Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4072 connectés 

Selon vous, quel est l'Ultimate TOP 5 : les cinq jeux à posséder sur PS5, au 31/12/2025 ? (TOP 5 2024 vs TOP 5 Awards 2025)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1056  1057  1058  ..  2102  2103  2104  2105  2106  2107
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours...

n°15258556
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 10:37:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigboss_91 a écrit :

Je comprends pas vos échanges ... le Quick Resume, il existe déjà ?
J'allume la console, et bim je suis dans le jeu. C'est pas ça ?

Il est question ici du QR sur plusieurs jeux en même temps.
Ce qui serait une excellente chose, notamment quand on a des enfants qui jouent.
Cela permet d'une part de les faire d'arrêter n'importe quand sans avoir l'excuse d'attendre le point de contrôle. Et d'autre part on peut jouer à un jeu adulte le soir sans couper la partie du jeu pour enfant.
Perso je rêve d'une fonctionnalité de ce genre. Surtout que certains jeux il faut plus de 5min pour arriver a la partie entre tous les logo, et les séquences qu'on ne peut pas passer.
Vu qu'ils ont un temps de jeu limité ce serait pas du luxe, et ce serait plus facile pour eux aussi.

J'avoue ne pas comprendre ceux qui espèrent que ça ne se fera pas...

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 15-01-2022 à 10:38:35

---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le 15-01-2022 à 10:37:36  profilanswer

n°15258567
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-01-2022 à 10:50:16  profilanswer

DavidAmes a écrit :

L'ère de la rentabilisation dans sa splendeur. Pour quelques secondes.  [:implosion du tibia]  

Et si il y a des couilles sur Fallen Order. J'ai eu le même soucis.

Pardon mais pourquoi prendre ce ton et cette posture ? Toute la technologie est une affaire de sophistication permanente, la course à la puissance, à la vitesse, on connaît bien dans le jeu vidéo.  

Donc que tu dises que ça t'intéresse pas personnellement, soit. Mais jouer ce rôle de moralisateur ou donneur de leçon, je comprends pas. Je trouve que ça rejoint un peu ta position sur les histoires de game pass / abonnements de jv. ça fait un peu papy :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 15-01-2022 à 10:52:19
n°15258568
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 15-01-2022 à 10:51:56  profilanswer

"ça me touche aps, donc c'est de la merde"

les joueurs vieillissent, surtout sur HFR, nous sommes les boomers des gamers :(

n°15258574
cakay

Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 11:02:06  profilanswer

moi ce qui me plairait le plus, serait que j'allume la console, je pose la manette entre mes jambes, et le jeu fait tout le reste tout seul, juste à regarder.... ah ça existe déjà!.... c'est des seins animés  [:b0wh]

n°15258575
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 15-01-2022 à 11:06:19  profilanswer

Non.  
Exemple :
Je joue à Demon’s Souls, et à un moment donné , je décide d’arrêter de jouer et de mettre mon perso à un endroit safe de la map. Mais je ne suis pas à un checkpoint.  
Si je mets en veille la console à ce moment là, je reprendrai plus tard au même endroit. Très bien.  
Mais si en rallumant la console, il se trouve que je n’ai pas envie de jouer à Demon’s Souls mais a Ratchet , que puis-je faire ? Bah aujourd’hui rien.  
Soit je perds ma progression sur DS, soit je suis obligé de poursuivre DS alors que mon envie , c’était une petite partie de Ratchet.  

Tu comprends mieux ?

Et comme le monde ne tourne pas que autour de tes goûts et que la concurrence le fait depuis des années sur 5 jeux en simultané (!!), Sony n’a aucune excuse.

Message cité 2 fois
Message édité par tcho_nathan le 15-01-2022 à 11:08:01
n°15258579
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 11:18:55  profilanswer

Cet exemple de faignasse :d
Tu prend un os de retour, tu saves, tu quittes. 10s.

Edit : et puis cette phrase du méchant Sony qui n'a jamais d'excuses pour pas satisfaire nos moindres désirs [:massys]

S'il y a un QR un jour, tant mieux mais c'est clairement pas la feature qui fait vendre la SeX. Un petit bonus sympathique.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 15-01-2022 à 11:23:23
n°15258580
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-01-2022 à 11:19:51  profilanswer

Le quick resume c'est très bien mais je fais sans sur ps5. D'ailleurs, on peut lancer YT puis revenir à un jeu sans pb.

n°15258582
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 15-01-2022 à 11:24:27  profilanswer

Accessoirement, sur xbox, le QR se fait avec une image sur le ssd donc tu peux éteindre la console, couper le courant, ça fonctionne encore...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15258584
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 11:24:51  profilanswer

Agreian a écrit :

Cet exemple de faignasse :d
Tu prend un os de retour, tu saves, tu quittes. 10s.

Edit : et puis cette phrase du méchant Sony qui n'a jamais d'excuses pour pas satisfaire nos moindres désirs [:massys]

S'il y a un QR un jour, tant mieux mais c'est clairement pas la feature qui fait vendre SeX. Un petit bonus sympathique.

Et pourtant, vous êtes tous les premiers a dire que le demat c'est mieux car on gagne du temps a ne pas mettre ou changer le disque et que ça permet de ne avoir a se lever.
Si ça c'est pas encore un pire truc de faignasse.. :o

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 15-01-2022 à 11:27:27

---------------
Garage GT5
n°15258586
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 11:28:38  profilanswer

LaMoR a écrit :

Et pourtant, vous êtes tous les premiers a dire que le demat c'est mieux car on gagne du temps a ne pas mettre ou changer le disque et que ça permet de ne avoir a se lever.
Si ça c'est pas encore un pire truc de faignasse..

Le seul gain qui je trouve non négligeable sur le dématérialisé par rapport aux physiques, c'est l'installation. La faute à la copie du BR. Et c'est seulement valable si tu as la fibre pour dl le jeu en dématérialisé.

On parle de quart d'heure. Pas de la démonstration qui consiste à dire que 20s, c'est important quand t'as pas 20h de jeu par semaine :d

mood
Publicité
Posté le 15-01-2022 à 11:28:38  profilanswer

n°15258587
MKaze

Transactions (1)
Posté le 15-01-2022 à 11:29:46  profilanswer

dark oopa a écrit :

les joueurs vieillissent, surtout sur HFR, nous sommes les boomers des gamers :(

Ou plutôt ça ne concerne pas untel, il n'en veut pas car:

1) C'est du temps passé à developper un truc qui peut être passé à faire autre chose.

2) Le QR pour un jeu unique marche parfaitement, pourquoi prendre le risque d'avoir un truc moins bien fini et être impacté négativement par un truc qui ne le concerne pas?

3) Le fait qu'il y ait eu des soucis sur XBox?

Citation :

While Quick Resume is fully operational with thousands of titles, we are aware that a select number of optimized titles may be experiencing issues with this feature. To ensure the best possible experience for our fans, we’ve disabled the feature for these titles and are working as quickly as possible to fix this issue at the platform level.

Elle était donnée la liste ou tu découvrais en plein jeu que ça a été désactivé? Un risque pour les futurs jeux?

4) Si tu n'as pas l'espace suffisant en mémoire tu le découvres en plein jeu aussi? (ça c'est plus une interrogation qu'un point négatif, vu que j'ai pas cherché comment ça fonctionne).

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 15-01-2022 à 11:33:58

---------------
It's Shotime
n°15258591
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 15-01-2022 à 11:33:59  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Non.
Exemple :
Je joue à Demon’s Souls, et à un moment donné , je décide d’arrêter de jouer et de mettre mon perso à un endroit safe de la map. Mais je ne suis pas à un checkpoint.
Si je mets en veille la console à ce moment là, je reprendrai plus tard au même endroit. Très bien.
Mais si en rallumant la console, il se trouve que je n’ai pas envie de jouer à Demon’s Souls mais a Ratchet , que puis-je faire ? Bah aujourd’hui rien.
Soit je perds ma progression sur DS, soit je suis obligé de poursuivre DS alors que mon envie , c’était une petite partie de Ratchet.

Tu comprends mieux ?

Et comme le monde ne tourne pas que autour de tes goûts et que la concurrence le fait depuis des années sur 5 jeux en simultané (!!), Sony n’a aucune excuse.

C est surtout un très mauvais exemple car il suffit de revenir à l écran titre de DS à n importe quel moment pour que ca sauvegarde exactement ta position. Du coup pas besoin de quick resume pour ce jeu puisqu'il est déjà intégré en software. :D
J espère que tu as pas attendu patiemment les feux de camp lors de tes parties pour sauvegarder. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Captainpoularde le 15-01-2022 à 11:34:57
n°15258592
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-01-2022 à 11:34:39  profilanswer

MiB75 a écrit :

Accessoirement, sur xbox, le QR se fait avec une image sur le ssd donc tu peux éteindre la console, couper le courant, ça fonctionne encore...

C'est surtout ca qui est bien.

n°15258594
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 11:35:48  profilanswer

MKaze a écrit :

4) Si tu n'as pas l'espace suffisant en mémoire tu le découvres en plein jeu aussi? (ça c'est plus une interrogation qu'un point négatif, vu que j'ai pas cherché comment ça fonctionne).

Ca a l'air d'être un peu le point commun de tous ceux qui disent que ça fonctionne mal ou que c'est inutile ... :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15258598
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 15-01-2022 à 11:41:40  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Non.  
Exemple :

Tu comprends mieux ?

Mauvais exemple mais, dans le fond, je ne suis quand même pas d'accord.
La contrainte dans un JV peut apporter de l'intérêt au gameplay.
Trouver un feu de camp, un checkpoint, un point de sauvegarde dans un jeu, ça peut faire partie du gameplay dans le sens où une partie ne se quitterait pas comme ça, si facilement, sans avoir de conséquence.
Alors pour certains jeux ça aurait du sens, pour d'autres non, bien entendu.

Je reste hyper favorable à ce que la possibilité du QR arrive sur PS5, of course, mais je pense qu'on peut aussi potentiellement perdre en plaisir de jeu, dans certains cas. D'où mes réserves...

n°15258600
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 11:42:43  profilanswer

Là où ça peut être très utile, c'est quand il y a plusieurs joueurs sur la même console par contre :)

n°15258604
MKaze

Transactions (1)
Posté le 15-01-2022 à 11:44:59  profilanswer

darth21 a écrit :

Ca a l'air d'être un peu le point commun de tous ceux qui disent que ça fonctionne mal ou que c'est inutile ... :o

Justement t'es mal tombé car c'est complètement inutile pour moi; le jour où je joue à 2 jeux "en parallèle" c'est un cas extrême (jeu bugué en attente de patch par exemple), donc oui cette option ne m'apporterait strictement rien, et inutile est le meilleur qualificatif pour cette option. :hello:

---------------
It's Shotime
n°15258606
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 11:48:31  answer

Non mais t'as ta partie de Demon's Souls en cours, tes potes veulent se faire un Fifa, tu peux lancer le Fifa puis reprendre ton Demon's Souls là où tu l'as laissé, c'est aussi ça l'intérêt du Quick Resume

n°15258609
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 11:53:20  profilanswer

MKaze a écrit :

Justement t'es mal tombé car c'est complètement inutile pour moi; le jour où je joue à 2 jeux "en parallèle" c'est un cas extrême (jeu bugué en attente de patch par exemple), donc oui cette option ne m'apporterait strictement rien, et inutile est le meilleur qualificatif pour cette option. :hello:

Tu pourras faire une liste de ce que tu estimes utile ou pas, qu'on sache ce que Sony doit ou ne doit pas mettre dans les prochaines maj de l'OS ? [:transparency]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15258611
MKaze

Transactions (1)
Posté le 15-01-2022 à 11:57:21  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu pourras faire une liste de ce que tu estimes utile ou pas, qu'on sache ce que Sony doit ou ne doit pas mettre dans les prochaines maj de l'OS ? [:transparency]

Tu pourras faire une liste de ce que tu estimes utile ou pas, qu'on sache ce que Sony doit ou ne doit pas mettre dans les prochaines maj de l'OS?

Si tu veux répondre comme un troll, passe ton chemin.

---------------
It's Shotime
n°15258619
Mael_

Transactions (8)
Posté le 15-01-2022 à 12:08:33  profilanswer

Étonnant ces avis tranchés sur le QR.
Pour moi c'est du confort du même niveau que de passer d'une manette filaire à une manette sans fil. Le myope qui joue à 10 cm de sa télé n'en verra pas l'intérêt, mais pouvoir jouer tranquillou depuis son canapé c'est vraiment mieux pour moi.

Y'a pas chez Sony, je fais sans.
C'est dispo ailleurs, ben je l'utilise avec plaisir à papillonner dans les jeux du GP.  [:sat 08:3]

n°15258628
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 15-01-2022 à 12:41:26  profilanswer

dark oopa a écrit :

MKaze a écrit :

cette option ne m'apporterait strictement rien, et inutile est le meilleur qualificatif pour cette option. :hello:

:whistle:

n°15258638
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 15-01-2022 à 12:54:58  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

C est surtout un très mauvais exemple car il suffit de revenir à l écran titre de DS à n importe quel moment pour que ca sauvegarde exactement ta position. Du coup pas besoin de quick resume pour ce jeu puisqu'il est déjà intégré en software. :D  
J espère que tu as pas attendu patiemment les feux de camp lors de tes parties pour sauvegarder. :whistle:

Alors sincèrement je ne savais pas !!!
Merci beaucoup du coup !
Tu es sûr ? A n’importe quel endroit, si je reviens a l’écran titre , ensuite je reprendrai exactement à ma position ?

n°15258639
MKaze

Transactions (1)
Posté le 15-01-2022 à 12:56:27  profilanswer

Oui coupez les messages et oubliez tout le reste volontairement. [:poutrella:5]

On dit "ça m'est inutile", les trolls résument par "c'est de la merde".

Message édité par MKaze le 15-01-2022 à 12:58:15

---------------
It's Shotime
n°15258640
Romf

Transactions (6)
Posté le 15-01-2022 à 12:57:41  profilanswer

elude a écrit :

Trouver un feu de camp, un checkpoint, un point de sauvegarde dans un jeu, ça peut faire partie du gameplay dans le sens où une partie ne se quitterait pas comme ça, si facilement, sans avoir de conséquence.

Je reste hyper favorable à ce que la possibilité du QR arrive sur PS5, of course, mais je pense qu'on peut aussi potentiellement perdre en plaisir de jeu, dans certains cas. D'où mes réserves...

Bah fut un temps, ça faisait partie du gameplay de ne pas pouvoir sauvegarder du tout, c'est pas pour ça qu'on aimerait ça maintenant  [:mr marron derriere]  
Souvenir de la NES qu'on laissait allumée toute la nuit pour ne pas perdre l'évolution :o

n°15258647
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 13:06:09  profilanswer

elude a écrit :

C'est faux ce que tu dis sur la contrainte des sauvegardes dans le gameplay.
Ce qui faisait (ou fait) partit du gameplay ce n'est pas le fait de ne pas pouvoir arrêter quand on veut, c'était le fait de ne pouvoir sauvegarder pour reprendre a cet endroit en cas de mort. Et le QR ne change strictement rien à ca.
D'ailleurs il existe déjà pour un seul jeu et ca ne change rien.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 15-01-2022 à 13:08:28

---------------
Garage GT5
n°15258664
alffir

Transactions (5)
Posté le 15-01-2022 à 13:32:29  profilanswer

Romf a écrit :

Bah fut un temps, ça faisait partie du gameplay de ne pas pouvoir sauvegarder du tout, c'est pas pour ça qu'on aimerait ça maintenant [:mr marron derriere]
Souvenir de la NES qu'on laissait allumée toute la nuit pour ne pas perdre l'évolution :o

Ne pas pouvoir sauvegarder pour augmenter la difficulté d'un tronçon n'est pas modifié par le QR.

La différence maintenant c'est que l'on peut faire autre chose au milieu (manger, dormir, jouer à un jeu multi avec des potes...).

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15258665
alffir

Transactions (5)
Posté le 15-01-2022 à 13:33:12  profilanswer

Romf a écrit :

Bah fut un temps, ça faisait partie du gameplay de ne pas pouvoir sauvegarder du tout, c'est pas pour ça qu'on aimerait ça maintenant [:mr marron derriere]

Ne pas pouvoir sauvegarder pour augmenter la difficulté d'un tronçon n'est pas modifié par le QR.

La différence maintenant c'est que l'on peut faire autre chose au milieu (manger, dormir, jouer à un jeu multi avec des potes...).

Edit : LaMoR a déjà répondu comme moi

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15258683
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 15-01-2022 à 14:24:59  profilanswer

LaMoR a écrit :

C'est faux ce que tu dis sur la contrainte des sauvegardes dans le gameplay.  
Ce qui faisait (ou fait) partit du gameplay ce n'est pas le fait de ne pas pouvoir arrêter quand on veut, c'était le fait de ne pouvoir sauvegarder pour reprendre a cet endroit en cas de mort. Et le QR ne change strictement rien à ca.
D'ailleurs il existe déjà pour un seul jeu et ca ne change rien.

Bah…
Ça ne change pas le fait que le jeu peu t’imposer une durée de session de jeu dans laquelle tu t’engages en connaissance de cause. Et le QR peut influer là dessus. Pour le même type de raison certains jeux ne proposent pas de fonction pause.

n°15258685
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 15-01-2022 à 14:26:20  profilanswer

alffir a écrit :

Edit : LaMoR a déjà répondu comme moi

Il ne s’agit pas de difficulté mais de contrainte. Voir ma réponse et la fonction pause.  

n°15258686
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 14:26:59  profilanswer

tamino a écrit :

Pardon mais pourquoi prendre ce ton et cette posture ? Toute la technologie est une affaire de sophistication permanente, la course à la puissance, à la vitesse, on connaît bien dans le jeu vidéo.  

Donc que tu dises que ça t'intéresse pas personnellement, soit. Mais jouer ce rôle de moralisateur ou donneur de leçon, je comprends pas. Je trouve que ça rejoint un peu ta position sur les histoires de game pass / abonnements de jv. ça fait un peu papy :o

Welcome to DavidAmes :o
Jamais un post positif ou presque (bénéfice du doute allez) et toujours un ton cassant ou condescendant…
Dommage, des fois il étaye ses affirmations péremptoires et ça devient envisageable d’échanger :o

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15258694
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 15-01-2022 à 14:32:57  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

C'est surtout ca qui est bien.

Il m'est arrivé plusieurs fois de devoir déplacer la console dans une autre pièce
J'étais bien content d'avoir le QR

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15258696
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 14:33:27  profilanswer

Agreian a écrit :

Là où ça peut être très utile, c'est quand il y a plusieurs joueurs sur la même console par contre :)

Et c’est de plus en plus le cas des joueurs HFR :)
Madame peut tester plein de jeux du GP sans que je redoute de perdre ma progression dans mes jeux et on peut très rapidement revenir au cœur de sa partie :)

Bref, à chaque fois que ça dévie sur des features d’en face ici (bizarrement d’ailleurs), ça tourne au vinaigre :/

---------------
n°15258697
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 14:35:14  profilanswer

Mael_ a écrit :

Étonnant ces avis tranchés sur le QR.
Pour moi c'est du confort du même niveau que de passer d'une manette filaire à une manette sans fil. Le myope qui joue à 10 cm de sa télé n'en verra pas l'intérêt, mais pouvoir jouer tranquillou depuis son canapé c'est vraiment mieux pour moi.

Y'a pas chez Sony, je fais sans.
C'est dispo ailleurs, ben je l'utilise avec plaisir à papillonner dans les jeux du GP.  [:sat 08:3]

Oulah malheureux tu vas en réveiller certains  [:max evans]

---------------
n°15258698
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 15-01-2022 à 14:35:21  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Bref, à chaque fois que ça dévie sur des features d’en face ici (bizarrement d’ailleurs), ça tourne au vinaigre :/

Yep
Si j'avais su, je n'aurais rien dit :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15258710
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 15-01-2022 à 14:43:38  profilanswer

Toute nouvelle feature est bonne à prendre, après qu'on l'utilise ou pas c'est un autre débat, d'autant qu'il y a de la demande et que la concurrence le fait.
Bon chez moi ça va pas fonctionner tout le temps, déjà parce que je joue encore avec des jeux physiques et parce que c'est une habitude que je n'ai pas.  
Comme le remote play, c'(est sympa ça dépanne, mais comme j'ai tendance à éteindre complètement la console quand j'y joue pas, ça fonctionne moins bien :o (d'ailleurs j'ai pas réussi à la sortir de veille en faisant un essai alors que tous les paramètres sont réglés comme demandé).

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15258717
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 14:59:43  profilanswer

elude a écrit :

Bah…
Ça ne change pas le fait que le jeu peu t’imposer une durée de session de jeu dans laquelle tu t’engages en connaissance de cause. Et le QR peut influer là dessus. Pour le même type de raison certains jeux ne proposent pas de fonction pause.

Quel jeu fait ca ? Ou plutôt, dans quel jeu cela sert un intérêt ?
Le fait de ne pas pouvoir mettre pause est souvent lié a une composante multi.

---------------
Garage GT5
n°15258738
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 15:38:45  profilanswer

lapinbilly a écrit :

D'une part parce que dés que tu parles d'en face, tu vois des HRF rappliqué alors qu'ils ne viennent jamais autrement et d'autre part parce que sous prétexte que tu voudrais la feature, celui qui n'en veut pas passe pour un hater.

lapinbilly a écrit :

Oulah malheureux tu vas en réveiller certains  [:max evans]

Là encore, critiquer le GP est devenu synonyme d'être une enflure alors que oui, à court terme c'est génial mais qu'on sait très bien que si MS va au bout de sa stratégie, ça ne peut pas bien se finir. Seulement quand t'essaie de mettre de la nuance de l'appréciation dans la chose, tu te fais tomber dessus. [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par Agreian le 15-01-2022 à 15:39:31
n°15258743
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 15:56:07  profilanswer

Agreian a écrit :

oui, à court terme c'est génial mais qu'on sait très bien que si MS va au bout de sa stratégie, ça ne peut pas bien se finir. [:spamafote]

Ah bon, on le sait ? A part l’exemple de CD Projekt que tu ressors à chaque fois, tu as d’autres « preuves » ? :/

n°15258746
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-01-2022 à 15:58:15  profilanswer

Agreian a écrit :

Là encore, critiquer le GP est devenu synonyme d'être une enflure alors que oui, à court terme c'est génial mais qu'on sait très bien que si MS va au bout de sa stratégie, ça ne peut pas bien se finir. Seulement quand t'essaie de mettre de la nuance de l'appréciation dans la chose, tu te fais tomber dessus. [:spamafote]

Je saisis pas trop la nuance dans ta phrase la. Donc je suppose que tu es présentement activement en train d'écrire un complément d'information sur cette affirmation de ta part (avec source cela serait encore mieux) plutôt que d'essayer de la jouer calimero : on peut rien dire, les mechants d'en face vont faire un raid, ...

n°15258747
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 15:58:30  profilanswer

On s'en fout, c'est un debat pour le tu console  [:massys]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1056  1057  1058  ..  2102  2103  2104  2105  2106  2107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)