| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Hyper complet et passionnant --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 14:16:16 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) | J'avais pas fait gaffe (et j'y pense un an après --------------- It's Shotime |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2021 à 17:18:59 ![]() Gran Turismo le 4 mars https://twitter.com/PlayStationFR/s [...] RjzeQ&s=19 Bon par contre "Impulsé par la PS5" je ne comprends pas ce que ça veut dire Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2021 à 17:34:00 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2021 à 17:23:14 ![]()
|
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Ça fait longtemps que il avais mis cette date , c est pour ca que je rigolais a son message Donc la date est / était même pas sûr ?? |
djoul Transactions (1) | J’avais aussi en tête mars… |
manulelutin Transactions (0) |
Oui, le "impulsé par la ps5", ca veut rien dire dans le tweet. Message édité par manulelutin le 16-12-2021 à 17:58:51 |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 17:56:16 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Targan82 le 16-12-2021 à 20:32:45 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 16-12-2021 à 19:39:24 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Moi j ai preco King Of Fighters Xv 39 balles chez Cultura |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
B3nJ1 Transactions (2) | Bon je pense que je vais lachet Death Stranding, un peu trop malsain pour moi |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Kerjou Transactions (2) | Fini Tales of Arise, malgré quelques défauts c’était quand même bien sympa !
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 16-12-2021 à 21:45:08 |
Message édité par Agreian le 16-12-2021 à 22:14:00 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Une fois le système de posture digéré c'est mode EZ GoT. Puis ce jeu est magique. Ça me donne envie de le refaire --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
Kerjou Transactions (2) | Bon bah allez ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour le coup, ça sera pour le prochain achat. Edit : par contre, vois si tu peux passer ta commande en magasin. Eux pourront passer ton code et, du coup, faire ta reprise. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 16-12-2021 à 23:03:05 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Le retour de la rumeur d'une console bi gpu...Sony dépose un brevet chez wipo https://www.cowcotland.com/news/791 [...] u-gpu.html --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
B3nJ1 Transactions (2) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 17-12-2021 à 08:20:40 |
robind75 Transactions (0) | Jai relancé sans conviction GT sport. Pas du tout convaincu par la gestion du stick analogique, j'ai trouvé que le contrôle bien peu précis. On verra --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | PLUS QUE 3 JOURS - FERMETURE LUNDI !
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Par contre ça va bouffer de la batterie je sens.. --------------- Ci git une signature. |
|
B3nJ1 Transactions (2) |
Si on pouvait avoir le jeu de base avec l'upgrade++ ps5 je le prendrai, quitte à prendre le dlc plus tard si j'ai encore envie de jouer au jeu... Visiblement la version PS4 a reçu pas mal d'amélioration quand même sur PS5. Mais c'est vrai que j'aime pas trop ne pas avoir la meilleure version technique |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 17-12-2021 à 09:01:19 |
|
B3nJ1 Transactions (2) |
J'étais persuadé que legends était inclus ? Iki island vaut vraiment le coup ? |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
B3nJ1 Transactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |