| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 21:02:36 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Nouveau perso moi je dis. Et ça confirmerait mon sentiment sur cette histoire de save compatible, ça pue du cul. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | ça faciliterai peut être les choses d'un point de vue scénariste c'est sur. Mais d'un autre coté c'est un peu dur, on s'attache à son perso dans ce genre de jeux. Surtout dans celui ci où l'on pouvait le faire parler à sa convenance |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | C'est une mécanique du jeu, c'est pas spécifique au perso. Message édité par tenchi-sensei le 22-02-2009 à 11:17:29 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Change de ton hein, je disais juste que l'on s'attachait plus au perso parce que l'on pouvais mieux s'identifier à lui que dans un autre type de jeu, grâce au système de dialogue. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hugo Drax le 22-02-2009 à 11:45:13 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ou alors il est mort officiellement sauf qu'en fait il est pas vraiment mort il est passé à deux doigts et il est en train d'être réanimé dans une cuve secrète dans une organisation secrète --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | En tout cas, peu importe car ça va poutrer Ca me laisse le temps de le refaire encore une fois du coup Message édité par Phive le 22-02-2009 à 14:25:27 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 14:32:12 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) | Salut, Message cité 1 fois Message édité par nebulus83 le 23-03-2009 à 15:47:54 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Je vends le mien ici, si certains sont intéressés :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
T'aurais dû lire la notice.
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
hippopaf Transactions (0) | il faut reprendre un nouveau perso si je ne me trompe pas
--------------- Gamertag: Hippopaf |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
darkmatt Transactions (21) | jeu acheté sur le forum, j espere le recevoir en debut de semaine prochaine.
--------------- **feedback** |
nebulus83 Transactions (3) | Euh ben je sais pas trop, tu veux quel genre de conseil? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
darkmatt Transactions (21) |
nebulus83 Transactions (3) | Perso, à ma premiere partie, j'ai meme pas fait gaffe qu'on pouvait choisir sa classe, donc j'ai pris la premiere qui etait proposée.
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'ai pris un sniper/tech (je sais plus comment ça s'appelle) et je regrette --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darkmatt Transactions (21) | ok merci pour ces infos, ca me tarde vraiment de commencer ! !
nebulus83 Transactions (3) | J'ai trouvé la quete principale assez courte mais très immersive.
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
mmm23 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nebulus83 Transactions (3) | Je viens de le refinir avec mon soldat en hardcore et je prends toujours autant de plaisir. --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
jims84 Transactions (0) | Salut à tous,
|
Boba_Fett Transactions (1) |
jims84 Transactions (0) |
poumpoum_short Transactions (0) | Putain va falloir que je rachete une xbox pour y jouer |
Boba_Fett Transactions (1) | Il existe sur PC hein Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 06-05-2009 à 21:22:46 |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Oui mais sur 360 il est plus immersif Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 07-05-2009 à 09:25:30 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Il est possible pour un Porte Etendard d'apprendre le maniement des fusils d'assault? --------------- There's just less in it |
Mr Vaid Transactions (0) |
Oui, si tu as débloqué le succès "fusil d'assault" avant la création de ton perso Edit : au sujet de la version classic sortie récemment, il s'agit bien de la version avec tous les bonus ? quête supplémentaire, thème d'écran, images de joueurs etc ... ? Si oui c'est sous quel format ? un code pour un contenu téléchargeable ou tout est déjà sur le dvd ? Message édité par Mr Vaid le 09-05-2009 à 10:38:10 --------------- |
poumpoum_short Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
poumpoum_short Transactions (0) | putaiiinnnggg ca me donne trop envie. J'avais torché le jeu en une bonne journée bien tassée de café.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |