| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 11:08:43 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Ah oui qd même --------------- demain n'existe pas... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La première fois que tu montes dans le Mako il t'explique que y'a une mitrailleuse et un canon.
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 12-06-2009 à 11:39:45 --------------- Steam ID |
Mr Vaid Transactions (0) | nan mais le mako cay trop bien.
--------------- |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Oh oui oh oui quel plaisir. C'est vraiment jubilatoire.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Mr Vaid Transactions (0) | Et sortir pour l'achever à la main --------------- |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 11:45:32 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ou alors Bauer, branche ta manette Xbox au PC. Le Mako en fait à la fin je l'utilisais que pour virer les plus gros ennemis et les vers de sable, le reste du temps, dehors avec mon couteau. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 12-06-2009 à 11:48:50 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Non mais on va pas tout te dire non plus --------------- demain n'existe pas... |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | je dirais "tu verras bien", y'a un peu de tout, et c'est toujours très bien ammené --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Arf, j'ai parcouru sur une planète une certaine distance à pied...mon dieu, j'ai cru que j'allais jamais y arriver....non vraiment le Mako c chiant, mais c qd même bien --------------- demain n'existe pas... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de finir la quête principale sur Feros (Le Thorien toussa...).
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-06-2009 à 09:22:58 --------------- Steam ID |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | j'ai rien compris à comment ouvrir les portes vérouillées !
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 13-06-2009 à 10:25:49 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | pas dès le matin quand meme !
Message édité par bachornoss le 13-06-2009 à 12:22:59 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Pour les combats qui s'annoncent tendus, toujours avoir un équipement au top (munitions récentes adaptées au type d'ennemi, ça change beaucoup la donne). Message édité par tenchi-sensei le 13-06-2009 à 12:14:13 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah ben moi j'ai trouvé ça super facile --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens d'entrer dans le camp de mineurs sur Therum.
Message édité par bauer_attitude le 13-06-2009 à 12:42:25 --------------- Steam ID |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Que ce jeu est addictif...
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Concernant le membre de ton équipage :
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ca sent la fin...
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-06-2009 à 17:48:06 --------------- Steam ID |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Tu es quel niveau (xp je dis)? ça me parait court 9h30 .
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 13-06-2009 à 18:13:33 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mass Effect fini!
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-06-2009 à 19:10:55 --------------- Steam ID |
A mon avis en 2 jours, t'as quand meme raté pas mal de quêtes secondaires. De toutes façons, tu repars pour tester une autre classe, non ? Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 13-06-2009 à 19:12:31 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |