Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3661 connectés 

Selon vous, quel est l'Ultimate TOP 5 : les cinq jeux à posséder sur PS5, au 31/12/2025 ? (TOP 5 2024 vs TOP 5 Awards 2025)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1057  1058  1059  ..  2102  2103  2104  2105  2106  2107
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours...

n°15258747
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 15:58:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
On s'en fout, c'est un debat pour le tu console  [:massys]

mood
Publicité
Posté le 15-01-2022 à 15:58:30  profilanswer

n°15258752
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 15-01-2022 à 16:05:11  profilanswer

Agreian a écrit :

On en a un mono jeu. Ce qui est attendu, c'est de pouvoir lancer plusieurs jeu et de jongler entre eux sans avoir à les couper.

Autant je peux comprendre que ça puisse fonctionner pour les jeux dématérialisés mais pour les jeux physique ça ne sera jamais d'actualité je pense car ça impliquerait d'avoir un jeu physique sans le support qui reste accessible dans la console ce qui serait un risque de forte chute des ventes.

J'en vois pas spécialement l'usage pour moi car je consomme rarement plus d'un jeu à la fois (dixit le mec qui joue à Tales of Arise, Kena et No man's sky en ce moment...) mais même comme ça, ça ne me manque pas.

Ryan a écrit :

C'est cool mais largement dispensable amha.

C'est pas hyper smooth non plus, il y a un décalage entre l'image et le son quand on relance un jeu. Ça donne vraiment l'impression d'être sur pc, et pas sur du tout que ce genre de détail passe chez Sony.

Je n'ai absolument pas de soucis de ce genre, je serais toi je contrôlerais mes branchements console / TV / son car c'est totalement anormal. Ce décalage disparait rapidement où persiste tant que tu n'as pas fait une certaine action ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15258761
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 15-01-2022 à 16:20:57  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Alors sincèrement je ne savais pas !!!
Merci beaucoup du coup !
Tu es sûr ? A n’importe quel endroit, si je reviens a l’écran titre , ensuite je reprendrai exactement à ma position ?

Oui, je te confirme faut le faire proprement via le menu!  :jap:  Ca marche juste pas pendant un boss, tu reviendras avant le combat je crois.

n°15258764
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 16:24:19  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Ah bon, on le sait ? A part l’exemple de CD Projekt que tu ressors à chaque fois, tu as d’autres « preuves » ? :/

Non pas du tout, l'exemple CD Projekt, c'est pour citer l'exemple d'un studio qui parle de la rentabilité de mettre un jeu AAA multi sur le service par rapport à continuer à le vendre.

Ici je parlais plus de l'avenir du service qui est pour le moment en phase de conquête. La stratégie de MS est clairement de faire de son service un incontournable sur lequel une majorité écrasante de joueur soit inscrit. Et quand ça sera le cas, ils seront simplement en position dominante, à la fois par rapport au studio que par rapport aux joueurs. Ils pourront donc à la fois imposés une rémunération aux studios et un tarif aux joueurs.

Après c'est du long terme hein, aujourd'hui c'est une offre béton.

Cougy a écrit :

Autant je peux comprendre que ça puisse fonctionner pour les jeux dématérialisés mais pour les jeux physique ça ne sera jamais d'actualité je pense car ça impliquerait d'avoir un jeu physique sans le support qui reste accessible dans la console ce qui serait un risque de forte chute des ventes.

J'en vois pas spécialement l'usage pour moi car je consomme rarement plus d'un jeu à la fois (dixit le mec qui joue à Tales of Arise, Kena et No man's sky en ce moment...) mais même comme ça, ça ne me manque pas.

Je n'ai absolument pas de soucis de ce genre, je serais toi je contrôlerais mes branchements console / TV / son car c'est totalement anormal. Ce décalage disparait rapidement où persiste tant que tu n'as pas fait une certaine action ?

Franchement, c'est chacun. Perso cette feature ne m'intéresse pas non mais j'imagine qu'elle peut servir, comme dit quand plusieurs joueurs utilisent la console et effectivement consomment du démat.
J'aimerais d'autres features que celle là perso :)

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 15-01-2022 à 16:28:36
n°15258766
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 16:31:14  profilanswer

darth21 a écrit :

Ça vous coûterait quoi que Sony le propose ?

Tu noteras que c'était absolument pas le propos. Si Sony le propose tant mieux pour ceux qui attendent ça comme le messie. Pour moi c'est le dernier de mes cadets, la consommation boulemique du jv à base de plusieurs jeux en même temps, dans la seconde, ça m'intéresse pas.

Edit: j'avais pas fait gaffe qu'il y avait eu deux pages depuis.

Message édité par MeWa_13 le 15-01-2022 à 16:31:55

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15258767
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 15-01-2022 à 16:31:38  profilanswer

Agreian a écrit :

Franchement, c'est chacun. Perso cette feature ne m'intéresse pas non mais j'imagine qu'elle peut servir, comme dit quand plusieurs joueurs utilisent la console et effectivement consomment du démat.
J'aimerais d'autres features que celle là perso :)

On est d'accord. Si certains en sentent le besoin, pas de soucis. Par contre je crois pas que j'attende une feature en particulier.
Il vous manque quoi par exemple sur la console ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15258769
MKaze

Transactions (1)
Posté le 15-01-2022 à 16:35:17  profilanswer

Cougy a écrit :

Tout ce qui est lié à l'organisation/présentation, que ce soit les dossiers, ou encore le classement des jeux. Le dashboard est plus que basique actuellement.

---------------
It's Shotime
n°15258771
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 16:37:36  profilanswer

Cougy a écrit :

On est d'accord. Si certains en sentent le besoin, pas de soucis. Par contre je crois pas que j'attende une feature en particulier.

J'aimerais bien des options d'ergonomie plus poussées. Classement des jeux, raccourci de l'alimentation... J'aimerais bien qu'ils remettent un dashboard de "news" comme la PS4 aussi.

n°15258773
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 16:39:38  profilanswer

Perso il me manque la création de fichier comme sur PS4 pour y classer jeux/app.
Il manque les notifications pour promos dans le store sur un jeu en wishlist.

Pour le reste ça devrait aller. Même pour l'alimentation j'ai pris l'habitude.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15258783
MKaze

Transactions (1)
Posté le 15-01-2022 à 17:24:15  profilanswer

Agreian a écrit :

J'aimerais bien des options d'ergonomie plus poussées. Classement des jeux, raccourci de l'alimentation... J'aimerais bien qu'ils remettent un dashboard de "news" comme la PS4 aussi.

Pour le coup ce qu'ils ont fait sur PS5 c'est plus rapide, au lieu d'un appui long, un simple appui court suffit. Sachant qu'on peut réorganiser l'ordre des icônes du raccourci court, je trouve ça mieux que sur PS4.
Tout comme l'appui sur triangle est super pratique quand on est sur le dashboard/les jeux, ça envoie directement sur les onglets supérieurs (options/profil).

Message édité par MKaze le 15-01-2022 à 18:02:09

---------------
It's Shotime
mood
Publicité
Posté le 15-01-2022 à 17:24:15  profilanswer

n°15258793
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 17:36:48  profilanswer

LaMoR a écrit :

Il est question ici du QR sur plusieurs jeux en même temps.
Ce qui serait une excellente chose, notamment quand on a des enfants qui jouent.
Cela permet d'une part de les faire d'arrêter n'importe quand sans avoir l'excuse d'attendre le point de contrôle. Et d'autre part on peut jouer à un jeu adulte le soir sans couper la partie du jeu pour enfant.
Perso je rêve d'une fonctionnalité de ce genre. Surtout que certains jeux il faut plus de 5min pour arriver a la partie entre tous les logo, et les séquences qu'on ne peut pas passer.
Vu qu'ils ont un temps de jeu limité ce serait pas du luxe, et ce serait plus facile pour eux aussi.

J'avoue ne pas comprendre ceux qui espèrent que ça ne se fera pas...

Le nombre de minutes de jeu graté à mes parents "blabla je dois atteindre le point de sauvegarde"  [:baron lichteinberg]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15258799
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 17:45:43  profilanswer

Agreian a écrit :

Là encore, critiquer le GP est devenu synonyme d'être une enflure alors que oui, à court terme c'est génial mais qu'on sait très bien que si MS va au bout de sa stratégie, ça ne peut pas bien se finir. Seulement quand t'essaie de mettre de la nuance de l'appréciation dans la chose, tu te fais tomber dessus. [:spamafote]

Heureusement que tu es là pour nous apporter la lumière [:lumbahaab:4]

Je te demanderai bien de nous expliquer selon toi quelle est la stratégie finale de MS avec le GP et en quoi ça va mal finir mais je sens que tu vas encore divaguer (puis c'est pas le bon topic).

Il y a une différence entre dire "le QR c'est de la merde" et "le QR j'en ai pas l'utilité vu ma consommation de jeux vidéo"

Il faudrait arrêter de parler de QR et GP sur le topic PS5 par contre.

Après on est d'accord que le QR n'est pas un must have non plus, je pense qu'il y a d'autres choses plus importantes à faire avant.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 15-01-2022 à 17:49:30

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15258815
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 18:15:26  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Heureusement que tu es là pour nous apporter la lumière [:lumbahaab:4]

Je te demanderai bien de nous expliquer selon toi quelle est la stratégie finale de MS avec le GP et en quoi ça va mal finir mais je sens que tu vas encore divaguer (puis c'est pas le bon topic).

Il y a une différence entre dire "le QR c'est de la merde" et "le QR j'en ai pas l'utilité vu ma consommation de jeux vidéo"

Il faudrait arrêter de parler de QR et GP sur le topic PS5 par contre.

Après on est d'accord que le QR n'est pas un must have non plus, je pense qu'il y a d'autres choses plus importantes à faire avant.

La stratégie d'une entreprise capitaliste du 20eme siècle qui l'a déjà tenté par le passé  peut-être ?
Sinon, y'a rien d'extraordinaire à comprendre hein... Tu as un produit dominant sur le marché sans concourant, c'est toi qui pose les règles.

Pour le QR, j'ai jamais dit que c'était de la merde donc bon :/

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 15-01-2022 à 18:26:41
n°15258824
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-01-2022 à 18:36:14  profilanswer

Agreian a écrit :

Ici je parlais plus de l'avenir du service qui est pour le moment en phase de conquête. La stratégie de MS est clairement de faire de son service un incontournable sur lequel une majorité écrasante de joueur soit inscrit. Et quand ça sera le cas, ils seront simplement en position dominante, à la fois par rapport au studio que par rapport aux joueurs. Ils pourront donc à la fois imposés une rémunération aux studios et un tarif aux joueurs.

Après c'est du long terme hein, aujourd'hui c'est une offre béton.

Je trouve que ton raisonnement ne tient pas trop, ou qu'il est vraiment pessimiste. En arriver à imaginer un microsoft qui domine le marché au point de tenir éditeurs et joueurs par les couilles, faut le faire :D Je pense moi que la concurrence, qui domine soit dit en passant, ne va pas laisser faire sans réagir, va proposer une offre concurrente à la hauteur et qu'on aura des jeux de qualité, un choix à faire, pendant encore longtemps.

Maintenant de façon générale oui, les monopoles sont pas bons. Mais tu mets clairement une énorme charrue avant les boeufs.

Agreian a écrit :

La stratégie d'une entreprise capitaliste du 20eme siècle qui l'a déjà tenté par le passé  peut-être ?
Sinon, y'a rien d'extraordinaire à comprendre hein... Tu as un produit dominant sur le marché sans concourant, c'est toi qui pose les règles.

La stratégie de toutes les entreprises capitalistes du 20ième siècle, c'est de gagner des parts de marché et de faire plus de pognon, en essayant de proposer des offres meilleurs que les concurrents. Les choses peuvent pas stagner.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 15-01-2022 à 18:40:06
n°15258827
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 18:43:55  profilanswer

Agreian a écrit :

Pour le moment, c’est plutôt de Sony qu’il faut se méfier vu leur domination écrasante et les quelques coups fourrés qu’ils se sont déjà permis, comme le passage des first parties à 80€ ;)

n°15258833
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 18:52:14  profilanswer

tamino a écrit :

Je trouve que ton raisonnement ne tient pas trop, ou qu'il est vraiment pessimiste. En arriver à imaginer un microsoft qui domine le marché au point de tenir éditeurs et joueurs par les couilles, faut le faire :D Je pense moi que la concurrence, qui domine soit dit en passant, ne va pas laisser faire sans réagir, va proposer une offre concurrente à la hauteur et qu'on aura des jeux de qualité, un choix à faire, pendant encore longtemps.

Maintenant de façon générale oui, les monopoles sont pas bons. Mais tu mets clairement une énorme charrue avant les boeufs.

Je pense que tout le monde a compris que Microsoft ne cherche plus à concurrencer Sony sur la vente de hardware mais qu’ils se concentrent sur le service.

Sony ne pourra pas, dans l'immédiat et au tarif de MS proposer un service concurrent. D'ailleurs on va bien le voir sous peu... ou alors on lira que Sony n'a pas d'excuses pour ne pas avoir fait in vrai GP :d

tamino a écrit :

La stratégie de toutes les entreprises capitalistes du 20ième siècle, c'est de gagner des parts de marché et de faire plus de pognon, en essayant de proposer des offres meilleurs que les concurrents. Les choses peuvent pas stagner.

Quand une entreprise domine un marché sans concurrence, son but est d'augmenter sa profitabilité. Pour faire très simple, augmenter l'abonnement et diminuer le coût d'acquisition des jeux à mettre sur la plate-forme.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 15-01-2022 à 18:55:41
n°15258834
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 18:54:04  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Pour le moment, c’est plutôt de Sony qu’il faut se méfier vu leur domination écrasante et les quelques coups fourrés qu’ils se sont déjà permis, comme le passage des first parties à 80€ ;)

C'est pas sur le physique que MS attaque,  ce n'est pas le marché qu'ils visent.
Et d'ailleurs, ce genre de décision de Sony va plus dans le sens de MS.

n°15258835
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 18:59:13  profilanswer

Je ne vois pas vraiment le rapport avec le physique dans ce que je dis.

n°15258848
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 19:25:01  profilanswer

Oui désolé j'étais encore dans la réponse du dessous. N'empêche que leur décision fait le jeu de MS plus qu'autre chose :/

n°15258852
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-01-2022 à 19:32:57  profilanswer

Cougy a écrit :

Aucun rapport :)

Faire une copie de la ram pour la remettre comme elle était n'a aucun rapport avec démat ou physique/contrôle des drm. Tu peux parfaitement avoir la ram sauvegardée et le jeu qui ne se lance pas car ton abonnement démat a expiré ou que la galette n'est pas dans le lecteur.

Enfin ça se passe parfaitement pour ceux chez qui ça existe.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15258854
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-01-2022 à 19:35:33  profilanswer

Agreian a écrit :

Je pense que tout le monde a compris que Microsoft ne cherche plus à concurrencer Sony sur la vente de hardware mais qu’ils se concentrent sur le service.

Sony ne pourra pas, dans l'immédiat et au tarif de MS proposer un service concurrent. D'ailleurs on va bien le voir sous peu... ou alors on lira que Sony n'a pas d'excuses pour ne pas avoir fait in vrai GP :d

Mais du coup chacun joue avec ses forces. Puis bon tu supposes pas mal de choses, "sony ne pourra pas", t'en sais rien. Peut être que sony ne veut pas et pour l'instant fait plus d'argent avec le modèle actuel, vu que justement ils dominent. ça force les concurrents à aller plus loin, proposer plus de choses. Et c'est le jeu [:spamafote]  

Agreian a écrit :

Quand une entreprise domine un marché sans concurrence, son but est d'augmenter sa profitabilité. Pour faire très simple, augmenter l'abonnement et diminuer le coût d'acquisition des jeux à mettre sur la plate-forme.

Encore une fois tu mets la charrue avant les boeufs. Sans compter qu'on aura bien le choix de pas payer tout simplement.  

Après je comprends ton point de vu et le risque du monopole comme je le disais plus haut. Mais je te trouve un peu partisan dans ton analyse. Car en attendant l'avènement de ce que tu crains, c'est bien sony qui domine et qui, à mon avis, est dans un service parfois relativement minimum.

n°15259021
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 16-01-2022 à 00:18:24  profilanswer

elude a écrit :

Cette notion de rentabilité dans le divertissement vidéo ludique me dépasse.

C'est pas tres pensé comme remarque. Quand t'as des gosses et 20' pour jouer c'est carrément génial ce genre de feature.

n°15259067
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 16-01-2022 à 09:15:49  profilanswer

Cracher sur le GP c’est clairement etre de mauvaise foi mais bon on a bien cerné le personnage  :o  

Quand Sony fera de même ça criera au génie…

Quand je vois qu’ici ça se paluche sur Hades ou Returnal (grosso modo les seuls jeux PS5) et qu’on crache sur un QR ça me fait rire car vu le type de jeu auquel on joue sur PS5 ça devrait être une des première fonction…  [:clooney11]  

Pour avoir une PS5 qui lit les jeux ps1 faudrait déjà qu’elle puisse lire les cd audio ce qui n’est pas le cas  :o  

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15259069
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 16-01-2022 à 09:20:58  profilanswer

AshRiot a écrit :

Cracher sur le GP c’est clairement etre de mauvaise foi mais bon on a bien cerné le personnage :o

Quand je vois qu’ici ça se paluche sur Hades ou Returnal (grosso modo les seuls jeux PS5) et qu’on crache sur un QR ça me fait rire car vu le type de jeu auquel on joue sur PS5 ça devrait être une des première fonction… [:clooney11]

Pour avoir une PS5 qui lit les jeux ps1 faudrait déjà qu’elle puisse lire les cd audio ce qui n’est pas le cas :o

:??:

n°15259070
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 16-01-2022 à 09:24:31  profilanswer

kenshirooo a écrit :

C'est pas tres pensé comme remarque. Quand t'as des gosses et 20' pour jouer c'est carrément génial ce genre de feature.

Pas pensé ?
Je suis père  :gratgrat: par contre je ne lance pas la console pour jouer 20’ dans l’urgence.  
Certains jeux se prêtent à la courte session, c'est pas la question. Mais jouer dans l'urgence c'est pas mon délire, j'ai rapidement préféré faire autre chose que de couper ma game à l'arrache et être coupé dans mon élan.  
C’est une question de philosophie j’imagine !

Et je remets pas en question que ce soit un feature génial.

Message édité par elude le 16-01-2022 à 09:47:29
n°15259073
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 16-01-2022 à 09:25:52  profilanswer

C'est très bien hades, j'y passe beaucoup de temps. Je m'ennuie pas du tout dessus, je peux faire des sessions courtes.
Pour le prix de 15€ que j'ai payé, rapport q/p incroyable.

n°15259088
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 16-01-2022 à 10:07:33  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

C'est très bien hades, j'y passe beaucoup de temps. Je m'ennuie pas du tout dessus, je peux faire des sessions courtes.
Pour le prix de 15€ que j'ai payé, rapport q/p incroyable.

+1
Un excellent jeu qui plus est gratuit sur le GP  :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15259092
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-01-2022 à 10:13:15  profilanswer

AshRiot a écrit :

+1
Un excellent jeu qui plus est gratuit sur le GP :o

Il est disponible moyennant un abonnement plutôt ;)

n°15259093
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-01-2022 à 10:14:06  profilanswer

AshRiot a écrit :

Cracher sur le GP c’est clairement etre de mauvaise foi mais bon on a bien cerné le personnage :o

Quand je vois qu’ici ça se paluche sur Hades ou Returnal (grosso modo les seuls jeux PS5) et qu’on crache sur un QR ça me fait rire car vu le type de jeu auquel on joue sur PS5 ça devrait être une des première fonction… [:clooney11]

Pour avoir une PS5 qui lit les jeux ps1 faudrait déjà qu’elle puisse lire les cd audio ce qui n’est pas le cas :o

J'avais pas vu ton post de la rageance :lol:

Edit : faut que tu l'essai Returnal quand même :)

Message édité par Agreian le 16-01-2022 à 10:14:47
n°15259100
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2022 à 10:28:50  answer

Colonel Sn@ke a écrit :

"Domination écrasante" où ils sont loin derrière Nintendo en termes de ventes ?

n°15259102
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2022 à 10:29:53  answer

Agreian a écrit :

Il est disponible moyennant un abonnement plutôt ;)

C'est gratuit si tu payes pour

n°15259139
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 16-01-2022 à 11:39:08  profilanswer

[:carbon'r:8]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15259161
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-01-2022 à 12:42:20  profilanswer

J'ai regardé un peu les annonces sur leboncoin, je vais passer mon tour. Je crois que ça me gâcherait le plaisir d'acheter une console 100 balles de plus que le prix officiel. Je suis déjà en train de traiter mon écran de raclure à chaque annonce que je vois :D

n°15259163
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-01-2022 à 12:43:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

Aucun rapport :)

Faire une copie de la ram pour la remettre comme elle était n'a aucun rapport avec démat ou physique/contrôle des drm. Tu peux parfaitement avoir la ram sauvegardée et le jeu qui ne se lance pas car ton abonnement démat a expiré ou que la galette n'est pas dans le lecteur.

Enfin ça se passe parfaitement pour ceux chez qui ça existe.

Ah ben tant mieux alors. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15259169
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 16-01-2022 à 12:57:33  profilanswer

En fait le Quick resume ce n'est intéressant que si on veux switcher entre des jeux demat' mais quand on a beaucoup de jeux physiques ça plombe l'intérêt puisque de toutes façons on doit d'abord changer le disque pour changer de jeu, donc l'argument de switcher rapidement de jeu n'est plus.

---------------
old feedback
n°15259174
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 16-01-2022 à 13:02:14  profilanswer

jmb74 a écrit :

En fait le Quick resume ce n'est intéressant que si on veux switcher entre des jeux demat' mais quand on a beaucoup de jeux physiques ça plombe l'intérêt puisque de toutes façons on doit d'abord changer le disque pour changer de jeu, donc l'argument de switcher rapidement de jeu n'est plus.

Non, mais il reste l'argument de reprendre le jeu exactement là où tu l'as arrêté. C'est si difficile que ça à comprendre, vraiment ? [:transparency]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15259180
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 16-01-2022 à 13:11:12  profilanswer

darth21 a écrit :

Non, mais il reste l'argument de reprendre le jeu exactement là où tu l'as arrêté. C'est si difficile que ça à comprendre, vraiment ? [:transparency]

+1
Valable aussi sur plusieurs jeux physiques en simultané

n°15259183
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 16-01-2022 à 13:13:04  profilanswer

Oui ça reste un argument. L'impatience bout en moi.

---------------
old feedback
n°15259198
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 16-01-2022 à 13:39:17  profilanswer

Nintendo ne vise pas le même public, Sony domine le marché des consoles de salon premium de façon écrasante depuis 8 ans.

n°15259207
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 16-01-2022 à 13:50:19  profilanswer

C'est très bien que MS ai le GP. Sans ça, ils en seraient où ? Parce que malgré l'offre ils sont derniers. [:cosmoschtroumpf]  
Le succès des autres prouve que le GP n'est pas indispensable pour réussir mais ça ne retire rien à son intérêt.

n°15259214
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-01-2022 à 14:07:55  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est pas difficile à comprendre mais si tu ne l nuances pas des autres fonctions et que tu ne dis que ça, tu n'apporte rien par rapport à la fonction en place sur PS5 :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1057  1058  1059  ..  2102  2103  2104  2105  2106  2107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)