| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 14:07:55 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Ils ont quand même pas mal ramé sur la génération PS360, mais c’est effectivement l’exception qui confirme la règle. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2022 à 15:45:01 ![]()
|
Alkinos Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2022 à 15:51:06 ![]()
Par exemple, en Europe c'est Fifa qui fait vendre l'essentiel des PS. La réelle compétition se joue uniquement aux US, au Japon Sony est pratiquement mort, MS n'a jamais existé, et en Europe MS existe peu. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2022 à 15:52:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2022 à 16:14:04 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Aucune raison d'enlever les exclus pour comparer, c'est pas le meme business model et pas la même cible. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 16:16:08 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2022 à 16:19:45 ![]() Toi oui, pas d'autres.
|
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | suffit de regarder les chiffres de ventes des jeux sur les consoles de salon Nintendo. Sur switch on est pour plus de 80% de jeux vendus sont des first party. Message édité par dark oopa le 16-01-2022 à 16:51:55 |
Luzog Transactions (4) | On est sur le topic consoles ?? Zut, j'avais pas vu. Il est où le topic ps5 du coup? Message édité par Luzog le 16-01-2022 à 16:51:53 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2022 à 18:30:27 ![]()
|
tcho_nathan Transactions (7) |
djoul Transactions (1) | Y a un jeu de piou piou aussi, vous êtes durs. |
Godyfou Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sardhaukar Transactions (5) | Je supportais pas de jouer sur PS4. Le bruit, la lenteur de l'OS, les pads. Et pourtant j'avais attendu la PRO donc je m'étais pas précipité. La déception cette console. Message édité par sardhaukar le 16-01-2022 à 19:43:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2022 à 20:10:11 ![]()
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Il est peut-être payé pour faire de la pub. Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 16-01-2022 à 20:52:13 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
Message édité par AshRiot le 16-01-2022 à 21:05:58 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | La seule feature importante c'est d'avoir Final Fantasy VII Remake. Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 16-01-2022 à 21:17:34 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | La lourdance coméme là --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Sinon RDR2 je pense approcher de la fin, c'est une belle balade --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 16-01-2022 à 21:39:34 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ha ba on attend tous 2022, j'ai quasi bouclé tout ce que je voulais avant Elden fucking ring et Horizon FW. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Romf Transactions (6) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
J'ai tjs eu conscience d'être passe à côté d'un monument du JV et bien je dois avouer que j'ai été totalement souffle par ce remake. Moi qui ne suis plus du tout chaud pour les JRPG désormais ce jeu m'a scotché eu début a la fin. Sûrement par son ambiance, ses personnages, globalement l'absence de japaniaiseries et un ton sérieux, des musiques fantastiques, une version anglaise très juste (la version jap j'ai eu du mal au début), un setting génial avec Midgard, le système de combat excellent aussi. J'ai vraiment absolument adoré ce jeu, ça faisait longtemps que j'avais pas eu un tel coup de coeur. Merci au PS+ de m'avoir donne l'occasion de me le faire. Du coup j'avais pris le dlc Yuffie en promo je vais me le faire dans la foulée. Gros 9/10 pour moi. J'attends la part 2 avec impatience. |
kmara2 Transactions (23) | Blasphemous et maintenant Hollow Knight, ma ps5 poussée au max Message édité par kmara2 le 16-01-2022 à 23:00:26 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |