| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 15:58:30 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Captainpoularde Transactions (4) |
Oui, je te confirme faut le faire proprement via le menu! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Ici je parlais plus de l'avenir du service qui est pour le moment en phase de conquête. La stratégie de MS est clairement de faire de son service un incontournable sur lequel une majorité écrasante de joueur soit inscrit. Et quand ça sera le cas, ils seront simplement en position dominante, à la fois par rapport au studio que par rapport aux joueurs. Ils pourront donc à la fois imposés une rémunération aux studios et un tarif aux joueurs. Après c'est du long terme hein, aujourd'hui c'est une offre béton.
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 15-01-2022 à 16:28:36 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Tu noteras que c'était absolument pas le propos. Si Sony le propose tant mieux pour ceux qui attendent ça comme le messie. Pour moi c'est le dernier de mes cadets, la consommation boulemique du jv à base de plusieurs jeux en même temps, dans la seconde, ça m'intéresse pas. Edit: j'avais pas fait gaffe qu'il y avait eu deux pages depuis. Message édité par MeWa_13 le 15-01-2022 à 16:31:55 --------------- La flemme c'est la vie. |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Perso il me manque la création de fichier comme sur PS4 pour y classer jeux/app.
--------------- La flemme c'est la vie. |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 15-01-2022 à 18:02:09 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 17:24:15 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le nombre de minutes de jeu graté à mes parents "blabla je dois atteindre le point de sauvegarde" --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Heureusement que tu es là pour nous apporter la lumière Je te demanderai bien de nous expliquer selon toi quelle est la stratégie finale de MS avec le GP et en quoi ça va mal finir mais je sens que tu vas encore divaguer (puis c'est pas le bon topic). Il y a une différence entre dire "le QR c'est de la merde" et "le QR j'en ai pas l'utilité vu ma consommation de jeux vidéo" Il faudrait arrêter de parler de QR et GP sur le topic PS5 par contre. Après on est d'accord que le QR n'est pas un must have non plus, je pense qu'il y a d'autres choses plus importantes à faire avant. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 15-01-2022 à 17:49:30 --------------- Truth or happiness, never both. |
Pour le QR, j'ai jamais dit que c'était de la merde donc bon Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 15-01-2022 à 18:26:41 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 15-01-2022 à 18:40:06 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Sony ne pourra pas, dans l'immédiat et au tarif de MS proposer un service concurrent. D'ailleurs on va bien le voir sous peu... ou alors on lira que Sony n'a pas d'excuses pour ne pas avoir fait in vrai GP
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 15-01-2022 à 18:55:41 |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je ne vois pas vraiment le rapport avec le physique dans ce que je dis. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui désolé j'étais encore dans la réponse du dessous. N'empêche que leur décision fait le jeu de MS plus qu'autre chose |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Cracher sur le GP c’est clairement etre de mauvaise foi mais bon on a bien cerné le personnage --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message édité par elude le 16-01-2022 à 09:47:29 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | C'est très bien hades, j'y passe beaucoup de temps. Je m'ennuie pas du tout dessus, je peux faire des sessions courtes. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
Edit : faut que tu l'essai Returnal quand même Message édité par Agreian le 16-01-2022 à 10:14:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2022 à 10:28:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2022 à 10:29:53 ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai regardé un peu les annonces sur leboncoin, je vais passer mon tour. Je crois que ça me gâcherait le plaisir d'acheter une console 100 balles de plus que le prix officiel. Je suis déjà en train de traiter mon écran de raclure à chaque annonce que je vois |
jmb74 MiaouTransactions (19) | En fait le Quick resume ce n'est intéressant que si on veux switcher entre des jeux demat' mais quand on a beaucoup de jeux physiques ça plombe l'intérêt puisque de toutes façons on doit d'abord changer le disque pour changer de jeu, donc l'argument de switcher rapidement de jeu n'est plus. --------------- old feedback |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
jmb74 MiaouTransactions (19) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
sardhaukar Transactions (5) | C'est très bien que MS ai le GP. Sans ça, ils en seraient où ? Parce que malgré l'offre ils sont derniers. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |