| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Alkinos Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 14:53:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2022 à 15:06:07 ![]() https://youtu.be/3Xqv_kSXBM0
|
nicko Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | assez peu, pas du tout dans els TV
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Je trouve ca trop étroit comme format, j'aimerais voir plus vers le haut et le bas aussi. --------------- old feedback |
alffir Transactions (5) |
Par contre niveau nombre de pixels, 3440x1440 qui est le plus courant, c'est 5 millions de pixels contre 8 en 4K 16/9 Sony ne propose pas de sortie en 1440p 16/9, la probabilité de support de ce type d'écran me semble quasi nul. Par contre Death Stranding propose sur PS5 un mode 21/9 avec FOV large sur TV 16/9 via l'ajout de bandes noires, ça me semble intéressant comme option. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai jamais eu de décalage image/son, quelques fois j'ai dû relancer le jeu mais ça reste rare. C'est une fonctionnalité où je me disais "ouais cool mais osef" et en fait c'est assez pratique quand même --------------- Truth or happiness, never both. |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 18:23:17 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Les jeux démarrent en 20 secondes montre en main sur next gen maintenant. Le quick résume c'est de la boulemie à ce stade. --------------- La flemme c'est la vie. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Idem, le QR n'est pas une feature que j'utilise. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Message édité par Alkinos le 15-01-2022 à 08:29:10 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Le QR sert à jongler entre les jeux démat.
Message édité par elude le 15-01-2022 à 08:48:29 |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) | Par contre quid du VRR et surtout de l’ALLM ?
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
djoul Transactions (1) | Je connaissais pas l’ALLM. Si je comprend bien, c’est juste une sélection automatique du mode « jeux » de la la télé ? Je ne dis pas que ça ne sert pas, mais ça n’apporte rien par rapport à un réglage manuel ? |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
DavidAmes Transactions (0) |
L'ère de la rentabilisation dans sa splendeur. Pour quelques secondes. Et si il y a des couilles sur Fallen Order. J'ai eu le même soucis. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
cakay Transactions (0) | ouais mais là on est sur PS5, et sur PS5 y'a aucun intérêt |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Exemple sur PS5 : avant la mise à jour permettant de sauvegarder en cours de run, si tu voulais faire une partie de Returnal et qu’en parallèle tu veux faire une partie d’un jeu multi ou que quelqu’un d’autre utilise ta console, ce n’était pas possible. |
|
|
cakay Transactions (0) | c'est un peu les mêmes qui veulent un bras dans le dos j'imagine |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Ça vous coûterait quoi que Sony le propose ? Vous ne seriez pas obligés de l'utiliser, ça n'enlève pas d'autres features, c'est juste rajouter une fonctionnalité pratique et sympa pour ceux qui veulent. Quel est le problème ? A ce compte là, faut faire pareil avec le VRR et l'ALLM. "je m'en sers pas et j'ai pas compris ce que c'est, donc je n'en ai pas besoin". Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 15-01-2022 à 10:11:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
djoul Transactions (1) | Pas terrible votre guerre de chapelle. |
Romf Transactions (6) | Passionant ce débat |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 15-01-2022 à 10:21:48 |
Romf Transactions (6) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Je comprends pas vos échanges ... le Quick Resume, il existe déjà ?
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Il est question ici du QR sur plusieurs jeux en même temps. J'avoue ne pas comprendre ceux qui espèrent que ça ne se fera pas... Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 15-01-2022 à 10:38:35 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |