| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 00:14:31 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
-Patrick- Transactions (0) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | En plus, si on baisse un peu le traffic et le nombre de piétons, c’est beaucoup plus fluide, rien qu’à 50% c’est parfaitement jouable et y’a quand même de « la vie en ville ».
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
duriangris Transactions (0) | Pareil, perso je reprendrai encore une bonne tranche de 30FPS sur cette generation de console pour ce niveau de graphisme/detail |
charask8 Transactions (0) | Pour moi c'est la gen du 60 fps, donc vu l'optimisation qu'il y aura dans les années à venir, y'a des chances qu'on aie un résultat un peu moins bon mais en 60 fps. J'ai trop de mal avec le 30 fps maintenant et surtout le 60 est proposé sur la plupart des AAA avec souvent une baisse négligeable par rapport au gain donc j'y crois |
nic011 Transactions (10) | C'est vrai qu'après avoir pris goût aux jeux PS4 patché en 60fps, retourner sur que du du 30 ça risque de piquer |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 09:28:03 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) | Yes, la photographie est sublime.
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est possible de jouer à It Takes two l'un sur PS5 et l'autre sur PS4 ? Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 13-12-2021 à 09:36:50 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 13-12-2021 à 09:59:36 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
D'alleurs dans la démo, la plupart du temps c'est du 1600p environ il me semble |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2021 à 10:27:17 ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) | Hello,
|
warpc Transactions (0) | J'ai l'impression que la réponse est dans la question... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Après avoir fini Kena, j'ai repris bloodborne, j'ai avancé jusqu'à un pont où je me suis fait découper par 2 espèces de loups. Obligé de me retaper tout le trajet à devoir tout nettoyer de nouveau. J'ai donc attaqué A Plague Tale: Innocence sans trop savoir ce qui m'attendait (merci le ps+), et bien c'est pas mal du tout, le choix de l'époque est assez original, c'est plutôt joli et je sens que le côté narratif va me plaire. The Last of Us a fait des émules en tout cas --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) | C'est quand ils veulent pour le patch 60 fps sur Bloodborne --------------- Gamertag : Acyd59 |
ynorsa Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
zack-fr-64 Transactions (0) | Faut avouer que c'est très spécial et en effet y a pas de tuto.
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
kenshirooo Transactions (20) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) | Annonce de nouvelles couleurs pour la Dualsense et plaques colorées pour relooker sa PS5: https://blog.playstation.com/2021/1 [...] le-covers/ --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah bah les covers de couleurs, depuis le temps que tout le monde les attendait |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Alkinos Transactions (8) |
|
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 13-12-2021 à 14:53:28 --------------- It's Shotime |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
MKaze Transactions (1) | Tous mes appareils sont de couloir noire, donc le blanc c'était trop criard en comparaison. Et je n'aime pas le blanc de base car j'ai toujours la crainte que ça jaunisse dans le temps. --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |