| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
kitano23 Transactions (39) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 10:50:21 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
|
cochon_fou Transactions (0) | Salut à tous |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Toutes les classes sont sympa.
--------------- El predicator du topic foot |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bonjour
Message édité par Black_Jack le 24-03-2010 à 13:15:52 --------------- Horse_man |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Y a une quête à faire pour ne pas avoir à prendre ce passage, fait un peu le tour des png.
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 24-03-2010 à 11:11:55 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Mr Vaid Transactions (0) | je pense que tu gagne en pragmatisme en faisant ainsi.
--------------- |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Et je perds en conciliation --------------- Horse_man |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 11:26:55 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Installé sur le DD d'entree, je n'ai jamais eu de saccades.
ze m't Transactions (2) | Je me lance dans Mass Effect également, je prends tout mon temps pour tout découvrir, bientôt 4h00 de jeu, et je commence à peine la grosse "station orbitale". J'adore !!!! --------------- Ma gallerie Flickr |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
korrigan73 MembréTransactions (0) | par contre, un conseil.
Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 22-07-2010 à 11:14:19 --------------- El predicator du topic foot |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | Je l'ai attaqué ya quelques semaines, fini 2 fois, une fois en conciliateur , l'autre en pragmatique (j'adore certaines scènes dans cette façon d'être d'ailleurs ! --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Les missions annexe sont plus ou moins sympa ouais --------------- El predicator du topic foot |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Oui visuellement il y a quand même pas mal d'environnement différent. Ceux qui râlaient reprochaient un level design un peu répétitif (copié/collé de base d'une planète à l'autre) mais ce sont les mêmes qui se plaignent du manque d'exploration dans ME2.
|
sandman95 Transactions (0) | J'ai commencé ME depuis à peine une poignée d'heures.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | rassures toi ça s'améliore par la suite --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
sandman95 Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | j'ai ressorti ME il ya peu j'en suis à une dizaine d'heures de jeu...comme toi j'ai un peu maudit ce passage surtout que je m'était volontairement arrêté là quelques mois auparavant; du coup même en ayant les idées fraiches il a fallu que j'insiste à nouveau tant cette citadelle semble biscornue à parcourir mais je te garantie que le jeu en vaut la chandelle Message édité par Bass__Ton le 27-07-2011 à 16:01:20 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
_Benedict_ Transactions (0) | On finit par s'y retrouver (même si elle est en effet un peu labyrinthique). De plus, si on ne fait pas de quêtes secondaires dessus, le passage entier ne doit guère durer plus qu'une heure (et il y a les téléporteurs) |
sandman95 Transactions (0) |
|
solid-snake56 Hack FraudTransactions (0) | Bonjour,
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Themonkey Transactions (0) | Je possède la version française du jeu qui me semble correcte, mais j'ai tendance à préférer les versions anglaises des voix dans les JV (J'ai ME2 en VO). Ma question : Un DLC langue VO serait-il dispo sur le Live pour ME1? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Eh non désolé |
solid-snake56 Hack FraudTransactions (0) | Je profite du up du topic pour dire que j'ai trouvé d'où venait le problème, il suffisait de mettre la console en anglais.
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
fabien1176 Transactions (32) | Pour info, pour toute précommande de MAss Effect 3 à la Fnac on peut obtenir la réplique du Normandy pour 1€ de plus.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mets ça sur le topic ME3 Message cité 1 fois Message édité par poiro le 26-01-2012 à 15:41:42 |
Themonkey Transactions (0) |
|
solid-snake56 Hack FraudTransactions (0) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | GameKult :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | petite question, je viens juste de m'atteler au jeu(je visite les 1eres planetes), et je suis confronté a un souci, le tir..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mmm23 Transactions (0) | Si je me rappelle bien, il y a 2 choses qui peuvent t'ennuyer: il faut débloquer la spécialité avec des points d'XP et il y a des limitations en fonction de la classe choisie (par exemple, un porte-étendard n'a pas la spec pour le fusil d'assault) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |