| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Il est question ici du QR sur plusieurs jeux en même temps. J'avoue ne pas comprendre ceux qui espèrent que ça ne se fera pas... Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 15-01-2022 à 10:38:35 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 10:37:36 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 15-01-2022 à 10:52:19 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | "ça me touche aps, donc c'est de la merde"
|
cakay Transactions (0) | moi ce qui me plairait le plus, serait que j'allume la console, je pose la manette entre mes jambes, et le jeu fait tout le reste tout seul, juste à regarder.... ah ça existe déjà!.... c'est des seins animés |
tcho_nathan Transactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 15-01-2022 à 11:08:01 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Cet exemple de faignasse Edit : et puis cette phrase du méchant Sony qui n'a jamais d'excuses pour pas satisfaire nos moindres désirs S'il y a un QR un jour, tant mieux mais c'est clairement pas la feature qui fait vendre la SeX. Un petit bonus sympathique. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 15-01-2022 à 11:23:23 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le quick resume c'est très bien mais je fais sans sur ps5. D'ailleurs, on peut lancer YT puis revenir à un jeu sans pb. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Et pourtant, vous êtes tous les premiers a dire que le demat c'est mieux car on gagne du temps a ne pas mettre ou changer le disque et que ça permet de ne avoir a se lever. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 15-01-2022 à 11:27:27 --------------- Garage GT5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
On parle de quart d'heure. Pas de la démonstration qui consiste à dire que 20s, c'est important quand t'as pas 20h de jeu par semaine |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 11:28:38 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 15-01-2022 à 11:33:58 --------------- It's Shotime |
Captainpoularde Transactions (4) |
C est surtout un très mauvais exemple car il suffit de revenir à l écran titre de DS à n importe quel moment pour que ca sauvegarde exactement ta position. Du coup pas besoin de quick resume pour ce jeu puisqu'il est déjà intégré en software. Message cité 1 fois Message édité par Captainpoularde le 15-01-2022 à 11:34:57 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Là où ça peut être très utile, c'est quand il y a plusieurs joueurs sur la même console par contre |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2022 à 11:48:31 ![]() Non mais t'as ta partie de Demon's Souls en cours, tes potes veulent se faire un Fifa, tu peux lancer le Fifa puis reprendre ton Demon's Souls là où tu l'as laissé, c'est aussi ça l'intérêt du Quick Resume |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Mael_ Transactions (8) | Étonnant ces avis tranchés sur le QR.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 15-01-2022 à 12:58:15 --------------- It's Shotime |
Romf Transactions (6) |
|
C'est faux ce que tu dis sur la contrainte des sauvegardes dans le gameplay. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 15-01-2022 à 13:08:28 --------------- Garage GT5 |
alffir Transactions (5) |
La différence maintenant c'est que l'on peut faire autre chose au milieu (manger, dormir, jouer à un jeu multi avec des potes...). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alffir Transactions (5) |
La différence maintenant c'est que l'on peut faire autre chose au milieu (manger, dormir, jouer à un jeu multi avec des potes...). Edit : LaMoR a déjà répondu comme moi --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Toute nouvelle feature est bonne à prendre, après qu'on l'utilise ou pas c'est un autre débat, d'autant qu'il y a de la demande et que la concurrence le fait.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Quel jeu fait ca ? Ou plutôt, dans quel jeu cela sert un intérêt ? --------------- Garage GT5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Là encore, critiquer le GP est devenu synonyme d'être une enflure alors que oui, à court terme c'est génial mais qu'on sait très bien que si MS va au bout de sa stratégie, ça ne peut pas bien se finir. Seulement quand t'essaie de mettre de la nuance de l'appréciation dans la chose, tu te fais tomber dessus. Message cité 3 fois Message édité par Agreian le 15-01-2022 à 15:39:31 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
manulelutin Transactions (0) | On s'en fout, c'est un debat pour le tu console |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |