| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
MKaze Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 14:59:11 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Du coup ils vont continuer à ne vendre que le modèle blanc et ceux qui veulent du noir par exemple paieront plus cher, c’est malin niveau business |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Hello le topic, Vous savez s'il y a moyen de baisser la luminosité de la led orange, voir l'éteindre, en mode repos ? J'ai cherché dans les menus et je n'ai pas trouvé. Ça me saoule le reflet de la led qui se réfléchit sur la coque et illumine le plafond quand je suis en mode home cinéma (pour lequel je n'utilise pas la PS5)... --------------- ____________________ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] soles-ps5/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 13-12-2021 à 15:10:04 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 15:09:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2021 à 15:09:47 ![]() Je dis oui au noir et bordeau |
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) |
Ça sent le bout de ruban de masquage... --------------- ____________________ |
7ptique Transactions (2) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
C'est un jeu énormément fondé sur l'intelligence collective. Aussi bien online directement qu'offline à travers les forums. Pas que que j'y aurais joué plus de 30 min si je l'avais eu entre les mains sans pouvoir lire de review, j'aurais pensé à un petit jeu au gemeplay inaccessible et je l'aurais extrêmement rapidement zappé --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
7ptique Transactions (2) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | On sait combien coûtent les façades ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
symaski62 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 13-12-2021 à 18:59:54 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
@chewie Transactions (0) | Ceux vraiment allergique au blanc et voulant absolument une noire je peux comprendre qu'ils craquent. Mais qui irait payer autant pour un console bleue turquoise ou rose fluo? A part les anciens possesseurs de gamecube orange, je ne vois pas |
Alkinos Transactions (8) |
|
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | les couleurs ne sont pas franchement folles, vive le noir donc |
zwaq Transactions (0) | Je préfère les darkplates de dbrand : https://dbrand.com/shop/special-edition/ps5
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Message édité par lapinbilly le 13-12-2021 à 19:05:33 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
charask8 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par charask8 le 13-12-2021 à 19:40:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |