| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 13:06:48 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
Je n'ai pas encore le jeu mais vu les différents retours je dirais que oui. C'est quoi que tu n'avais pas aimé que la démo ? |
Moi la démo , je l ai fait mais sans plus , même pas fini |
dazouille ex daziTransactions (34) | 30€ astro chez escromania en rapportant un jeux de la liste Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 06-09-2024 à 13:18:12 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
shenkei Transactions (1) |
Oui si le style plateforme 3D ne plaît pas déjà ça risque de coincer. La démo après c'était vraiment un amuse bouche, des petits niveaux, de quoi faire quelques environnements différents et montrer les capacités de la manette, j'imagine que le jeu dois effectivement aller plus loin dans la mise en scène et la motivation à continuer l'aventure. |
benkaboum Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Ghm80 Transactions (4) | Bon j'ai cédé à la hype, je suis allé le prendre à la FNAC, et là il s'installe. J'adore les plateformer, et au vu de toutes les critiques élogieuses je ne pouvais passer à côté. Ça a permis de ressortir la PS5 de son carton |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 14:44:31 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
pauvre PS5 Message édité par bitubo le 06-09-2024 à 14:44:55 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Les bots à l’effigie des personnages emblématiques des consoles PlayStation sont tellement adorables, Sony devrait lancer une gamme de figurines genre Amiibos, ça cartonnerait auprès des quadras nostalgiques. |
manulelutin Transactions (0) |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Me tapez pas mais je comprends pas la hype Astro bot. J'ai regardé quelques vidéos de gameplay, ok c''est mignon, tout public (le challenge a l'air absent) mais Nintendo fait ça, en mieux, depuis des dizaines d'années. Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe. --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Tartopome_ Transactions (0) |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Caboc SauvageTransactions (19) | Un truc qui se voit pas et qui (je trouve) apporte beaucoup, les sensation dans la dual sense.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est toujours très bien fait, l'impression de sentir la matière dans laquelle marche Astro
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 06-09-2024 à 16:15:37 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'était obligé que tu craques. La hype HFR est trop puissante --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est Nintendo le gastronome et Sony la femme ? --------------- Truth or happiness, never both. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Bienvenue, tu peux te présenter en qq mots pour ceux qui ne te connaissent pas ?
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 06-09-2024 à 17:55:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Asv |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mieux la |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon j'ai regardé 10 minutes de la vidéo de DF. Je vais y mettre plus de 30 balles je pense et pas bouder le truc. ça a l'air bien fun et super joli effectivement.
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 06-09-2024 à 19:24:53 |
dazouille ex daziTransactions (34) | C’est l’installation d’astro ici aussi --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Habu Transactions (0) | C'est pas faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |