| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 23:52:42 ![]() ![]() |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Finalement je viens juste de tomber nez a nez avec lui --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je me suis remis à ma partie Soldat, avec les bons persos et un peu de level up ca devient super sympa. Certains pouvoirs me manquent quand meme parfois. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Je refais une partie pour voir d'autres classes et surtout avoir les succes que j'ai raté et de loin, mais ca sera pas possible de tout faire encore. Message édité par tenchi-sensei le 21-09-2008 à 21:03:39 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | moi je ne me ballade qu'avec Garrus et Wrex, ils ont une autre classe que els auters quand meme |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ben niveau classe yen a un qui vient de prendre toute mon estime, Kaidan le biotique que j'avais largement négligé. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Drapal pour un jeu que je finirais par prendre --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 22-09-2008 à 11:57:45 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 11:54:48 ![]() ![]() |
D'ailleurs, ca me fait penser qu'avec cette deuxieme partie, je n'ai absolument RIEN à redire sur l'IA des coéquipiers. J'ai juste eu un probleme avec Kaidan qui ne suivait plus du tout le groupe, heureusement qu'il respawn apres un moment mais ca ressemblait plus à un bug. Message édité par tenchi-sensei le 22-09-2008 à 12:48:04 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Sinon sur GameFAQs j'ai vu un guide du parfait Shepard, disant comment créer et faire évoluer idealement son perso pour le prendre dans Mass Effect 2. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 19-10-2008 à 02:33:40 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je vais faire une 3eme partie, quelle classe a votre préférence entre tech et biotique? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hello Je ne dois pas être loin de la fin et j'avais une question à propos des lvl
Merci. Par contre je suis ultra riche Message cité 1 fois Message édité par Phive le 24-10-2008 à 00:21:36 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bn bah c'est fini en 42h environ
Message édité par Phive le 24-10-2008 à 01:13:24 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
mmm23 Transactions (0) |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'ai ouie dire que Mass Effect 2 débutera suivant "la fin de la version PC" Etant donné qu'il ya au moins 2 fins possibles ca tient pas vraiment la route. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 27-10-2008 à 15:10:53 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Bah suivre la fin du 1 ca me parait obligatoire,
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Drapal, faudrait que je pense a me l'acheter sur 360 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Shadow man Transactions (0) | il va bientôt sortir en platinium, vous pensez ? |
Message cité 2 fois Message édité par erAser_crAsh le 28-10-2008 à 08:51:35 |
|
Shadow man Transactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
tyler-knox Transactions (0) | J'imagine qu'il a joué au jeux en VO, et que les "reapers" sont les Moissonneurs.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |