| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 18:19:40 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bien qu'on soit loin d'en avoir fini avec les vidéos de l'E3, voici notre petite surprise de fin de salon. Filmée à 10 minutes de la fermeture définitive de cette édition 2009, une séquence de quatre minutes de Mass Effect 2, rien que pour vos yeux. On y observe Shepard et son équipe prendre d'assaut une station spatiale bien protégée dans un déluge de laser et de magie biotique. http://www.gamersyde.com/news_8016_fr.html
|
Cali06 WTF ?!Transactions (0) | Je viens de voir la vidéo aussi. J'ai l'impression qu'il y a un système de chargeur maintenant non ? |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cali06 WTF ?!Transactions (0) |
lol c'est vrai, un peu collant le Shepard
J'ai relancé le jeu tiens et je n'ai toujours pas trouvé cette option --------------- GamerTag & PSN ID: Tanga06 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Non il fallait s'approcher, pas de fonction avec un bouton.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
palacios Transactions (0) | Je confirme, la couverture était automatique. Il fallait juste s'approcher de la paroi. |
Mr Vaid Transactions (0) | et reculer pour se détacher du mur --------------- |
palacios Transactions (0) | Mais que ce jeu est bon !
|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 13:51:18 ![]() ![]() |
Message édité par manuxs le 05-06-2009 à 14:31:41 |
palacios Transactions (0) | Tout à fait, le soir c'est la détente idéale après les 12 heures de taf.
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | J'accroche énormément à ce jeu, l'ambiance, la musique, l'histoire, les dialogues..faire des choix etc etc, bref vraiment interessant.
--------------- demain n'existe pas... |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | A l'E3, Mass Effect 2 frappe d'abord et parle après. Avec cette vidéo qui fait directement suite à la bataille féroce d'hier matin, découvrez ce qui a amené Shepard et son équipe à faire parler la poudre et faites la connaissance d'un nouveau personnage dont il vaudra mieux être ami qu'ennemi. http://www.gamersyde.com/news_8035_fr.html
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 06-06-2009 à 07:51:19 |
palacios Transactions (0) | Cette tension, entre envie de voir de nouvelles images et la peur de se faire spolier.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
palacios Transactions (0) | Quoi ? J'imagine... heu... on a un traître dans l'équipe du Normandy ?
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Petite question, j'ai Mass Effect en version classic avec le dvd bonus, donc avec le dlc Turbulences à 900.000 pieds, est ce que l'on peut y jouer après la fin de la trame principale du jeu, ou bien on peut y jouer pendant le jeu sans que ça interfère au niveau de l'histoire ? --------------- demain n'existe pas... |
Cali06 WTF ?!Transactions (0) |
Message édité par Cali06 le 09-06-2009 à 00:06:47 --------------- GamerTag & PSN ID: Tanga06 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | ok merci...alors je crois bien qu'il va falloir que je le recommence --------------- demain n'existe pas... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 09-06-2009 à 22:30:27 --------------- Steam ID |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je l'ai vu à 30 € sur Amazon.fr mais apparemment dans les boutiques physiques il est aussi à 30 € donc si t'as un plan pour le trouver à 20 € sans frais de port je suis preneur --------------- Steam ID |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Les missions sont très variées, mais :
|
A côté de ça, c'est quand-même bourré de missions principales et secondaires dans tous les sens, y'a un univers très riche et travaillé, etc. Mais faut pas être rebuté par quelques minutes de balade en véhicule de temps en temps (c'est seulement pour les missions secondaires, et encore pas toutes).
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-06-2009 à 22:50:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Merci pour tout vos renseignements mais effectivement j'ai jamais accroché aux RPG à cause de leur déroulement et donc je pense que j'accrocherais malheureusement pas à Mass Effect.
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-06-2009 à 22:59:05 --------------- Steam ID |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Vu le prix très abordable, je te le conseille vraiment fortement. L'histoire est super bien (différentes fins, différentes cinématiques), le jeu "d'acteurs" est parfait, digne d'un film de SF.
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le problème c'est qu'à priori les défauts de ce type sont éliminatoires pour moi et malgré son prix budget j'ai peur que la mécanique de jeu me saoule et me fasse lacher le jeu...
--------------- Steam ID |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | nan mais l'intérêt du jeu c'est pas "les missions" c'est le scénar et l'ambiance, les missions c'est juste un moyen, c'est pas un FPS --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Bref, au niveau des décors sur les missions secondaires, il faut pas trop en demander
Après, je pense que si le côté "jeu d'aventure", où tu parles à plein de gens, où tu passes vachement de temps à dialoguer, essayer de résoudre des quêtes pacifiquement, si le côté "je joue un rôle et j'ai le choix dans mes actions" (même si c'est relativement limité) ne t'attire pas du tout, je pense pas que tu sois fait pour ce genre de jeu
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-06-2009 à 23:29:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'y vais de mes 2 cents, rapidement.
palacios Transactions (0) | Tout à fait !
Message édité par palacios le 10-06-2009 à 16:15:17 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ayé j'ai pris Mass Effect.
--------------- Steam ID |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai un 26 pouces et un kit 5.1 sur le PC.
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-06-2009 à 20:26:14 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |