| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Tartopome_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 21:05:28 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Sur la partie baston contre les machines (on va dire « gameplay »), le jeu met pourtant une douille à RDR2. Et une grosse. Et Aloy se déplace avec beaucoup de plaisir, pas besoin de tapoter x en rythme pour courir jusqu’à la fin de la stamina. |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Je suis tellement pas hype pour astrobot |
Paul8 Transactions (1) | Le nouveau Astro est bien en HDR ?
Message cité 1 fois Message édité par Paul8 le 05-09-2024 à 22:00:32 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | 2 réglages pour le HDR?? Cad?
Message édité par julienctr le 05-09-2024 à 23:35:52 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 23:13:56 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je ne vois pas en quoi c'est lourd sur Xbox. En 2-3 cliques tu changes de profil et si tu as plusieurs manettes, tu peux attacher un profil à une manette. Ça doit être la même chose sur PlayStation Il a l'air vraiment chouette ce Astro. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 05-09-2024 à 23:31:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
Jean malouk Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] bien-plus/
Message édité par Jean malouk le 06-09-2024 à 06:00:16 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Franchement il défonce GOTY direct |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
A fond , ce que je disais plus haut , même mot incroyable |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Je récupère le graal ce midi normalement.
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Tu va kiffé grave |
Juliano66 Transactions (0) | Sony tient une licence à exploiter, comme Nintendo exploite Mario depuis des décennies |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
BSG Transactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Bon c’est commandé Fnac, récup dans qques minutes |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Après tu peux aimer sans forcément dénigrer l'autre. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicocolas Kamehameha!!!!Transactions (0) | Salut, entre 2 messages sur Astro Bot (que je vais commencer aujourd'hui |
Mais c'est vrai qu'il y a tellement peu d'alternative à la mascotte de Nintendo que quand l'une d'elle tient la route, ça se souligne. Et on ne parle que d'opus 3d ressent, Mario Galaxy 2 regarde toujours tout ça d'un oeil amusé
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 06-09-2024 à 11:05:03 |
C est pas dénigrer Nintendo Ils ont taper fort la |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | 1h30 sur Astrobot et c'est très très dur de lâcher la manette. Les reviews ne mentaient pas, le jeu est vraiment excellent. Et vu toute la nostalgie qu'il dégage, c'est normal qu'il pète les scores. On a en permanence ce petite sourire aux lèvres ! Message édité par Tartopome_ le 06-09-2024 à 11:40:33 |
Maximation56 Transactions (0) | En espérant que les ventes soient au rendez-vous. Nous savons comment cela va finir sinon.
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 06-09-2024 à 11:40:55 |
J ai une Switch j ai grandi avec Nintendo et Mario La le jeu est juste fou , après Nintendo a ses clients , Sony les siens mais les gens comme moi en multi plateforme , ça va être dur l après astro |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
J avais aimé mais pour moi c était une démo de ce que la ps5/dual sense savait faire La je suis en kiff ( joue environ 2-3h ) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon j'ai fini par craquer tant qu'il est à prix """"""correct"""""" en physique (53 boules) ... j'ai même pas joué vraiment à la démo/préquelle dans la PS5 mais le pouvoir de la Hype HFR --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (3) | Pour ceux qui cherchent la manette Astro et qui sont à Bruxelles, il y en avait une grosse quinzaine à la Fnac de la Toison d’Or |
Mp a venir de bultom |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |