gratuit sur le PSN.
|
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 07-09-2024 à 08:58:38 --------------- It's Shotime |
Captainpoularde Transactions (4) | Il y a un hub comme sur astro playroom pour recommencer chaque section de niveau quand on veut ? |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 07-09-2024 à 09:45:38 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message édité par Colonel Sn@ke le 07-09-2024 à 10:04:17 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Quel pur bonheur cet Astro
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ghm80 Transactions (4) | Il est très très bon Astro Bot, déjà graphiquement avec des couleurs chatoyantes, et la mécanique de plate-forme est simple mais efficace. J'avais bien aimé Astro's Playroom, là j'adore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |