| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
chaced Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Et niveau upscale la shield envoi du lourd. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 14:11:59 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Forspoken c'est dayone! L'actrice est trop mignonne j'aime déjà la jouer --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2021 à 14:38:20 ![]() Choix du verbe très hasardeux |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 14-12-2021 à 15:15:56 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Les plaques, bof bof, elle me plait très bien comme elle est!
--------------- old feedback |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Après c'est du temporaire, une fois le jeu terminé on peut tout re-activer. Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 14-12-2021 à 15:30:02 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 15:28:30 ![]() ![]() |
zack-fr-64 Transactions (0) |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Deton@tor Transactions (8) | Hello les gars --------------- Mon matos | Mon Feedback |
warpc Transactions (0) | Tu cherches uniquement les jeux PS5 ou les titres PS4 ça t'intéresse aussi?
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 14-12-2021 à 16:43:28 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zack-fr-64 Transactions (0) | om compare quoi avec quoi la ?
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
700€ (d'occaz?) une ps5 Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 14-12-2021 à 18:23:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
zack-fr-64 Transactions (0) |
nic011 Transactions (10) | J'ai fini l'histoire principale de Days Gone. Il a quelques défauts mais j'ai vraiment pris du plaisir à y jouer Je vais me mettre aux défis hordes pour continuer à m'amuser |
symaski62 Transactions (0) | https://store.playstation.com/fr-fr [...] S5SIEE0001
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Deton@tor Transactions (8) |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
HK25 Transactions (9) | Il y a besoin de la station de charge ou bien un simple fil fait l'affaire?
|
warpc Transactions (0) | Un câble USB C est suffisant pour charger la manette. La station de charge c'est du confort même si c'est quasi indispensable pour certains --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kenshirooo Transactions (20) |
|
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Et c'est quand même esthétiquement plus sympa la station de recharge qu'un câble entre la PS5 et la manette. --------------- Ci git une signature. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pareil, cet accessoire est vraiment utile |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Et puis ça fait un rangement plutôt que de laisser traîner le pad + le côté pratique pour le chargement, y'a juste à poser la manette. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
chaced Transactions (0) |
perso j'ai une LG OLEDBX6, avec upscale par IA
Message édité par chaced le 15-12-2021 à 08:20:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
BIGGUY083 Transactions (3) | +1 pour la station de recharge, j’avais déjà pris celle pour les manettes PS4 et de suite pris celle pour PS5, c’est vraiment plus pratique que les câbles --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
djoul Transactions (1) | 8.6, il parle de la version canette |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |