| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 15:08:26 ![]() ![]() |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Pour les livres, y'a Mass Effect : Revelation qui retrace l'histoire de Sarren et du premier humain qui a failli devenir un Spectre, celui qu'on voit dans Mass Effect (le jeu) : l'Amiral Anderson. Et y'a également Mass Effect Ascension, qui cause de ce que fait Cerberus après l'attaque du Reaper Sovereign (de Souverain le Moissoneur ?). Ca s'inscrit dans la chronologie de l'univers, et donc, ça m'interesse Et pour la mission sur la Lune, je me rappelle plus le contexte (depuis le temps), mais il me semble qu'en gros, ça cause d'expériences menées par Cerberus sur des humains, et ça explique le pourquoi du comment quand tu as choisi d'être un Survivant ou Rescapé (genre ton squad est mort, mais t'as survécu, t'es un héros, blablabla). Message cité 1 fois Message édité par erAser_crAsh le 28-10-2008 à 16:16:31 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Ah oui...comment j'ai pu confondre l'IA et ce pauvre Kahokou |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | La version PAL Espagnol sur 360 de Mass Effect dispose des voix francaise? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message édité par tenchi-sensei le 28-10-2008 à 19:49:08 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Un pote est en espagne et l'as trouver a 14.99e --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Avec la sortie du NXE je me suis installé Mass Effect sur le disque dur, d'une part pour voir les améliorations qui en découle et enfin me faire l'add-on que j'avais acheté y'a qq mois sans avoir jamais essayé.
Message édité par Boba_Fett le 20-11-2008 à 21:49:00 |
TheChaosTheory Transactions (0) | j'ai jamais trouvé ou choisir le niveau de difficulté, au fait |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 21:51:15 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | Ca se trouve dans Options -> Jouabilité de mémoire
|
bobby_001_off Transactions (0) | Je l'avoue, je n'ai pas forcément parcouru les 60 p du topic, mais j'ai un soucis qui me gave avec ce jeu:
|
mmm23 Transactions (0) |
|
bobby_001_off Transactions (0) | Et ensuite, ben ça me fait sortir directement de la carte pour revenir à l'estrade. C'est moi qui ait 1 neurone et ne sait pas me servir de la carte?
|
bobby_001_off Transactions (0) | J'y ai pensé, mais j'ai appuyé sur tout ce qui existe sur la manette de la xbox: toutes les gachettes (rien ne se passe), les quatre boutons dessus (et là, deux me font sortir et deux ne font rien), les sticks , start select etc...
|
mmm23 Transactions (0) |
|
bobby_001_off Transactions (0) | Il me semble avoir bien lu le manuel: j'ai raté quoi? Message édité par bobby_001_off le 24-11-2008 à 11:42:24 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'ai jamais entendu parler de ca sur la version console. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 24-11-2008 à 12:30:51 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
bobby_001_off Transactions (0) | pour mmm23 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | T'as tenté de purger le cache de ton HDD ? De commencer une nouvelle sauvegarde ? De jouer avec le câble réseau débranché ? Ou de le rebrancher ?
|
bobby_001_off Transactions (0) | J'ai tout essayé:
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Tu as jamais de disque illisible a part ME ?
Message édité par stratmatt le 24-11-2008 à 15:00:14 |
mmm23 Transactions (0) |
|
bobby_001_off Transactions (0) | Je pense avoir parlé à tout le monde dans le Normandy, mais peut être qu'il me manque un truc. Je réessaierai ce soir.
|
bobby_001_off Transactions (0) | Bon, j'ai tout essayé hier soir, j'ai repris une sauvegarde juste avant de monter dans le Normandy, rien à faire: X me fait sortir de la carte, B aussi. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Simple question : as-tu essayé ton jeu sur une autre console ? Ou le jeu d'un autre (même si t'en es à ton second disque) sur ta console ?
|
bobby_001_off Transactions (0) | Non, je n'ai pas essayé le jeu sur une autre console (mais j'ai quand même formaté mon disque!).
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 27-11-2008 à 18:39:53 |
bobby_001_off Transactions (0) | J'irai faire un tour ce soir. Merci pour ton aide. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Jeu acheté --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 09-12-2008 à 14:58:24 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Rah mais vivement la suite, c'est un des jeux qui m'a le plus marqué sur cette console. Ya une chance pour 2009 ? |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2008 à 20:18:46 ![]() personne ne vend le sien pas trop cher? Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 20:18:59 |
Themonkey Transactions (0) | Après en avoir entendu beaucoup de bien et suite à ma récente acquisition de la 360, Mass Effect est à moi et j'ai (enfin) pu tester la bête et ce que j'en retiens : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |