Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! )

n°6562165
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 04-09-2009 à 23:37:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
DLC 1 déjà fini, je viens d'acheter le 2 :)

Vraiment top de pouvoir prolonger l'expérience de ce jeu magnifique

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 23:37:54  profilanswer

n°6562172
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 23:43:19  profilanswer

kaz ander a écrit :

Je viens fureter pour voir ce que valent les DLC. Je n'ai fait ni l'un ni l'autre (mais terminé ME 1 fois), et comme je suis en train de refaire une partie (mais pas avec le même perso, donc je redémarre level 1), je me demandais si je n'allais pas craquer. Ca vaut le coup dans ces conditions vous pensez ?

Le 1er est valable il ressemble à une grosse mission secondaire un peu scenarisé. Le 2, oublie.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6566487
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 13:34:36  profilanswer

Enfin fini le deuxième dlc... J'en ai un peu chié sur les missions les plus difficiles, mais j'ai réalisé après coup que j'avais joué en difficulté vétéran ...

Spoiler sur le déroulement de celui-ci:

Spoiler :

La quète inclus 3 partie:
- 8 épreuves en mode simulation(2 par catégorie: chrono, chasse, survie et capture)  à finir en difficulté normale pour débloquer la suite
- 4 épreuves en mode simulation en version un peu plus corsée
- une épreuve en mode réel (toute mort est définitive) qui est la plus dure, puisqu'il faut survivre pendant 5 minutes à un rush intense de guerriers turiens...
En vétéran, la partie est bien tendue, puisqu'il faut vraiment utiliser tous les moyens dispo pour les repousser (lévitation, poussée, etc...).

Le gain final de ce dlc est plus marrant que pratique... surtout lorsqu'on dispose des meilleurs équipements.. je vous laisse la surprise dans le spoiler suivant

Spoiler :

On peut gagner un appartement sur une planète du secteur d'Argus Rho, où vias un ordinateur, on peut demander des marchandises aléatoires à l'Alliance, ou plus simplement faire le plein de médikit et de grenade gratuitement.
Bref cela ne casse pas des briques, mais l'appart est sympa et la vue est belle.
 :D

Bref, comme dit plus haut, à réserver aux gros fans...

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6630869
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 04-10-2009 à 14:49:26  profilanswer

Hello,

Je ne retrouve plus les 2 fins possibles (et les conséquences) lors du dernier choix
Est-ce possible de me les spoiler la ?

Car il y a moment j'ai fini les jeu avec ces deux possiblités et j'aimerai reprendre la meilleure des deux sauvegardes à mon gout pour faire la dernière extension.

Merci

---------------
n°6631941
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 05-10-2009 à 00:22:30  profilanswer

Phive a écrit :

Hello,

Je ne retrouve plus les 2 fins possibles (et les conséquences) lors du dernier choix

Car il y a moment j'ai fini les jeu avec ces deux possiblités et j'aimerai reprendre la meilleure des deux sauvegardes à mon gout pour faire la dernière extension.

Merci

Sinon vous pouvez peut etre me dire comment savoir les choix qui ont été fait dans la partie antérieure lors de la reprise de ma sauvegarde fin ?

En fait, j'aimerai faire la dernière extension mais est-ce que je peux vraiment repartir de ma sauvegarde de toute fin de jeu ? Car la si je repars de cette sauvegarde, je ne peux pas accèder à la carte de la galaxie vu que je suis au début de l'aventure :(
J'ai vu qu'il fallait etre spectre pour acceder à l'extension ?! ca veut dire que j'en ai pour un moment. Est-ce que pour ME 2 je pourrais tout de même réutiliser ma save sans aller jusqu'au bout ?

Pouvez-vous me guide pour lancer au mieux l'extension :)
merci

Message cité 1 fois
Message édité par Phive le 05-10-2009 à 01:11:44

---------------
n°6632125
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 09:21:33  profilanswer

Phive a écrit :

Hello,

Merci

De mémoire,

Spoiler :

Il y a une fin où Shepard sauve le conseil et une autre où il le sacrifie...
Ce qui risque d'avoir un impact sur la position des humains dans la galaxie

Phive a écrit :

Sinon vous pouvez peut etre me dire comment savoir les choix qui ont été fait dans la partie antérieure lors de la reprise de ma sauvegarde fin ?

En fait, j'aimerai faire la dernière extension mais est-ce que je peux vraiment repartir de ma sauvegarde de toute fin de jeu ? Car la si je repars de cette sauvegarde, je ne peux pas accèder à la carte de la galaxie vu que je suis au début de l'aventure :(
J'ai vu qu'il fallait etre spectre pour acceder à l'extension ?! ca veut dire que j'en ai pour un moment. Est-ce que pour ME 2 je pourrais tout de même réutiliser ma save sans aller jusqu'au bout ?

Pouvez-vous me guide pour lancer au mieux l'extension :)
merci

Que de questions...  :D  
-> Pas moyen de savoir quels choix ont été fait lors d'une partie antérieur...

-> Pour accéder aux extensions, il faut obligatoirement avoir accès à la carte de la galaxie: avec une sauvegarde de fin, ce n'est donc plus possible.
Seule solution: recommencer le jeu, et les extensions seront effectivement accessibles, une fois devenu Spectre  

-> Pour ME2... impossible de savoir, puisque le jeu n'est pas sorti...
;)
Mais je pense que les sauvegardes réutilisables seront les sauvegardes de fin de jeu.

---------------
n°6634432
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 06-10-2009 à 00:02:47  profilanswer

coyotefranck a écrit :

De mémoire,

Spoiler :

Il y a une fin où Shepard sauve le conseil et une autre où il le sacrifie...
Ce qui risque d'avoir un impact sur la position des humains dans la galaxie

coyotefranck a écrit :

Que de questions...  :D  
-> Pas moyen de savoir quels choix ont été fait lors d'une partie antérieur...

-> Pour accéder aux extensions, il faut obligatoirement avoir accès à la carte de la galaxie: avec une sauvegarde de fin, ce n'est donc plus possible.
Seule solution: recommencer le jeu, et les extensions seront effectivement accessibles, une fois devenu Spectre  

-> Pour ME2... impossible de savoir, puisque le jeu n'est pas sorti...
;)
Mais je pense que les sauvegardes réutilisables seront les sauvegardes de fin de jeu.

Top merci pour tes réponses :)

CF passage en gras
Du coup, ca veut dire que si je m'arrête à la fin de Pinnacle Station avec mon Shepard lvl 57 sans finir le jeu à nouveau, lors du passage à ME2, je vais devoir reprendre ma sauvegarde de fin de je numéro 1 où mon Shepard n'est que lvl 50 ?
Bof bof :(
La loose

---------------
n°6634694
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 09:05:32  profilanswer

Phive a écrit :

Top merci pour tes réponses :)

CF passage en gras
Du coup, ca veut dire que si je m'arrête à la fin de Pinnacle Station avec mon Shepard lvl 57 sans finir le jeu à nouveau, lors du passage à ME2, je vais devoir reprendre ma sauvegarde de fin de je numéro 1 où mon Shepard n'est que lvl 50 ?
Bof bof :(
La loose

C'est ce que je pense...  
Sachant que les caractéristiques de Shepard repartiront de 0 dans ME2 en raison d'un nouveau système de pouvoirs (inutile donc de finir obligatoirement le jeu avec un niveau 60), l'intéret de reprendre les sauvegardes dans ME2, sera de bénéficier de dialogues spéciaux lorsque l'on rencontrera des acteurs de ME1.

---------------
n°6637372
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 06-10-2009 à 23:29:14  profilanswer

D'aprés les devs les Shepard de niveau 60 ou 50 auront certains bonus que n'auront pas les autres mais ils n'ont pas encore dit quoi...

n°6637400
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 06-10-2009 à 23:51:08  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

D'aprés les devs les Shepard de niveau 60 ou 50 auront certains bonus que n'auront pas les autres mais ils n'ont pas encore dit quoi...

Sympa :)

Et puis finalement c'est quand même une belle aventure à refaire.

La première fois, je l'ai fini en 43h en faisant quasi chaque cm de chaque planete :)
en rushant, en combien de temps le jeu ce finit-il ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 23:51:08  profilanswer

n°6637495
Eifersucht
Coast
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 01:20:09  profilanswer

En rushant, je dirais 20 à 25h maximum

---------------
Last.fm
n°6637750
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 09:53:50  profilanswer

Eifersucht a écrit :

En rushant, je dirais 20 à 25h maximum

En rushant on parle plutot de minimum en principe. :D
Je dirais entre 10 et 15h mini.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6648881
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 11-10-2009 à 23:58:56  profilanswer

Ok merci :)
ca devrait le faire en un weekend alors

---------------
n°6825846
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 23-12-2009 à 16:05:09  profilanswer

Mass Effect 1 sur Xbox360 , c'est à partir de quel age ?
J'ai trouvé deux screens sur le net , sur l'un c'est spécifié 12+ et l'autre 18+ :??:

Message édité par Space le 23-12-2009 à 16:05:20

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°6825863
maestun

Transactions (4)
Posté le 23-12-2009 à 16:11:36  profilanswer

18+ je crois.
EDIT : y'a ptet aussi une différence entre la version UK et les autres versions euro, la classif' n'est pas la même.

Message cité 1 fois
Message édité par maestun le 23-12-2009 à 16:12:11
n°6826200
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 23-12-2009 à 18:26:44  profilanswer

Yo,
Il doit me manquer le succès du niveau 60, pour ceux qui l'ont, ça prend du temps de passer de lvl 50 lvl 60? Sinon, pour gagner plus d'XP je suppose qu'on ramasse plus en folie?  
 :jap:

n°6826310
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 23-12-2009 à 19:25:17  profilanswer

Perso il m'a fallu 2 parties complètes pour passer du niveau 50 à 60, en difficulté hardcore puis folie.

n°6826321
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 23-12-2009 à 19:30:41  profilanswer

Ah quand même  :ouch:  

Bon, au boulot alors  :sweat:

n°6826387
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 23-12-2009 à 19:57:01  profilanswer

Ouai sur ta première partie tu devrais atteindre le niveau 58 environ.
C'est le passage des 2 derniers niveaux qui est très long.
Bon courage  :)

n°6826450
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 23-12-2009 à 20:30:02  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Ouai sur ta première partie tu devrais atteindre le niveau 58 environ.
C'est le passage des 2 derniers niveaux qui est très long.
Bon courage  :)

Tu conseillerai quelle classe pour ne pas trop galérer en folie?

En faite j'ai jouer un peu toute les classes mais j'ai du mal à déterminer si je préfère jouer avec mon infiltrator ou avec un biotic (que je trouve un peu fragile :/)

remarque je pourrai recommencer mon sniper en lui ajoutant une compétence biotique mais... va falloir faire 3 fois le jeu  :sweat:

n°6826557
Space
Transactions (10)
Posté le 23-12-2009 à 21:17:34  profilanswer

maestun a écrit :

18+ je crois.
EDIT : y'a ptet aussi une différence entre la version UK et les autres versions euro, la classif' n'est pas la même.

ok

et la classif européenne pour ce titre , c'est 18 ans ?
Et dans ce jeu , ça serait pour quelle raison le 18+ ? sang , sexe ?  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°6826618
maestun

Transactions (4)
Posté le 23-12-2009 à 22:09:28  profilanswer

saiske lesbien :o

n°6826812
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 24-12-2009 à 00:35:11  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Tu conseillerai quelle classe pour ne pas trop galérer en folie?

En faite j'ai jouer un peu toute les classes mais j'ai du mal à déterminer si je préfère jouer avec mon infiltrator ou avec un biotic (que je trouve un peu fragile :/)

remarque je pourrai recommencer mon sniper en lui ajoutant une compétence biotique mais... va falloir faire 3 fois le jeu  :sweat:

Je suis toujours resté avec mon porte étendard  (Vanguard en anglais je crois)

n°6826862
palacios

Transactions (0)
Posté le 24-12-2009 à 01:09:57  profilanswer

Pour ceux qui veulent atteindre 60.

Pour les points d'expérience, on peut atteindre au maximum 50 à la première partie (succès Power Gamer) et au delà l'expérience ne croît plus.

Ensuite à la deuxième partie on peut atteindre le niveau 60 (succès Extrême Power Gamer), mais il faut que la partie soit aussi fouillée et entière que la première.

Ensuite, chose déjà dite ici, on prend plus d'XP en abattant les ennemis à pied plutôt qu'en Mako.

Egalement, certains succès (Puits de science, de mémoire) augmentent l'XP de 5% je crois.

Au plaisir.

n°6826883
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 24-12-2009 à 01:42:24  profilanswer

palacios a écrit :

Pour ceux qui veulent atteindre 60.
Pour les points d'expérience, on peut atteindre au maximum 50 à la première partie (succès Power Gamer) et au delà l'expérience ne croît plus.
Ensuite à la deuxième partie on peut atteindre le niveau 60 (succès Extrême Power Gamer), mais il faut que la partie soit aussi fouillée et entière que la première.
Ensuite, chose déjà dite ici, on prend plus d'XP en abattant les ennemis à pied plutôt qu'en Mako.
Egalement, certains succès (Puits de science, de mémoire) augmentent l'XP de 5% je crois.
Au plaisir.

[:implosion du tibia]  
Pas mal, avec ça je suis blindé. Je viens de retrouver une sauvegarde lvl 55 en porte étendard, c'est pas ma classe préféré mais ça devrait aller pour le 60.

n°6826885
palacios

Transactions (0)
Posté le 24-12-2009 à 01:46:46  profilanswer

J'ai oublié de mentionner que le très laborieux travail de minéralogiste (randonnées interminables dans le Mako à la recherche de Rhodium ou autre Rare Earth) paie beaucoup en XP et en argent.
Depuis le 55, en une partie, tu seras facilement au 60 en te faisant chaque armature Geth au canif !

n°6827157
Space
Transactions (10)
Posté le 24-12-2009 à 11:02:17  profilanswer

n°6827211
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 24-12-2009 à 11:27:21  profilanswer

Space a écrit :

Et ta koonery... [:prodigy]

Nan, mais il a raison, c'est en partie ça qui a fait polémique  [:spamafote]  

n°6827535
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-12-2009 à 14:21:59  profilanswer

Space a écrit :

Et ta koonery... [:prodigy]

non mais comme dit sur le topic 360, tu peux saikser avec des e.t, femme, homme, tout ce qui bouge. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6863330
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 11:56:53  profilanswer

J'ai recemmen acheté le jeu et la je viens de le terminer.
Effectivement il est tres sympa :d
je vous lis souven parler de "couteau" et autre "canif", de quoi vous parlez?
J'ai fais une soldate avec un pompe et un fusil d'assaut et hormis les coups de crosse je me rappelle pas avoir vu d'armes de corps a corps malgré qu'il existe une competence pour :???:
ensuite, j'ai joué avec la dvd installé sur le DD de la xbox et je n'ai pas eu de grosses baisses de framerate, y'a pas 60 fps mais c'est stable, reste le probleme des textures qui mettent parfois 3s a pop...

Par contre, contrairement a dragon ages orogin que j'ai terminé juste avant, les choix dans le scenario importent tres peu apparement. Il n'y a pas de gros noeud scenaristique, juste a la limite les rachnis ou trucs du genre, mais si les potes ralent on peut leur dire de fermer leurs gueules et ca va pas plus loin. :d

---------------
El predicator du topic foot
n°6955776
kitano23

Transactions (39)
Posté le 22-02-2010 à 14:28:35  profilanswer

Question bête : lors d'un New Game +, est-ce que je peux remplacer la compétence supplémentaire par une autre acquise via une autre partie !

J'avais débloqué Fusil d'Assault lors d'un début de partie.
J'ai ajouté cette compétence à mon biotique lors d'une seconde partie !
En ce moment je teste le pur ingénieur et j'aimerai ensuite me refaire une New Game + avec mon biotique en lui collant Electronique ou Décryptage à la place de Fusil d'Assault !
Est-ce possible ?

n°6955816
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 22-02-2010 à 14:41:47  profilanswer

drap :)

n°6955941
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 15:18:58  profilanswer

kitano23 a écrit :

Question bête : lors d'un New Game +, est-ce que je peux remplacer la compétence supplémentaire par une autre acquise via une autre partie !

J'avais débloqué Fusil d'Assault lors d'un début de partie.
J'ai ajouté cette compétence à mon biotique lors d'une seconde partie !
En ce moment je teste le pur ingénieur et j'aimerai ensuite me refaire une New Game + avec mon biotique en lui collant Electronique ou Décryptage à la place de Fusil d'Assault !
Est-ce possible ?

Non je ne pense pas, car tu ne te recréer pas de perso

Message édité par Mr Vaid le 22-02-2010 à 15:19:15

---------------

n°6956040
kitano23

Transactions (39)
Posté le 22-02-2010 à 15:48:45  profilanswer

Dommage ... en gros les premières parties où l'on débloque les succès/compétences comptent vraiment pour du beurre ...

n°6956160
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 16:33:16  profilanswer

Non, car là tu découvres  :love:

---------------

n°6960397
kitano23

Transactions (39)
Posté le 24-02-2010 à 10:05:30  profilanswer

Bon du coup je suis déjà sorti de la citadelle au bout d'1h30 :D
Me souviens plus à propos de la matriarche

Spoiler :

C'est bien sur Novéria qu'on la rencontre ? j'aimerai me la faire le plus tard possible :D

Sinon les pouvoirs de l'ingénieur sont bien utiles en fait !

Quelle est pour vous la meilleure classe + talent complémentaire pour du new game + en hardcore et plus ?

n°6960452
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 24-02-2010 à 10:24:02  profilanswer

kitano23 a écrit :

Bon du coup je suis déjà sorti de la citadelle au bout d'1h30 :D
Me souviens plus à propos de la matriarche

Spoiler :

C'est bien sur Novéria qu'on la rencontre ? j'aimerai me la faire le plus tard possible :D

Sinon les pouvoirs de l'ingénieur sont bien utiles en fait !

Quelle est pour vous la meilleure classe + talent complémentaire pour du new game + en hardcore et plus ?

J'ai terminé le jeu en dementiel avec un soldat et ma team etait composée de Wrex et Kaidan et c'est passé tres facilement.

n°6960485
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 10:33:28  profilanswer

Oui, le jeu est tout de meme facile meme au pire niveau de difficulté.  
Perso j'ai fait ca avec un pur techno, liara et la soldate humaine.  
C'est passé facile aussi.

---------------
El predicator du topic foot
n°6960542
kitano23

Transactions (39)
Posté le 24-02-2010 à 10:43:58  profilanswer

Bon du coup mon Ingénieur + Singularité sera largement suffisant pour arriver niveau 60 ?!

n°6960545
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 10:45:50  profilanswer

Je conseillerai pas singularité en pouvoir sup pour un ingé. Tu as ni skills ni implants pour l'améliorer... ya de meilleurs choix.

n°6960553
kitano23

Transactions (39)
Posté le 24-02-2010 à 10:50:21  profilanswer

Melkaar a écrit :

Je conseillerai pas singularité en pouvoir sup pour un ingé. Tu as ni skills ni implants pour l'améliorer... ya de meilleurs choix.

Comme ?
Pour l'instant je refais des run pour débloquer tous les pouvoirs sup justement :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo
[Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds
[Topic Unik] Infinity : quest for earth[Topik Unik] Dead Rising sur X360
[Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR[NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare Troubadour
topiK uniK - El Matador[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)