| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 17:02:45 ![]() ![]() |
Ghm80 Transactions (4) | C'est une fausse impression de liberté GoW Ragnarok; ça fait quand même très couloir |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Perso j'ai eu un peu de mal avec Ragnarok, très déçu au début, mais après quelques temps j'ai fini apr rentrer dedans et j'ai bien aimé. Le début est un peu mou quoi |
Jean malouk Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 09-02-2023 à 17:14:11 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Le monde de GoW emprunte surtout et davantage au metroidvania qu'à l'open world Ubi : dans chaque zone, certains éléments sont inaccessibles, il y a du back tracking selon les items débloqués et selon son avancement dans la quête principale via plusieurs jeux de passe passe diégétiques assez réussis. Message édité par CasablancaDR le 09-02-2023 à 18:46:49 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Sc4rf4ce Transactions (0) | Hello
|
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 18:58:01 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) | Est-ce que le jeu est sorti sur le store ? S’il est dispo en demat que demain, il faut peut être attendre pour les DLC. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Autant je ne suis pas fan des remake / remaster, autant si Santa Monica me refait le 1, voir la trilogie, en mode puissance PS5, je leur file 100 balles par épisode ! --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
manulelutin Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Si tu as des trucs en plus, ce sont les DLC qu'il faut chercher, pas le jeu. Depuis la console, sur le store ou peut-être dans le menu principal de la console quand tu es sur le jeu, tu auras accès au téléchargement des DLC. Message édité par mr_p@tate le 10-02-2023 à 09:54:37 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ce sont sûrement des bonus de précommande, si tu as rentré les codes ça doit se trouver dans l'historique des transactions. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le mien est de lancer le jeu, on voit tout de suite ce qu'on a débloquer par ces codes. Si aucun message, oui il y a un soucis mais si c'est pris en compte, on est averti sur les bonus débloqués. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Est ce que hogwarts legacy est jouable pour un enfant de 10 ans? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
charask8 Transactions (0) | Dommage que DF n'ait pas fait de vidéo sur les modes graphiques d'Hogwarts Legacy, y'en a 4, dont deux si on a une TV avec vrr et 120fps je crois... Un peu le bazar du coup |
mrblonde03 Transactions (1) |
Message édité par mrblonde03 le 10-02-2023 à 14:07:28 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Si tu te fais chier dans les jeux qui ont tendance à être narratif... Tu peux tout arrêter maintenant. Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 10-02-2023 à 14:15:06 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
mrblonde03 Transactions (1) |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On est deux utilisateurs sur la console. Si le second lance un jeu alors qu’un autre jeu est en cours sur la session du joueur un, c’est baisé ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
serina Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 10-02-2023 à 14:53:12 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
serina Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai testé effectivement ça tue le jeu de l’autre sans prévenir. Pour des jeux qui sauvegardent souvent ça passe mais genre t’es en plein milieu d’un palais dans Persona y a moyen de râler un peu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Slops Transactions (3) | Hello,
--------------- RIP Diesel <3 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La feuille sur laquelle tu imprimes le bon de retour ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Moi c'est Mondial Relay qui a décidé de garder mon jeu à l'entrepôt Heureusement que je dois finir Midnight Suns avant Hogwarts. --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ça suinte tellement la qualitance par tous les pixels ce Hogwarts Legacy Les premières heures dessus sont extrêmement vites passées, c'est de très bon augure. Par contre, pas de vostfr. Vo avec sous titres anglois seulement Message cité 4 fois Message édité par Ryan le 11-02-2023 à 04:00:28 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-02-2023 à 09:08:10 |
charask8 Transactions (0) |
En mode performance ça claque bien avec le vrr et les fps débloqués c'est bien fluide. Les modes qualité et équilibrés ne sont pas assez stables malheureusement pour que ce soit agréable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |