Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! )

n°6960553
kitano23

Transactions (39)
Posté le 24-02-2010 à 10:50:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Melkaar a écrit :

Je conseillerai pas singularité en pouvoir sup pour un ingé. Tu as ni skills ni implants pour l'améliorer... ya de meilleurs choix.

Comme ?
Pour l'instant je refais des run pour débloquer tous les pouvoirs sup justement :D

mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 10:50:21  profilanswer

n°6960615
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 11:02:59  profilanswer

kitano23 a écrit :

Comme ?
Pour l'instant je refais des run pour débloquer tous les pouvoirs sup justement :D

Je sais pas j'aime pas les ingés dans ME1, probablement une arme comme le fusil d'assaut. Les pouvoirs biotiques à débloquer c'est bien pour un perso qu'à déjà accès comme le porte-étendard ou la sentinelle. Enfin c'est mon avis.

n°7010737
cochon_fou

Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 22:40:36  profilanswer

Salut à tous :D Après Dead Space je m'attaque à ce jeu qui à l'air d'être un monument :D Pour le moment une petite heure de jeu, et j'accroche bien à l'ambiance.

J'ai fais un Franc tireur, que vaut cette classe ?

n°7010812
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 23:21:33  profilanswer

Toutes les classes sont sympa.
Perso j'ai fait des differentes et toutes envoient du lourd. Y'a pas a se triturer la cervelle. Fais ce qui te plait.

---------------
El predicator du topic foot
n°7035254
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 24-03-2010 à 10:19:14  profilanswer

Bonjour [:drapal]

Spoiler :

Je suis à la Faille, pas loin de Benezia : je constate que si je passe par un chemin, toute la station me considère comme un ennemi, et j'ai donc le choix de reprendre une sauvegarde plus ancienne, ou assumer tuer tout le monde. Vaut-il mieux rester "gentil" ou se comporter comme un salopard :??: Ca influe sur la fin du jeu ça ?

Message édité par Black_Jack le 24-03-2010 à 13:15:52

---------------
Horse_man
n°7035391
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 24-03-2010 à 11:05:34  profilanswer

Y a une quête à faire pour ne pas avoir à prendre ce passage, fait un peu le tour des png.

Spoiler :

De mémoire il y a une petite clinique en bas, le doc a besoin d'un médicament/antidote, il faut retourner voir le capitaine pour avoir l'autorisation d'y aller. Une fois fini cette mini quête, tu aura accès à un deuxième passage (que celui avec les tourelles/gardes) pour rejoindre Bénézia

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 24-03-2010 à 11:11:55
n°7035819
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 24-03-2010 à 13:15:16  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Y a une quête à faire pour ne pas avoir à prendre ce passage, fait un peu le tour des png.

Spoiler :

De mémoire il y a une petite clinique en bas, le doc a besoin d'un médicament/antidote, il faut retourner voir le capitaine pour avoir l'autorisation d'y aller. Une fois fini cette mini quête, tu aura accès à un deuxième passage (que celui avec les tourelles/gardes) pour rejoindre Bénézia

Spoiler :

Ouais...j'ai bien compris, mais ça change quelque chose au scénario, en bien, ou en mal ?

---------------
Horse_man
n°7036358
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 15:51:38  profilanswer

je pense que tu gagne en pragmatisme en faisant ainsi.

Spoiler :

ainsi que l'accès au vendeur)

---------------

n°7036382
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 24-03-2010 à 15:57:13  profilanswer

Et je perds en conciliation [:ddr555]

Bon, c'est pas le jeu parfait (saccadé parfois...), mais c'est franchement plaisant, ça me sort un peu de mon ornière j-rpg.

---------------
Horse_man
n°7099335
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:26:55  profilanswer

Drap'

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 11:26:55  profilanswer

n°7116373
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 10:50:02  profilanswer

Installé sur le DD d'entree, je n'ai jamais eu de saccades.
Bon, par contre, le framerate n'est jamais enorme, c'est sur...

---------------
n°7276392
ze m't

Transactions (2)
Posté le 22-07-2010 à 10:51:21  profilanswer

Je me lance dans Mass Effect également, je prends tout mon temps pour tout découvrir, bientôt 4h00 de jeu, et je commence à peine la grosse "station orbitale". J'adore !!!!   :love:

Je remarque que le personnage principal a une jauge de "personnailté" : conciliateur ou pragmatique.
Celà influence t'il le déroulement de l'histoire (scénario)??? Le comportement des cooéquipiers??? Le comportement des PNJ ??  :??:

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°7276400
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 22-07-2010 à 10:55:52  profilanswer

ze m't a écrit :

Je me lance dans Mass Effect également, je prends tout mon temps pour tout découvrir, bientôt 4h00 de jeu, et je commence à peine la grosse "station orbitale". J'adore !!!!   :love:

Je remarque que le personnage principal a une jauge de "personnailté" : conciliateur ou pragmatique.
Celà influence t'il le déroulement de l'histoire (scénario)??? Le comportement des cooéquipiers??? Le comportement des PNJ ??  :??:

Oui, d'un côté tu es conciliateur, tu discutes, tu essayes d'arrondir les angles, de l'autre pragmatique, tu vas à l'essentiel, en étant plus direct quoi :), ça débloque certaines possibilités aussi dans les options de dialogues, en fonction du niveau de ta jauge.
A toi de voir après ce que tu veux faire de ton personnage :)

---------------
demain n'existe pas...
n°7276457
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 11:14:07  profilanswer

par contre, un conseil.
soyez soit conciliateur a 100% soit un gros bourrin.
pas au milieu.
sinon, arrivé a la fin du jeu, quand il faudra une jauge tres haute dans l'une ou l'autre des possibilités, vous serez a 50/50 et donc dans l'impossibilité de choisir une reponse.
vous ne serez ni assez conciliant, ni assez bourrin. et donc des choix ne seront plus possible.

Message cité 1 fois
Message édité par korrigan73 le 22-07-2010 à 11:14:19

---------------
n°7276483
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 11:21:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

par contre, un conseil.
soyez soit conciliateur a 100% soit un gros bourrin.
pas au milieu.
sinon, arrivé a la fin du jeu, quand il faudra une jauge tres haute dans l'une ou l'autre des possibilités, vous serez a 50/50 et donc dans l'impossibilité de choisir une reponse.
vous ne serez ni assez conciliant, ni assez bourrin. et donc des choix ne seront plus possible.

+1
Mieux vaut choisir "l'orientation" de son perso avant de commencer la partie, et suivre cette voie tout le long du jeu...
Soit en faire un gentil qui essaye de règler les conflits sans violence..  
Soit en faire un bourrin qui pense que la force des armes permet de systématiquement d'imposer...

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7276495
preda_93
Now in 77 !
Transactions (15)
Posté le 22-07-2010 à 11:26:51  profilanswer

Je l'ai attaqué ya quelques semaines, fini 2 fois, une fois en conciliateur , l'autre en pragmatique (j'adore certaines scènes dans cette façon d'être d'ailleurs ! :D)

J'en suis à 40h pour un shepard par défaut et bientôt niveau 60; je pense le refaire une 3ème fois pour le monter à fond et faire l'histoire comme j'ai envie qu'elle se déroule :)

Sinon je pensais à faire aussi en version femme ou avec un perso custom mais les personnalisations sont peu nombreuses, et pas forcément très esthétique je trouve

---------------
Mon feed-back Achats/Ventes
n°7321464
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 18:39:13  profilanswer

c'est pas ininteressant, mais c'est repetitif. ca oui.
ce qui est le plus chaint, a mon sens, c'est de recuperer les minerais.

---------------
n°7321755
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 22:22:05  profilanswer

Les missions annexe sont plus ou moins sympa ouais ;)

---------------
n°7322052
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 16-08-2010 à 01:28:57  profilanswer

Oui visuellement il y a quand même pas mal d'environnement différent. Ceux qui râlaient reprochaient un level design un peu répétitif (copié/collé de base d'une planète à l'autre) mais ce sont les mêmes qui se plaignent du manque d'exploration dans ME2.
Moi j'aimais bien l'exploration des planètes dans le 1 et même si les batîments/infra/bases se ressemblaient, tu étais libre de faire ton approche comme tu le voulais...
Voilà [:spamafote]

n°8121152
sandman95

Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 14:31:03  profilanswer

J'ai commencé ME depuis à peine une poignée d'heures.
Bonne ambiance, bon feeling, mais qu'est-ce que je m'emmerde sur la grande cité-station spaciale  :heink:  
Inutilement labyrinthique, je m'y perd à chaque fois que je relance le jeu ...

n°8121351
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 27-07-2011 à 15:31:41  profilanswer

rassures toi ça s'améliore par la suite  :D  
il est vrai que cette citadelle n'est pas des plus simple et qu'en plus l'histoire peine un peu à se mettre en place mais après "ça décolle"  :love:

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°8121369
sandman95

Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 15:39:26  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

rassures toi ça s'améliore par la suite  :D  
il est vrai que cette citadelle n'est pas des plus simple et qu'en plus l'histoire peine un peu à se mettre en place mais après "ça décolle"  :love:

Franchement c'est vraiment un passage de mayrde... le truc qui te sort complètement du scénario tellement tu passe ton temps à chercher ton chemin ... Je vais vraiment me forcer à le passer, mais ce sera douloureux je pense...

n°8121426
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 27-07-2011 à 16:00:24  profilanswer

j'ai ressorti ME il ya peu j'en suis à une dizaine d'heures de jeu...comme toi j'ai un peu maudit ce passage surtout que je m'était volontairement arrêté là quelques mois auparavant; du coup même en ayant les idées fraiches il a fallu que j'insiste à nouveau tant cette citadelle semble biscornue à parcourir mais je te garantie que le jeu en vaut la chandelle  ;)

Message édité par Bass__Ton le 27-07-2011 à 16:01:20

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°8122590
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 08:44:55  profilanswer

On finit par s'y retrouver (même si elle est en effet un peu labyrinthique). De plus, si on ne fait pas de quêtes secondaires dessus, le passage entier ne doit guère durer plus qu'une heure (et il y a les téléporteurs)

n°8123235
sandman95

Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 13:47:16  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

On finit par s'y retrouver (même si elle est en effet un peu labyrinthique). De plus, si on ne fait pas de quêtes secondaires dessus, le passage entier ne doit guère durer plus qu'une heure (et il y a les téléporteurs)

Bon je vais essayer de continuer alors, car j'avais lu plusieurs avis indiquant qu'on y restait assez longtemps avant de décoller.
J'avoue qu'après un début très immersif ce passage totalement foireux m'a fait grandement m'interroger sur les avis positifs des joueurs...

n°8370917
solid-snak​e56
Hack Fraud
Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 14:29:59  profilanswer

Bonjour,
Pardon de remonter le topic mais j'ai découvert récemment (il était temps) qu'il existait un second DLC pour le premier Mass Effect.
Je possède la version classics anglaise (2 disques) sur 360 et j'ai acheté l'extension Pinnacle Station (en anglais) sur le XBL mais lorsque je passe par le menu DLC dans Mass Effect j'obtiens ceci :

Spoiler :

http://i36.photobucket.com/albums/e6/solid-snake56/pb-xbox-masseffect.png

Et une fois dans le jeu il m'est impossible de me rendre aux coordonnées où est censé se trouver ce DLC. Dois-je finir l'histoire principale pour y avoir accès ?

Je sais que cette extension n'est pas importante mais j'aurais aimé pouvoir y jouer.  :(

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°8565884
Themonkey

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 11:17:06  profilanswer

Je possède la version française du jeu qui me semble correcte, mais j'ai tendance à préférer les versions anglaises des voix dans les JV (J'ai ME2 en VO). Ma question : Un DLC langue VO serait-il dispo sur le Live pour ME1?

n°8565900
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-01-2012 à 11:20:55  profilanswer

Eh non désolé [:souk]

n°8571965
solid-snak​e56
Hack Fraud
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 20:22:41  profilanswer

Je profite du up du topic pour dire que j'ai trouvé d'où venait le problème, il suffisait de mettre la console en anglais.  :sarcastic:  

Themonkey a écrit :

Je possède la version française du jeu qui me semble correcte, mais j'ai tendance à préférer les versions anglaises des voix dans les JV (J'ai ME2 en VO). Ma question : Un DLC langue VO serait-il dispo sur le Live pour ME1?

Si tu veux la VO alors il faut une version anglaise. :)

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°8573640
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 26-01-2012 à 15:16:33  profilanswer

Pour info, pour toute précommande de MAss Effect 3 à la Fnac on peut obtenir la réplique du Normandy pour 1€ de plus.
Bon ça a l'air supra cheap mais bon ...

http://jeux-video.fnac.com/a377573 [...] u-Xbox-360

n°8573723
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-01-2012 à 15:39:12  profilanswer

Mets ça sur le topic ME3 :jap:  
Merci pour l'info en tout cas, mais je crois que je vais garder l'offre MM avec le bouquin ;)

Edit : purée ouais c'est pas chouettos le truc et c'est tout minot :
http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/6/1/1/0761568173116.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 26-01-2012 à 15:41:42
n°8573883
Themonkey

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 16:24:07  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

Si tu veux la VO alors il faut une version anglaise. :)

Je m'en doutais. C'est fâcheux je préfère fortement les voix de la VO (Le 2 est une tuerie niveau Casting). Malheureusement à l'époque de la sortie de ME1, je ne savais pas ce qu'était le jeu en import...  :o  

En vu de la sortie du 3e opus, je me refais en ce moment le 1 épisode à fond, suivi du 2 pour être blindé.

Fiiou, dur le retour sur le 1 avec ces saloperies d'ascenseurs sans fin, ces quêtes annexes bordéliques et sans âmes et ces interminables explorations de planètes en Mako... ( Le combo lenteur et maniabilité horrible me donne envie de me pendre). Le côté positif, c'est que j'étais passé à côté de nombreuses quêtes secondaires, notamment celle introduisant l'organisation Cerberus.  

Ce second run va ma permettre de modifier quelques choix majeurs :

Spoiler :

- J'épargne les Rachni ;
- Je sauve Ashely ;
- Je sauve le Conseil (pour une meilleure unification des races en vue du conflit contre les Reapers) ;
- Je donne un siège à Anderson, même si je pense que ce dernier choix va être regrettable et aura un impact dans le 3, étant donné que celui n'en fait qu'à sa tête en quittant son poste pour courir après une nana (Cf. Retribution)

- Plus quelques autres trucs sans grandes importances du genre épargner bidule ou aider trucmuche à retrouver son machin égaré.

Passé la découverte du 1, j'ai tendance à préférer le 2, mieux rythmé, mieux ficelé...

La Citadelle reste tout de même vachement plus agréable dans le 1 que dans le 2.

n°8574203
solid-snak​e56
Hack Fraud
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 18:34:21  profilanswer

Themonkey a écrit :

Je m'en doutais. C'est fâcheux je préfère fortement les voix de la VO (Le 2 est une tuerie niveau Casting). Malheureusement à l'époque de la sortie de ME1, je ne savais pas ce qu'était le jeu en import...  :o  

En vu de la sortie du 3e opus, je me refais en ce moment le 1 épisode à fond, suivi du 2 pour être blindé.

Fiiou, dur le retour sur le 1 avec ces saloperies d'ascenseurs sans fin, ces quêtes annexes bordéliques et sans âmes et ces interminables explorations de planètes en Mako... ( Le combo lenteur et maniabilité horrible me donne envie de me pendre). Le côté positif, c'est que j'étais passé à côté de nombreuses quêtes secondaires, notamment celle introduisant l'organisation Cerberus.  
...

J'avais ME1 en français et j'ai finalement acheté une version import anglais de ME1 et ME2. Comme tu dis, le doublage est de qualité (Martin Sheen :love: ) et chaque acteur a un personnage, contrairement à la VF où des comédiens s'occupent de plusieurs personnages :o  

poiro a écrit :

Mets ça sur le topic ME3 :jap:  
Merci pour l'info en tout cas, mais je crois que je vais garder l'offre MM avec le bouquin ;)

Edit : purée ouais c'est pas chouettos le truc et c'est tout minot :
http://multimedia.fnac.com/multime [...] 173116.jpg

C'est la même figurine qui est sur le Bioware Store ?

---------------
n°8574427
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 20:08:28  profilanswer

Themonkey a écrit :

(...)
Passé la découverte du 1, j'ai tendance à préférer le 2, mieux rythmé, mieux ficelé...

La Citadelle reste tout de même vachement plus agréable dans le 1 que dans le 2.

Hérétique !!!  :fou:  

Spoiler :

:D  

Je pense le contraire: le 2 est certes très dynamique avec son côté action surboosté, mais il est super haché avec des écrans de mission et des lieux très fermés.
Et côté surprise, il ne vaut pas le 1.
Du début jusqu'à la fin tu sais exactement ce que tu dois faire, alors que dans le 1er tu découvres tout petit à petit.

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8589823
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-02-2012 à 18:10:18  profilanswer

GameKult :

Les discussions ne manquaient pas avec de nombreux échanges parlés en cut-scene, mais les véritables décisions de notre part au niveau des répliques étaient non seulement rares, mais aussi très anecdotiques : on a eu au mieux le choix entre deux réponses, pas une de plus. D'autant plus frustrant lorsque Shepard décidait à un moment de renvoyer un membre de son escouade sur le Normandy pour le remplacer par une nouvelle recrue et que l'on était condamné à assister à cette scène sans pouvoir influer sur qui sera renvoyé à bord et qui restera à nos côtés. Heureusement que l'on avait choisi le mode de difficulté "jeu de rôle" (présenté comme l'expérience Mass Effect classique par le jeu) en début de partie et non le nouveau mode "Action", qui vous colle un personnage prédéfini entre les pattes et remplace carrément les dialogues à choix multiples par des discussions prédéfinies. Pas difficile de voir dans quelle direction la franchise est partie.

:sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8698412
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 13:40:56  profilanswer

petite question, je viens juste de m'atteler au jeu(je visite les 1eres planetes), et je suis confronté a un souci, le tir..
En fait, il n'ay a qu'avec le petite pistolet que je peux "zoomer" un peu, le fusil d'asaut me parait bien trop imprecis..c'est normal, ou j'ai loupé un truc?
Deerniere question, ya moyen de se "stabiliser" si l'on veut tirer avec le snipe?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°8717837
mmm23

Transactions (0)
Posté le 01-04-2012 à 15:44:09  profilanswer

Si je me rappelle bien, il y a 2 choses qui peuvent t'ennuyer: il faut débloquer la spécialité avec des points d'XP et il y a des limitations en fonction de la classe choisie (par exemple, un porte-étendard n'a pas la spec pour le fusil d'assault)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo
[Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds
[Topic Unik] Infinity : quest for earth[Topik Unik] Dead Rising sur X360
[Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR[NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare Troubadour
topiK uniK - El Matador[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)