| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-06-2009 à 20:26:14 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 18:16:44 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-06-2009 à 20:26:38 --------------- Steam ID |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Un truc m'échappe, à quoi ça sert réellement d'analyser les planètes...bon ok pour trouver les artefacts toussa, mais qd il s'agit d'uranium, or toussa...concretement, ça apporte quoi au jeu ? --------------- demain n'existe pas... |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Ah ok...je me disais qu'il y avait un truc caché, ou alors pour la suite --------------- demain n'existe pas... |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
palacios Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 10:39:44 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message édité par bauer_attitude le 11-06-2009 à 10:56:37 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Quel jeu!
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 11-06-2009 à 16:34:56 --------------- Steam ID |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 11-06-2009 à 16:39:39 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Je le commence ce soir ce machin là !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Steam ID |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | J'l'ai pas encore fini, mais visiblement si tu veux tout les trophées faut prendre le soldat
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | c'est pas pour les trophées --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
edit : et effectivement, changer de classe va juste changer la manière dont tu bourrines Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-06-2009 à 17:12:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | En parlant d'enquetes, quelqu'un à déjà réussi celle ou
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'ai fait ma premiere partie en gentil de service aussi, mais les autres c'était en mode connard de l'espace. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dégouté...
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-06-2009 à 09:12:19 --------------- Steam ID |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | J'ai commencé hier soir !
Message édité par bachornoss le 12-06-2009 à 09:39:30 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | nan mais ce genre de jeu c'est comme un bon vieux diesel...faut lui laisser le temps de chauffer
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | L'introduction à l'intrigue principale dure au moins 4 heures si tu prends ton temps à faire les missions secondaires.
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par bauer_attitude le 12-06-2009 à 11:00:51 --------------- Steam ID |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah, sur 360 tu appuies sur le stick dans la direction où tu veux aller et le mako y va, en tournicotant sur lui-même si nécessaire --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Le nombre de fois aussi ou j'avançais en marche arrière...je me disais: "'tain mais il avance pas ce truc à la con"...forcement j'étais en marcher arrière...bref faut jongler avec stick gauche et stick droit...mais c'est vrai que c'est assez pénible à force. --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |