| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2022 à 14:24:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 14:24:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2022 à 14:27:59 ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je me demande à combien ils en seraient sans la pénurie --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 13-01-2022 à 14:47:18 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2022 à 14:51:39 ![]()
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | C'est passé ça ?
--------------- I am an angel who dresses in red |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Hello, j'hésite : overcooked 2 seulement ou le pack des 2 ? J'ai jamais joué a aucun mais j'ai lu pas mal de retour ici comme quoi c'était sympa a plusieurs. --------------- Garage GT5 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 22:08:05 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Désolé wrong topic Message édité par Bass__Ton le 14-01-2022 à 07:20:12 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
cakay Transactions (0) | ce serait tellement un bon sujet sur le topic approprié |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Merci pour vos retours. Offert ? J'ai lu des tests du 2 et ils disent qu'en fait c'est pareil que le 1 avec très peu d'ajout donc en gros, si on a poncé le 1. Pas la peine de faire le 2. Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 14-01-2022 à 08:10:18 --------------- Garage GT5 |
Rebel Transactions (0) | Vu l'écart de prix entre le deux seulement et le pack de deux, certains DLC qui ne sont accessibles qu'avec le pack de 2, le temps passé et le fun qu'on s'est tapé avec ma femme dessus, je dirais le pack de 2 sans hésiter ! |
Rebel Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2022 à 10:46:36 ![]() Les titres genre "Sony va révolutionner le monde grâce à ça" c'est un peu putaclic |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne vois rien de particulier dans cette news, c'était déjà soulever dans la refonte du PS+ avec une offre comprenant la retro jusqu'à la PS1. C'est dans ce cadre AMHA. |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 14-01-2022 à 10:59:25 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tcho_nathan Transactions (7) |
duriangris Transactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
On s'en branle. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Inutile sauf pour les rogues like --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est pas un game changer mais c'est une fonctionnalité sympa. |
-Chris- Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2022 à 13:58:53 ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai dû louper un truc mais on l'a le quick resume, non ? Donc qu'est ce qui est attendu ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | C'est cool mais largement dispensable amha. C'est pas hyper smooth non plus, il y a un décalage entre l'image et le son quand on relance un jeu. Ça donne vraiment l'impression d'être sur pc, et pas sur du tout que ce genre de détail passe chez Sony. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Souci est un grand mot. Juste un petit décalage d'une seconde +- à chaque fois entre le son et l'image. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Alkinos Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |