| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par phantom@s le 15-08-2009 à 12:24:06 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 12:23:53 ![]() ![]() |
lalelilolu Transactions (1) |
Eifersucht CoastTransactions (0) | Édité, même si je trouve ca aberrant de mettre des spoils pour un jeu deja vieux de 2 ou 3 ans... --------------- Last.fm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
lalelilolu Transactions (1) |
|
tomofo2000 Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-08-2009 à 23:19:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Boba_Fett Transactions (1) | Pour ceux qui ne l'ont pas encore vue, nouvelle vidéo de Mass Effect 2 :
|
Boba_Fett Transactions (1) | Voilà ce message pour vous prévenir que j'ai repris le topic de Mass Effect 2 avec la permission de MagicPanda.
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Le second DLC pour mass effect arrive dans pas longtemps : les succès sont déjà visibles de façon officielle sur vos profils |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 14:15:18 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | Ah cool ca c'est une bonne nouvelle, vais aller voir ca ! |
Boba_Fett Transactions (1) | Je viens de les trouver, y'en a 3 à 50 points chacun, les voici (je met en spoiler ) :
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 21-08-2009 à 16:18:09 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Boba_Fett Transactions (1) | Nan apparemment ces infos proviennent d'un leak mais les devs ont l'air de dire qu'il y aurait une surprise pour début Septembre donc ca sera peut être la sortie du DLC... wait & see |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ok, merci. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Boba_Fett Transactions (1) | Nouveaux détails sur le DLC :
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pas cher déjà. Au pire. --------------- #AOC2024 & #2028 |
sun tzu Transactions (0) | J'espère que ça restera gratuit sur pc. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | DLC dispo sur le Xbox.com...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Boba_Fett Transactions (1) | Merci pour l'info |
Boba_Fett Transactions (1) | Voilà les noms en Francais des 3 nouveaux succés :
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | YAISSSSE merci pour l'info. --------------- #AOC2024 & #2028 |
sun tzu Transactions (0) | Apparemment la nouvelle extension serait pas terrible , une arène de combat pour simulateurs mouais ils se tirent la bourre avec bethesda pour savoir qui sort le dlc le plus moisi |
Boba_Fett Transactions (1) | En même temps ca faisait un moment qu'il y avait une rumeur parlant d'une arene de combat, donc je suis à moitié étonné... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | vu le nom des nouveaux succès c'était assez évident. --------------- #AOC2024 & #2028 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Effectivement cela rajoute une petite arène de combat...
biboulMRPN Transactions (0) | ca a l'air un peu nul ce DLC, surtout que le système de combat n'est pas vraiment le point fort du jeu. Ce sera sans moi, j'attendrais le 2. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est celui-ci qui est censé faire la liaison entre le 1 et le 2 ? Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-08-2009 à 10:32:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | à un moment les développeurs ont annoncé un DLC qui ne serait disponible que peu de temps avant la sortie du 2, ou juste après je sais plus, parce qu'il devait faire la liaison (dans le scénario j'entend) entre le 1 et le 2, et donc pour pas spoiler ils attendaient pour le sortir.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
biboulMRPN Transactions (0) | ok, c'est limite de la vente forcée de DLC ce truc sympa |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Boba_Fett Transactions (1) | Bon ben je viens de finir le DLC, j'ai pas trop trop galéré, c'était pas mal... Pour moi l'épreuve la + chaude est le contre la montre, les 1eres fois j'ai du rééssayer plusieurs fois avent de battre le record.
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 26-08-2009 à 18:54:06 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | Je viens de modifier un peu le 1er post pour prévenir les gens sur les spoilers. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je viens fureter pour voir ce que valent les DLC. Je n'ai fait ni l'un ni l'autre (mais terminé ME 1 fois), et comme je suis en train de refaire une partie (mais pas avec le même perso, donc je redémarre level 1), je me demandais si je n'allais pas craquer. Ca vaut le coup dans ces conditions vous pensez ? Message cité 2 fois Message édité par kaz ander le 04-09-2009 à 08:32:34 --------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ok, merci pour ton avis --------------- Une partie de mes jeux |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | DLC 1 déjà fini, je viens d'acheter le 2 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |