Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! )

n°6388579
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-06-2009 à 18:16:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un 26 pouces et un kit 5.1 sur le PC.

Et puis avec mon amie si je squatte tout le temps la TV ça le fait pas et au moins dans le bureau je la dérange pas et je peux jouer comme un no-life :o

Non je suis pas déçu, ça rend bien sur le PC et c'est fluide tout à fond.

Sinon j'ai fait ma première heure de jeu (je viens de débarquer à la Citadelle) et je suis totalement conquis :)  

Merci d'avoir insisté :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 10-06-2009 à 20:26:14

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 18:16:44  profilanswer

n°6388783
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 19:53:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai un 26 pouces et un kit 5.1 sur le PC.

Et puis avec mon amie si je squatte tout le temps la TV ça le fait pas et au moins dans le bureau je la dérange pas et je peux jouer comme un no-life :o

Non je suis pas déçu, ça rend bien sur le PC et c'est fluide tout à fond.

Sinon j'ai fait ma première heure de jeu (je viens de débarquer à la Citadelle) et je suis totalement conquis :)  

Merci d'avoir insister insisté :o

[:angefox]  

Spoiler :

Je t'aime bien, donc pour cette fois, je ne te dirai pas d'aller squatter le bescherelle  [:manuxs]

n°6388867
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-06-2009 à 20:26:05  profilanswer

manuxs a écrit :

[:angefox]  

Spoiler :

Je t'aime bien, donc pour cette fois, je ne te dirai pas d'aller squatter le bescherelle  [:manuxs]

Quelle honte [:masterquent]  

Editation du message :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 10-06-2009 à 20:26:38

---------------
Steam ID
n°6388876
uxam

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 20:28:15  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

arf perso je l'aurais pris sur bobox...sur pc tu bénificieras de tous les atraits propres au support (reso/filtres...) mais amha c'est clairement le jeu qui se savoure au fond du canapé, devant un 52"...les cinematiques et autres scenes de dialogue etant nombreuses ça s'y prete bien  :D  

m'enfin tu as peut etre un 32" en guise d'ecran de pc, ou la tour pas loin de la teloche  [:balaste]

il est beaucoup plus fluide sur pc, il a eu raison

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°6388953
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 10-06-2009 à 20:52:39  profilanswer

Un truc m'échappe, à quoi ça sert réellement d'analyser les planètes...bon ok pour trouver les artefacts toussa, mais qd il s'agit d'uranium, or toussa...concretement, ça apporte quoi au jeu ?  

---------------
demain n'existe pas...
n°6389046
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 21:26:13  profilanswer

NeoDc a écrit :

Un truc m'échappe, à quoi ça sert réellement d'analyser les planètes...bon ok pour trouver les artefacts toussa, mais qd il s'agit d'uranium, or toussa...concretement, ça apporte quoi au jeu ?  

Des petites quêtes.
Idem c'est pour le background, on recherche des ressources minières pour l'alliance humaine.

---------------

n°6389078
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 21:33:11  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Des petites quêtes.
Idem c'est pour le background, on recherche des ressources minières pour l'alliance humaine.

de l'XP, des thunes... Combien de niveaux j'ai franchi grace à une petite analyse ^^

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6389102
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 10-06-2009 à 21:43:16  profilanswer

Ah ok...je me disais qu'il y avait un truc caché, ou alors pour la suite :D ,  

ça n'enlève rien au jeu, juste que bon je sais pas, j'aurai vu ça autrement.

N'empeche ce jeu  :love:

---------------
demain n'existe pas...
n°6389307
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 23:08:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Quelle honte [:masterquent]  

Editation du message :o

[:rotflmao]  

n°6389829
palacios

Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 10:39:44  profilanswer

Citation :

de l'XP, des thunes... Combien de niveaux j'ai franchi grace à une petite analyse ^^

Oh oui, peu de gens regardent vraiment combien on banque sur one roche rare.

Moi, j'avais faittoutes les quêtes du style, et donc les boss principaux ne m'ont pas paru infaisables. Je me suis rendu compte après coup que j'avais un perso fort (je ne suis pas rompu au RPG et je ne savais pas ce qu'était un Grosbill).

Content que mr bauer ait cédé !

mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 10:39:44  profilanswer

n°6389879
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 11-06-2009 à 10:53:52  profilanswer

uxam a écrit :

il est beaucoup plus fluide sur pc, il a eu raison

plus fluide, plus beau c'est un fait mais comme je l'ais dit apres ça depend du reste du matos...bauer est un nanti bien equipé  ( :o )donc effectivement tres bon choix mais si c'est pour jouer sur petit bureau avec un vieux pc equipé d'un 19" 4:3, jouer sur une grande teloche apparait bien plus sympathique  ;)  

...mais bon, en l'espece, 26" + AAx8 et AFx16  :love:  :love:

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6389882
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-06-2009 à 10:56:03  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

plus fluide, plus beau c'est un fait mais comme je l'ais dit apres ça depend du reste du matos...bauer est un nanti bien equipé  ( :o )donc effectivement tres bon choix mais si c'est pour jouer sur petit bureau avec un vieux pc equipé d'un 19" 4:3, jouer sur une grande teloche apparait bien plus sympathique  ;)  

...mais bon, en l'espece, 26" + AAx8 et AFx16  :love:  :love:

Et puis étant un joueur PC plus que console, la maniabilité clavier / souris a fini de me convaincre en plus du prix qui est de moitié sur PC par rapport à la version console :jap:

Message édité par bauer_attitude le 11-06-2009 à 10:56:37

---------------
Steam ID
n°6389915
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 11-06-2009 à 11:09:38  profilanswer

la messe est dite alors... :D

---------------
n°6390228
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 13:11:13  profilanswer

Ya des succes sur PC? :o (Games for Windows Live?) :D

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6390885
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-06-2009 à 16:34:12  profilanswer

Quel jeu!

Je regrette pas de vous avoir écouter.

Spoiler :

Ca y est je suis un spectre!

Par contre j'aurais quelques questions :

- Tous les points que je récupére je les attribue à mon personnage pour le booster à fond mais vaut-il mieux que je les partage équitablement entre les membres de mon escouade?

- J'ai vu qu'on pouvait équiper les personnages d'un casque, ça à une influence autre qu'esthétique?

Sinon les premières quêtes de la Citadelle m'ont bien plu et si toutes les missions secondaires sont comme ça, moi ça me va :p

Par contre j'avais raté l'utilisation des téléporteurs au début et je me tapais tout à pied [:masterquent]

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 11-06-2009 à 16:34:56

---------------
Steam ID
n°6390904
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 16:38:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Par contre j'aurais quelques questions :

1/ Tous les points que je récupére je les attribue à mon personnage pour le booster à fond mais vaut-il mieux que je les partage équitablement entre les membres de mon escouade?
2/ J'ai vu qu'on pouvait équiper les personnages d'un casque, ça à une influence autre qu'esthétique?
3/ Par contre j'avais raté l'utilisation des téléporteurs au début et je me tapais tout à pied [:masterquent]  

1/ T'as des points pour chaque personnage, utilise les gachettes qd il sont dans ton équipe :D
2/ qd t'es dans le vide intersidérale ton perso met son casque, sinon non, pas plus de différence que ça :D
3/ c'est sympa de se balader à pied dans la citadelle, on trouve pas mal de quêtes annexe comme ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aiua le 11-06-2009 à 16:39:39

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6390911
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 11-06-2009 à 16:40:48  profilanswer

Je le commence ce soir ce machin là !
Pour ceux qui l'ont retourné de long en large, quelle est la classe la plus interessante à jouer ?

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6390918
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-06-2009 à 16:41:55  profilanswer

Aiua a écrit :

1/ T'as des points pour chaque personnage, utilise les gachettes qd il sont dans ton équipe :D
2/ qd t'es dans le vide intersidérale ton perso met son casque, sinon non, pas plus de différence que ça :D
3/ c'est sympa de se balader à pied dans la citadelle, on trouve pas mal de quêtes annexe comme ça :o

Oui mais c'était surtout quand tu dois aller à l'autre bout de la Citadelle pour aller remettre un objet que t'as récupéré...

Sinon ce que j'ai joué dans la Citadelle, est-ce que c'est représentatif du reste du jeu ou alors dans les planètes c'est juste du fight?

---------------
Steam ID
n°6390922
Aiua
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 16:42:45  profilanswer

J'l'ai pas encore fini, mais visiblement si tu veux tout les trophées faut prendre le soldat
perso j'm'amuse bien avec mon ingénieur :o

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6390938
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 11-06-2009 à 16:47:21  profilanswer

c'est pas pour les trophées :)

C'est uniquement pour le jeu en lui meme !
Savoir si telle ou telle classe change l'experience de jeu (plus bourin, plus infil, plus...) ?

---------------
n°6390983
Aiua
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 17:02:27  profilanswer

bachornoss a écrit :

c'est pas pour les trophées :)

C'est uniquement pour le jeu en lui meme !
Savoir si telle ou telle classe change l'experience de jeu (plus bourin, plus infil, plus...) ?

faudrait qq1 qui ait testé pour confirmer
mais je pense qu'en fonction de la classe, tu te sers plus ou moins de tes capacités, avec un ingénieur en tout cas elles sont assez indispensables :D

sinon pour l'instant j'ai vu aucune mission où on pouvait se la jouer infiltration, faut toujours foncer dans le tas :o

---------------
n°6391005
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-06-2009 à 17:12:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

- Tous les points que je récupére je les attribue à mon personnage pour le booster à fond mais vaut-il mieux que je les partage équitablement entre les membres de mon escouade?

A chaque niveau gagné, chacun de tes personnages gagne entre 1 et 3 points pour s'améliorer, y compris ceux qui ne sont pas dans l'équipe à ce moment-là. Utilise les gâchettes pour changer de perso sur l'écran des compétences.

bauer_attitude a écrit :

Sinon ce que j'ai joué dans la Citadelle, est-ce que c'est représentatif du reste du jeu ou alors dans les planètes c'est juste du fight?

dans les missions annexes "actives" (y'en a où tu fais pas grand-chose), la plupart sont du fight, mais pas toutes. Je dirais 70%.

Aiua a écrit :

J'l'ai pas encore fini, mais visiblement si tu veux tout les trophées faut prendre le soldat

non, pour avoir tous les succès (et non pas les trophées :p) il faut jouer avec au moins 2 persos différents (pas forcément le finir 2 fois)
y'a des succès pour les armes, mais y'a aussi des succès pour les pouvoirs biotiques et les techs.

edit : et effectivement, changer de classe va juste changer la manière dont tu bourrines :D

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-06-2009 à 17:12:30

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6391299
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-06-2009 à 19:44:10  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

dans les missions annexes "actives" (y'en a où tu fais pas grand-chose), la plupart sont du fight, mais pas toutes. Je dirais 70%.

Qu'est ce t'appelle les missions annexes "actives"?

Pour reparler des fights, finalement c'est pas la phase que je préfére dans ce jeu mais ce sont les dialogues et les enquêtes qui sont justes passionnants :p

---------------
Steam ID
n°6391313
Aiua
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 19:50:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Qu'est ce t'appelle les missions annexes "actives"?

Pour reparler des fights, finalement c'est pas la phase que je préfére dans ce jeu mais ce sont les dialogues et les enquêtes qui sont justes passionnants :p

y a des missions annexes où il faut juste scanner les planètes pour trouver des trucs, j'pense que c'est ça qu'il appelle les missions annexes "inactives" :D

---------------
n°6391432
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 20:38:55  profilanswer

En parlant d'enquetes, quelqu'un à déjà réussi celle ou

Spoiler :

il faut repérer un tic nerveux du type qu'on interroge pour lui faire baisser sa garde? En 3 parties je me suis toujours planté.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6391738
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-06-2009 à 22:50:38  profilanswer

Aiua a écrit :

y a des missions annexes où il faut juste scanner les planètes pour trouver des trucs, j'pense que c'est ça qu'il appelle les missions annexes "inactives" :D

c'est bien de ça dont je parle [:romf]

y'a une quête où tu cherches des minéraux, une quête où tu cherches des médaillons, une autre où tu cherches des écrits de matriarches asari, et une autre où tu cherches des artefacts prothéens. A chaque fois, ça se résoud en scannant des planètes ou en fouillant des sondes crashées.

---------------
n°6391743
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 11-06-2009 à 22:55:12  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

En parlant d'enquetes, quelqu'un à déjà réussi celle ou

Spoiler :

il faut repérer un tic nerveux du type qu'on interroge pour lui faire baisser sa garde? En 3 parties je me suis toujours planté.

Jamais vu cette enquête, détails en spoiler ou mp :D

---------------
demain n'existe pas...
n°6391888
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 00:56:46  profilanswer

NeoDc a écrit :

Jamais vu cette enquête, détails en spoiler ou mp :D

Spoiler :

Sur Noveria, dans la premiere partie ou la secretaire du boss est un agent infiltré, près du bar au fond une nana en jaune nous demande d'interroger un type pour elle, et nous dit comment procéder pour qu'il vide son sac. Je me souviens pas des détails, mais c'est une mission qui m'a toujours mis en échec et que tu ne peux pas recommencer (sauf si sauvegarde).

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6391889
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 12-06-2009 à 00:58:25  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Spoiler :

Sur Noveria, dans la premiere partie ou la secretaire du boss est un agent infiltré, près du bar au fond une nana en jaune nous demande d'interroger un type pour elle, et nous dit comment procéder pour qu'il vide son sac. Je me souviens pas des détails, mais c'est une mission qui m'a toujours mis en échec et que tu ne peux pas recommencer (sauf si sauvegarde).

Ah oui je vois

Spoiler :

Bah en fait, comme je suis gentil :D et plein de conciliation, j'ai refusé, donc forcement je ne suis pas allé parler au gars :D

---------------
demain n'existe pas...
n°6391898
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 01:08:14  profilanswer

J'ai fait ma premiere partie en gentil de service aussi, mais les autres c'était en mode connard de l'espace. :D

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6391900
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 12-06-2009 à 01:10:51  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

J'ai fait ma premiere partie en gentil de service aussi, mais les autres c'était en mode connard de l'espace. :D

J'ai bien envie mais pfff, c plus fort que moi, j'aime être gentil :D

Spoiler :

qd on choisit une nana au début du jeu, ça influ sur le jeu, ça change des persos ? faire une seconde fois en perso nana et conasse :D ça doit le faire :D

---------------
demain n'existe pas...
n°6392064
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-06-2009 à 09:11:55  profilanswer

Dégouté...

J'ai ma carte graphique qui m'a laché en plein Mass Effect...

Elle avait déjà montré des signes de faiblesses et ME l'a achevée [:xqwzts]  

Direction le SAV de Materiel.net.

Heureusement que j'avais sauvegardé (juste après le passage en Mako sur Feros) et heureusement que j'ai une CG de rechange parce que là je peux pas attendre pour reprendre ME!!

Sinon quelle merde a contrôlé le Mako, j'ai jamais vu un truc aussi injouable de ma vie et en plus sur PC apparemment ils ont amélioré la maniabilité alors qu'est ce que ça doit être sur 360 [:bauer_attitude]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 12-06-2009 à 09:12:19

---------------
Steam ID
n°6392085
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 12-06-2009 à 09:19:45  profilanswer

J'ai commencé hier soir !

J'ai joué qu'une petite heure mais pour l'instant c'est pas trop mal !
au vue des commentaires, je m'attendais à beaucoup mieux mais en ayant joué que 1h, j'ose esperer que le meilleur est devant moi !

En esperant que ça se déchaine ensuite...

Message édité par bachornoss le 12-06-2009 à 09:39:30

---------------
n°6392090
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 12-06-2009 à 09:25:29  profilanswer

nan mais ce genre de jeu c'est comme un bon vieux diesel...faut lui laisser le temps de chauffer  :o  
1h c'est peu surtout si tu as fait de la "promenade", à partir de la citadelle tu commences a rentrer dans le vif du sujet  ;)  

Spoiler :

mais laisse sa chance au produit bourdel!!! [:coffe]

---------------
n°6392095
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-06-2009 à 09:27:35  profilanswer

L'introduction à l'intrigue principale dure au moins 4 heures si tu prends ton temps à faire les missions secondaires.

Je viens de me lancer dans l'aventure à proprement parler et je dois avoir 4 h 30 de jeu au compteur (au passage c'est la durée de vie Wanted :o).

---------------
Steam ID
n°6392114
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 12-06-2009 à 09:39:00  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

nan mais ce genre de jeu c'est comme un bon vieux diesel...faut lui laisser le temps de chauffer  :o  
1h c'est peu surtout si tu as fait de la "promenade", à partir de la citadelle tu commences a rentrer dans le vif du sujet  ;)  

mais laisse sa chance au produit bourdel!!! [:coffe]

c'est bien ce que je sous-entends dans mon post ;)

---------------
n°6392123
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 12-06-2009 à 09:45:04  profilanswer

bachornoss a écrit :

c'est bien ce que je sous-entends dans mon post ;)

je sais c'etais juste une pique  :D  

Citation :

(au passage c'est la durée de vie Wanted :o).

en jouant en facile et en rushant on doit pouvoir faire terminator en plus pour le même nombre d'heures  :o

---------------
n°6392248
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 12-06-2009 à 10:36:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dégouté...

J'ai ma carte graphique qui m'a laché en plein Mass Effect...

Elle avait déjà montré des signes de faiblesses et ME l'a achevée [:xqwzts]  

Direction le SAV de Materiel.net.

Heureusement que j'avais sauvegardé (juste après le passage en Mako sur Feros) et heureusement que j'ai une CG de rechange parce que là je peux pas attendre pour reprendre ME!!

Sinon quelle merde a contrôlé le Mako, j'ai jamais vu un truc aussi injouable de ma vie et en plus sur PC apparemment ils ont amélioré la maniabilité alors qu'est ce que ça doit être sur 360 [:bauer_attitude]

Le Mako c'est une torture à conduire, mais faut prendre le coup, après ça va...mais au début c'est assez déroutant  [:pingouino] , au niveau contrôle, j'aurai plutôt vu à la manière de GTA, LT et RT pour accellerer et freiner, parce que là rahhh...

---------------
demain n'existe pas...
n°6392287
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-06-2009 à 10:58:59  profilanswer

NeoDc a écrit :

Le Mako c'est une torture à conduire, mais faut prendre le coup, après ça va...mais au début c'est assez déroutant  [:pingouino] , au niveau contrôle, j'aurai plutôt vu à la manière de GTA, LT et RT pour accellerer et freiner, parce que là rahhh...

Oui parce que je sais pas comment c'est sur 360 mais sur PC on le fais accélérer avec la touche "Avancer" et freiner avec la touche "Reculer" mais ça encore ça va.

C'est surtout que quand tu tournes à gauche ou à droite, le Mako contre-braque pas tout seul ce qui fait que si t'appuies une fois sur la direction gauche le Mako va partir en cacahuète si tu contre-braque tout de suite à droite.

Ca donne l'impression de conduire un engin sur du verglas et en plus de ça le poids du véhicule n'est même pas ressenti.

Bref une belle merde ce Mako [:implosion du tibia]

Message édité par bauer_attitude le 12-06-2009 à 11:00:51

---------------
Steam ID
n°6392292
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-06-2009 à 11:02:22  profilanswer

ah, sur 360 tu appuies sur le stick dans la direction où tu veux aller et le mako y va, en tournicotant sur lui-même si nécessaire :o
c'est simple, mais c'est galère quand t'es bloqué par une paroi et que tu veux tourner, c'est la croix et la bannière pour faire une manoeuvre.

---------------
n°6392311
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 12-06-2009 à 11:08:43  profilanswer

Le nombre de fois aussi ou j'avançais en marche arrière...je me disais: "'tain mais il avance pas ce truc à la con"...forcement j'étais en marcher arrière...bref faut jongler avec stick gauche et stick droit...mais c'est vrai que c'est assez pénible à force.  

J'espère que dans le 2 ils auront corrigé ça.  

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo
[Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds
[Topic Unik] Infinity : quest for earth[Topik Unik] Dead Rising sur X360
[Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR[NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare Troubadour
topiK uniK - El Matador[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)