| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
Themonkey Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 01:30:32 ![]() ![]() |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
|
laurent22300 Transactions (0) | Salut |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
laurent22300 Transactions (0) | Merci c'est un peu ce que je pensais |
mmm23 Transactions (0) |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Mass Effect ressortira dans une nouvelle édition
|
Message édité par coyotefranck le 19-01-2009 à 11:26:33 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2009 à 22:58:33 ![]() je viens de commencer le jeu.
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 23:03:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2009 à 11:21:04 ![]()
|
Boba_Fett Transactions (1) | Pas d'info sur Mass Effect 2 à la GDC :
Message édité par Boba_Fett le 23-01-2009 à 20:37:38 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | ça commence à faire long, pour une trilogie qui doit sortir sur la même console |
Boba_Fett Transactions (1) | A mon avis on aura droit au 1er trailer à l'E3 en Juin... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Elo J'ai deux questions La première, j'ai mes personnages secondaires qui ont des capacités de hacking et soin assez développées, et l'autre fois j'ai réalisé que je n'arrivais pas à les utiliser. Est-ce que je peux leur dire "soigne toute l'équipe", et comment ? La seconde : je suis faible, et j'arrive pas à avancer sur une mission, je me fais démonter (et pourtant je suis en mode facile). Comment est-ce que je peux faire du levelling ?
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-01-2009 à 12:04:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pour la matriarche, c'est pas le pan de l'histoire le plus facile, à ce niveau ca me parait effectivement délicat. Tu as du y aller des que tu pouvais sortir de la Citadelle, c'est ça? Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 25-01-2009 à 12:47:05 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Message cité 2 fois Message édité par coyotefranck le 25-01-2009 à 13:00:05 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Telephone Transactions (0) | Fini il y a peu sur PC, je l'ai trouvé excellent. C'est fou la progression de Bioware entre Kotor et ce jeu.
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Telephone Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 26-01-2009 à 09:21:41 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | C'est carrement chiant à conduire, même moi qui aie l'habitude apres 4 parties je manque de me viander betement dans le vide à Feros ( --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
vous allez me dire c'est le principe d'un camp retranché, mais je me suis posé plusieurs fois la question de l'interet d'un tel véhicule avec de telles armes (des missiles guidés, ca aurait pas été un luxe Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 26-01-2009 à 14:29:49 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Des infos sur Mass Effect 2:
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Y'avait que deux embranchements sur la fin si je me rappelle bien, par contre les potos oui tout le monde n'a pas terminé avec le même nombre, et avec les mêmes Message cité 1 fois Message édité par Hugo Drax le 17-02-2009 à 13:20:38 |
mmm23 Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bah tu choisis ta save |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Shadow man Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |