| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
darkmatt Transactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- **feedback** |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 21:11:21 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso j'aime bien le soldat, c'est parfait pour débuter : on se prend pas la tête, c'est un peu bourrin et assez facile (surtout vu la gueule de l'IA).
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Shepard sur facebook: http://kotaku.com/5254996/commande [...] -as-friend
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Boba_Fett Transactions (1) | Interview teaser de Mass Effect 2 :
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 11:58:27 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Hm enfin je trouve toujours ce systeme bancal, si on a des saves du 1, il faudra qu'on puisse choisir de les utiliser ou pas, parce que s'il faut se retaper le 1 pour avoir acces à tel et tel perso dans le 2 ... ca risque de me gonfler rapidement. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Clair, faut pas cracher sur une "feature" qui permets de garder une certaine continuité avec le premier. C'est là souvent un point laissé de coté, bien leur en a pris de ne pas l'ignorer.
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | rah puté va falloir que je me tappe le deux au pistoflingue encore --------------- There's just less in it |
--------------- |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | parce que j'ai fini le premier en porte etendard --------------- There's just less in it |
Mr Vaid Transactions (0) | c'éait pas bien ?
--------------- |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | mass effect fini --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | j'ai une question (gros spoiler pour ceux qui n'ont pas plus ou moins fini le jeu) :
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Message édité par tenchi-sensei le 20-05-2009 à 10:05:39 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ok c'est ce que j'ai vu aussi sur une faq --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
--------------- |
crazybiscuit78 Transactions (1) | P'tain, c'est fou j'arrive pas à me lasser de ce jeu, ça doit être la quatrième fois que je recommence! Message édité par crazybiscuit78 le 24-05-2009 à 14:19:23 |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ok pas grand-chose d'intéressant au niveau du jeu quoi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bourdel vous me donner envie de m'y remmettre car j'ai arreté à la citadelle, non pas par ennui mais par manque de temps pour ce type de jeu qui oblige à de longue session --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | je crois pas qu'il soit passé ce trailer --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 29-05-2009 à 18:43:01 |
Boba_Fett Transactions (1) | Oh putain c'est bon ca !
|
Eifersucht CoastTransactions (0) | Rah, enfin pris le temps de finir Mass Effect, quelle fin! Vraiment digne d'un film de SF grand cru.
--------------- Last.fm |
Mr Vaid Transactions (0) | Je leur fait confiance a ce niveau! --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |