| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 23:37:54 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Enfin fini le deuxième dlc... J'en ai un peu chié sur les missions les plus difficiles, mais j'ai réalisé après coup que j'avais joué en difficulté vétéran ...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hello,
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Sinon vous pouvez peut etre me dire comment savoir les choix qui ont été fait dans la partie antérieure lors de la reprise de ma sauvegarde fin ? En fait, j'aimerai faire la dernière extension mais est-ce que je peux vraiment repartir de ma sauvegarde de toute fin de jeu ? Car la si je repars de cette sauvegarde, je ne peux pas accèder à la carte de la galaxie vu que je suis au début de l'aventure Pouvez-vous me guide pour lancer au mieux l'extension Message cité 1 fois Message édité par Phive le 05-10-2009 à 01:11:44 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | D'aprés les devs les Shepard de niveau 60 ou 50 auront certains bonus que n'auront pas les autres mais ils n'ont pas encore dit quoi... |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 23:51:08 ![]() ![]() |
Eifersucht CoastTransactions (0) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Ok merci --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Mass Effect 1 sur Xbox360 , c'est à partir de quel age ?
Message édité par Space le 23-12-2009 à 16:05:20 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
maestun Transactions (4) | 18+ je crois.
Message cité 1 fois Message édité par maestun le 23-12-2009 à 16:12:11 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Yo,
|
Boba_Fett Transactions (1) | Perso il m'a fallu 2 parties complètes pour passer du niveau 50 à 60, en difficulté hardcore puis folie. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Ah quand même |
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai sur ta première partie tu devrais atteindre le niveau 58 environ.
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ok
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
maestun Transactions (4) |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
palacios Transactions (0) | Pour ceux qui veulent atteindre 60.
|
|
palacios Transactions (0) | J'ai oublié de mentionner que le très laborieux travail de minéralogiste (randonnées interminables dans le Mako à la recherche de Rhodium ou autre Rare Earth) paie beaucoup en XP et en argent.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Et ta koonery... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | J'ai recemmen acheté le jeu et la je viens de le terminer.
--------------- El predicator du topic foot |
kitano23 Transactions (39) | Question bête : lors d'un New Game +, est-ce que je peux remplacer la compétence supplémentaire par une autre acquise via une autre partie !
|
RomanoG Transactions (2) | drap |
Mr Vaid Transactions (0) |
Message édité par Mr Vaid le 22-02-2010 à 15:19:15 --------------- |
kitano23 Transactions (39) | Dommage ... en gros les premières parties où l'on débloque les succès/compétences comptent vraiment pour du beurre ... |
Mr Vaid Transactions (0) | Non, car là tu découvres --------------- |
kitano23 Transactions (39) | Bon du coup je suis déjà sorti de la citadelle au bout d'1h30
|
nebulus83 Transactions (3) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | Oui, le jeu est tout de meme facile meme au pire niveau de difficulté. --------------- El predicator du topic foot |
kitano23 Transactions (39) | Bon du coup mon Ingénieur + Singularité sera largement suffisant pour arriver niveau 60 ?! |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je conseillerai pas singularité en pouvoir sup pour un ingé. Tu as ni skills ni implants pour l'améliorer... ya de meilleurs choix. |
kitano23 Transactions (39) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |