| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 10:51:59 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
-Chris- Transactions (0) |
|
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 15-12-2021 à 12:38:13 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
HK25 Transactions (9) | bon je vais prendre la station de charge quand meme alors
|
HK25 Transactions (9) | d ailleurs le live a 50 bal ca sert de suite?
|
kimkafwan Transactions (0) | Les 2 plus sauvegardes dans le cloud. |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 13:37:37 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Dawn Au niveau Uncharted y'a une version du 4 qui va sortir avec Lost legacy, c'est l'occasion rêvée si tu ne l'as pas encore fait Message édité par v4mpir3 le 15-12-2021 à 13:40:06 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
DavidAmes Transactions (0) | Je viens de finir Lost Jugdment. C'est probablement mon jeu de l'année avec peut-être Returnal (c'est dire la pauvreté de l'année 2021...). Ils ont réussi à bonifier la formule. L'histoire tient la route. Le gameplay est un peu plus travaillé, affiné. J'ai beaucoup aimé le fil rouge, annexe de l'histoire principale, avec "Le Professeur". C'est dommage que son écriture ne soit pas à la hauteur de l'histoire principale, cela aurait été grandiose. Cependant, elle tient la route et certains des mini-jeux associés à cette "grosse quête" sont vraiment pas mal (la boxe, le club robotique quand on a bien compris le système, la danse, VF5 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ancestrle Transactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca vaut le coup de prendre les extensions pour avoir les enquêtes supplémentaires ou c'est anecdotique ? Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 15-12-2021 à 15:01:06 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 15-12-2021 à 16:10:02 --------------- It's Shotime |
powaxplo :oTransactions (59) | RDR2 sur ps5 (ps4) c’est du 30fps purée c’est naze |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai un problème lors du test de ma connexion sur PS du coup je me demande si le lag que je ressens en jeu en ce moment ne viens aps de là mis les DNS en manual, testé avec DNS orange et google, même merde. Message édité par dark oopa le 15-12-2021 à 17:06:13 |
warpc Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par warpc le 15-12-2021 à 16:56:28 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu veux dire par rapport à celles des derniers AC ? --------------- Truth or happiness, never both. |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2021 à 09:17:56 ![]() Je pourrai pas voter, j'ai toujours pas lancé It Takes Two ni Guardians of Galaxy (qui feraient sans doute partie du top) |
warpc Transactions (0) | Les 2 sont des valeurs sûres, tu peux y aller quand même.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je me refais Horizon ZD et ça claque. Parcontre j'y vais à la bourrin pas comme lors de mon précédent run et ça passe EZ, ça perd un peu de son charme du coup. Y'a aussi beaucoup de glitch graphique je trouve avec des textures qui clignote le lod qui fait des siennes etc... J'avais pas eu cette impression la 1ere fois, peux être du au nouveau écran 4K... Mystère. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2021 à 09:38:32 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Alors clairement pour le logo PS, si ça te manque, il n'y a pas de débat. Après ça m'a couté un peu moins de 20€ pour un résultat qui me convient parfaitement. Message édité par Cougy le 16-12-2021 à 10:20:15 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Captainpoularde Transactions (4) |
Bizarre je l ai refait pour le platine le mois dernier et pas eu de glitch. |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Idem, je l'ai refait pendant la confinement (et le cadeau de la version complète), j'ai pas vu un seul petit glitch. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ma femme ne veut pas le refaire avant la sortie du 2eme volet --------------- Ci git une signature. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai refait oklm avec beaucoup d'entrain. Mais j'ai toujours pas tout le lore... Je lirai un truc bien complet avant l'arrivée du second. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
+1 fait 2 fois sur un un lg oled en "4k" HDR sur ps4pro et aucun glitch Concernant le fait d'y aller comme uk bourrin. Augmente la difficulté ? N'utilise pas l'armure qui rend invincible ? Message édité par LaMoR le 16-12-2021 à 12:51:02 --------------- Garage GT5 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Hyper complet et passionnant --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |