Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3501 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! )

n°5685378
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 02-09-2008 à 10:00:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
commencé hier en anglais

les doublages en VO sont :love:  

par contre qu'est ce que ça rame, un truc de fou :/
meme dans les cinématique avec 2 garsparfois tu tombes à 10/15FPS :lol:  

et je sais aps si ça viens de ma tele mais le grain ça rend aps trop mal dans els trucs sombres mais dans la station de la citadelle c'est juste dégueulasse...

sinon voilou, j'ai commencé un vanguard ( porte étendart je crois ), on verra bien

pour l'instant je suis un peu dessus de l'utilisation des pouvoir, devoir aler dans le menu à chaque fois, je trouve pas ça terrible, je me tate à recommencer avec un sniper ou un soldat :/

je trouve dommage aussi qu'on ne puisse aps faire un perso un peu plus sympa, plutot qu'une grosse brute sortie de 15 ans taule ou une cruella froide comme un glaçon :/

voila, mon avis à chaud, meme si ça n'a que peu d'interet ( mais au moins vous savez que la VO déchire sa maman :D )

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 10:00:10  profilanswer

n°5685387
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 10:04:57  profilanswer

dark oopa a écrit :

commencé hier en anglais

les doublages en VO sont :love:  

par contre qu'est ce que ça rame, un truc de fou :/
meme dans les cinématique avec 2 garsparfois tu tombes à 10/15FPS :lol:  

et je sais aps si ça viens de ma tele mais le grain ça rend aps trop mal dans els trucs sombres mais dans la station de la citadelle c'est juste dégueulasse...

sinon voilou, j'ai commencé un vanguard ( porte étendart je crois ), on verra bien

pour l'instant je suis un peu dessus de l'utilisation des pouvoir, devoir aler dans le menu à chaque fois, je trouve pas ça terrible, je me tate à recommencer avec un sniper ou un soldat :/

je trouve dommage aussi qu'on ne puisse aps faire un perso un peu plus sympa, plutot qu'une grosse brute sortie de 15 ans taule ou une cruella froide comme un glaçon :/

voila, mon avis à chaud, meme si ça n'a que peu d'interet ( mais au moins vous savez que la VO déchire sa maman :D )

Welcome, Commandant Shepard.
 :hello:  

Tu peux désactiver le grain dans les options vidéos... c'est juste pour donner au jeu un côté "Vieux Films".
;)

Tu verras très vite que les pouvoirs sont plutôt limités au début (très long à charger, peu de puissance), mais ils deviendront par la suite indispensables.

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5685395
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 02-09-2008 à 10:09:13  profilanswer

je l'ai fais d'ailleurs, dans la citadelle c'était vraiment trop moche ( film ne veut pas dire VHS vue 47 fois sur CRT coreen de 20 ans hein :D )

ok pour les pouvoirs, mais c'est aps trop chiant à utiliser?
merci pour l'accueil :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par dark oopa le 02-09-2008 à 10:09:31
n°5685410
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-09-2008 à 10:16:56  profilanswer

Au début j'y arrivais pas... Et puis finalement les vieux réflexes de SW KOTOR sont vites revenus et tu enchaines les combos de pouvoirs facilement pour tes équipiers et toi.

D'ailleurs je me referai bien un KOTOR 1 et 2 moi... [:transparency]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5685411
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 10:17:33  profilanswer

dark oopa a écrit :

je l'ai fais d'ailleurs, dans la citadelle c'était vraiment trop moche ( film ne veut pas dire VHS vue 47 fois sur CRT coreen de 20 ans hein :D )

ok pour les pouvoirs, mais c'est aps trop chiant à utiliser?
merci pour l'accueil :jap:

Non... je parlais bien entendu des films diffusés dans les salles de cinéma de l'entre 2 guerres...  
 :D  

J'ai bien aimé la façon dont sont utilisé les pouvoirs: le jeu se "pause", et tu peux choisir le pouvoir à utiliser et la cible (si elle est à portée).
Cela permet de jouer tactique

Perso, j'ai regretté juste qu'il n'y ai pas un mode pause à la KOTOR, pour pouvoir vraiment faire le point et positionner ses coéquipiers de manière adéquate.
Je te conseille d'ailleurs de désactiver l'IA (au moins offensive) de tes coéquipiers et de tout gérer manuellement (déplacement, cible et pouvoirs).. car cela rend le jeu plus intéressant (et aussi parce que l'IA est un peu à la ramasse  :D )

Cougy a écrit :

Au début j'y arrivais pas... Et puis finalement les vieux réflexes de SW KOTOR sont vites revenus et tu enchaines les combos de pouvoirs facilement pour tes équipiers et toi.

D'ailleurs je me referai bien un KOTOR 1 et 2 moi... [:transparency]

J'avais testé KOTOR 1 (au début de la 360), mais à l'époque, j'avais trouvé que la rétrocompatibilité n'était pas top (problème de sélection et de validation)...
Du coup j'ai dû, à regret, laisser tomber KOTOR...

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 02-09-2008 à 10:20:56

---------------
n°5685451
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-09-2008 à 10:37:59  profilanswer

coyotefranck a écrit :

J'avais testé KOTOR 1 (au début de la 360), mais à l'époque, j'avais trouvé que la rétrocompatibilité n'était pas top (problème de sélection et de validation)...
Du coup j'ai dû, à regret, laisser tomber KOTOR...

Dommage. Mais tu peux surement le trouver sur PC. J'y avais joué sur PC pour le 1 et le 2. J'ai refait le 1 sur XboX première du nom mais je trouvais ça mieux sur PC à l'époque car je n'avais pas comme aujourd'hui : TV LCD HD kivabieng + home cinéma kivabieng et canapé kivabieng. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5685587
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 11:29:21  profilanswer

Cougy a écrit :

Dommage. Mais tu peux surement le trouver sur PC. J'y avais joué sur PC pour le 1 et le 2. J'ai refait le 1 sur XboX première du nom mais je trouvais ça mieux sur PC à l'époque car je n'avais pas comme aujourd'hui : TV LCD HD kivabieng + home cinéma kivabieng et canapé kivabieng. :D

Pas du tout un joueur PC (si ce n'est pour ressortir mon vieux Baldur's Gate une fois tous les 5 ans).. donc tant pis pour KOTOR...
On attendra le prochain..

Et puis en attendant j'ai encore 2 succès à débloquer pour Mass Effect (les 2 difficultés élevées)...

---------------
n°5685894
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-09-2008 à 13:25:41  profilanswer

Un prochain KOTOR... [:sir_knumskull] ²

Me reste pas mal de succès à dévérouiller  sur ME mais je me suis lassé de la chasse aux succès qui imposent de refaire le jeu plusieurs fois... Ou des succès vraiment trop chiants à avoir. Maintenant c'est : je joue trankilou. Si je dévérouille un truc tant mieux. Sinon tant pis. En fait ce qui m'a blasé c'est (entre autre) Lost Odyssey avec des succès vraiment super chiants et long à avoir. Et Blue dragon était encore pire.

Mais bref. Tout ça c'est HS. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5686002
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 14:09:26  profilanswer

Cougy a écrit :

Un prochain KOTOR... [:sir_knumskull] ²

Me reste pas mal de succès à dévérouiller  sur ME mais je me suis lassé de la chasse aux succès qui imposent de refaire le jeu plusieurs fois... Ou des succès vraiment trop chiants à avoir. Maintenant c'est : je joue trankilou. Si je dévérouille un truc tant mieux. Sinon tant pis. En fait ce qui m'a blasé c'est (entre autre) Lost Odyssey avec des succès vraiment super chiants et long à avoir. Et Blue dragon était encore pire.

Mais bref. Tout ça c'est HS. :D

J'ai un peu laissé tomber la course aux succès (j'en ai trop !!!  :D ), mais comme ME m'a bien plu, j'aimerai bien faire un 100% sur ce jeu..
D'autant plus que j'ai dévérouillé les succès en refaisant le jeu par plaisir mais en difficulté normale, en testant les autres classes de persos.
Faudra que je l'enlève de son piedestal pour m'y remettre...

---------------
n°5687579
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 03-09-2008 à 00:12:07  profilanswer

2 questions svp

1) on peut augmenter la puissances de coups au corps à corps, mais comment on fait un coup au corps à corps?  [:ddr555]  

2) j'ai aps compris le principe des boucliers
il y a les barres à coté des noms, c'est le nb de boucliers
on peut récuperer du bouclier plus rapidement avec certaines skills

mais c'est quoi ces boucliers, comment on en a plusieurs ( les trucs genre le pouvoir "barrière"? ), qu'elle est leur fonction et leur capacité ( car j'ai aps trouvé de jauge autre que l'armure )

merci

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 00:12:07  profilanswer

n°5687611
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-09-2008 à 00:50:18  profilanswer

Pour les coups au CAC c'est comme quand tu tires. Sauf que tu es au CAC. :D

Pour les boucliers c'est une valeur d'armure je crois. Tu peux la booster avec des mods et des skills. Et comme tous les jeux avec un bouclier énergétique : plus tu as de barres, plus tu es protégé. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5688006
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 03-09-2008 à 10:29:27  profilanswer

oui mais c'est quoi qui se décharge dans le boulcier?
parce que mes mecs ils ont toujorus la meme valeur d'armure :/

pour le CAC, c'est une animation spéciale ou c'est toujours du tir mais à courte portée?
parce que j'ai tenté de foncer sur un mec et je n'ai fait que tirer, aps de coup de latte :/

merci :jap:

n°5688160
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 11:16:58  profilanswer

dark oopa a écrit :

oui mais c'est quoi qui se décharge dans le boulcier?
parce que mes mecs ils ont toujorus la meme valeur d'armure :/

pour le CAC, c'est une animation spéciale ou c'est toujours du tir mais à courte portée?
parce que j'ai tenté de foncer sur un mec et je n'ai fait que tirer, aps de coup de latte :/

merci :jap:

Le bouclier est en plus de la classe d'armure, il me semble.

Le bouclier réduit partiellement ou totalement les dégàts.
Si ton bouclier est entièrement endommagé, tu reçois directement les dégats (calculé en fonction de ton armure).  
Si tu n'as plus de bouclier, il se recharge ensuite avec le temps, ou la capacité de recharge  

Pour le CAC, les persos donnent un coup de crosse...

---------------
n°5688177
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 03-09-2008 à 11:22:16  profilanswer

merci, je réessayerai le coup de cross

pour le bouclier, je visualise toujours pas tropp mais c'est aps grave :D
quand meme bizarre que ça soit si abstrait, un stat de plus ça aurait été quand meme plus simple

n°5688983
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 03-09-2008 à 15:26:51  profilanswer

ah et une autre question con: est ce qu'on peut changer quand on veut ses camarades?

parce que là je suis au début ( 5H ), j'ai des nouveaux persos, mais c'est super, on me demande de choisir mon équipe alors que je connais aps les skills des nouveaux persos et une fois que j'ai choisis, boum, faut que j'attende d'en avoir un nouveau pour rechanger...
et j'aime aps choisir ma team à l'aveuglette

et aussi concernant les options de dialogues débloquées grace au paragons/renegates

ces options sont débloquées par rapport à la jauge ou uniquement par les points de skills?

si c'est par la jauge, ça veut dire que les skillpoints l'augmentent mais qu'on peut s'en passer ( du moins pas trop investir dedans )

Message cité 1 fois
Message édité par dark oopa le 03-09-2008 à 15:36:24
n°5689011
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 15:38:25  profilanswer

dark oopa a écrit :

ah et une autre question con: est ce qu'on peut changer quand on veut ses camarades?

parce que là je suis au début ( 5H ), j'ai des nouveaux persos, mais c'est super, on me demande de choisir mon équipe alors que je connais aps les skills des nouveaux persos et une fois que j'ai choisis, boum, faut que j'attende d'en avoir un nouveau pour rechanger...
et j'aime aps choisir ma team à l'aveuglette

Il faudra avancer un peu dans le scénario pour pouvoir choisir son équipe plus librement...

Je te spoile la réponse complète (mini spoil):

Spoiler :

Tu vas prendre le commandement du Normandy par la suite, et tu pourras en y accédant, choisir tes équipiers et gérer l'inventaire de tout le monde.

dark oopa a écrit :

et aussi concernant les options de dialogues débloquées grace au paragons/renegates

[b]ces options sont débloquées par rapport à la jauge ou uniquement par les points de skills?[/]

si c'est par la jauge, ça veut dire que les skillpoints l'augmentent mais qu'on peut s'en passer ( du moins pas trop investir dedans )

Il me semble que les dialogues se débloquent en fonction des points de skills... à confirmer toutefois...
L'idéal est de ne choisir qu'une voie pour ton perso, pour pouvoir accéder aux dialogues ultimes

Message édité par coyotefranck le 03-09-2008 à 15:45:18

---------------
n°5689960
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 03-09-2008 à 20:36:15  profilanswer

vous choisisez quoi comme perso ? moi mes 3 perso sont spé militaire, sa depote bien :D

n°5690555
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 08:53:37  profilanswer

totoz a écrit :

vous choisisez quoi comme perso ? moi mes 3 perso sont spé militaire, sa depote bien :D

Je te laisse lire mes posts page 56.. pas envie de tout réécrire, j'suis en mode mal réveillé ce matin  :D  

---------------
n°5691773
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-09-2008 à 16:04:01  profilanswer

Je me suis fait ma première partie en porte étendard sur les conseil donnés ici même. :jap: Pour mes prochaines parties je ferai un perso spé militaire, un spé biotique, un spé techno. Histoire de voir. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5698399
-heat-

Transactions (1)
Posté le 07-09-2008 à 17:52:44  profilanswer

Salut à tous !

J'ai très envie de me payer ce jeu, selon vous vaut il mieux le prendre sur PC ou Xbox 360 ? d'après le test jeuxvideo.com la version PC "gomme" la plupart des défauts de la version console, mais quels sont ces défauts justement et selon vous quelle est la meilleure des 2 versions ?

Dernier truc, en terme de jouabilité il vaut mieux y jouer avec le pad Xbox ou un bon vieux clavier/souris ?

:hello:

n°5698404
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-09-2008 à 17:54:32  profilanswer

Sincèrement, je n'ai joué qu'à la version 360 mais les défauts indiqués : je ne les ai pas rencontrés. Pas eu le moindre soucis de ralentissement et j'ai trouvé la jouabilité très bonne au pad. Après attend peut être l'avis de qqun ayant joué aux deux versions. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5698776
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 20:23:04  profilanswer

Cougy a écrit :

Sincèrement, je n'ai joué qu'à la version 360 mais les défauts indiqués : je ne les ai pas rencontrés. Pas eu le moindre soucis de ralentissement et j'ai trouvé la jouabilité très bonne au pad. Après attend peut être l'avis de qqun ayant joué aux deux versions. :jap:

Tu dois être un des seuls alors. Bien que je sois un des premiers a minimiser ce défaut, il est bel et bien là...

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5698981
-heat-

Transactions (1)
Posté le 07-09-2008 à 21:24:24  profilanswer

Effectivement il parait que la version Xbox 360 saccade pas mal, et d'après le test sur PC ca saccade aussi mais moins... mais globalement si quelqu'un a essayé les 2 versions que conseilleriez vous ?

n°5699034
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 21:56:36  profilanswer

Ben sans y avoir joué, j'ai entendu que la version PC avait d'autres bugs. :lol:

La 360 est tout à fait jouable à mon avis. D'autres plus sensibles au framerate ont pas du tout aimé.

Message édité par tenchi-sensei le 07-09-2008 à 21:57:09

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5699087
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 07-09-2008 à 22:20:29  profilanswer

pour avoir testé sur 360 et l'avoir finit sur pc, je te conseil la version pc, d'une part bien plus agréable au clavier et de deux beaucoup moins de saccades.

n°5699122
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 07-09-2008 à 22:37:41  profilanswer

Hello,

Je cherche une carte de la galaxie car sur certaines planètes, je ne pouvais pas étudier certains débris (pas assez de compétence en électronique. Est-ce que cela vient du fait que je n'avais personne dans mon équipe assez doué ?).
J'ai noté les noms de planètes mais je ne sais pas plus du tout dans quel secteurs elles se trouvent et je n'ai pas envie de tout me retaper.

Merci :)

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°5699153
-heat-

Transactions (1)
Posté le 07-09-2008 à 22:49:31  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

pour avoir testé sur 360 et l'avoir finit sur pc, je te conseil la version pc, d'une part bien plus agréable au clavier et de deux beaucoup moins de saccades.

Merci de ton avis, si la jouabilité est plus adaptée clavier/souris que pad (cas des jeux où il y a des phases de tir, notamment les FPS mais il y en a d'autres) je pense que je vais m'orienter vers la version PC :)

Faut une grosse config pour le faire tourner tout à fond ?

n°5699217
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 07-09-2008 à 23:09:09  profilanswer

tout dépend de la résolution :)  
Moi avec la mienne tout était a fond en 1680 ;)

n°5699803
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 09:32:26  profilanswer

Phive a écrit :

Hello,

Je cherche une carte de la galaxie car sur certaines planètes, je ne pouvais pas étudier certains débris (pas assez de compétence en électronique. Est-ce que cela vient du fait que je n'avais personne dans mon équipe assez doué ?).
J'ai noté les noms de planètes mais je ne sais pas plus du tout dans quel secteurs elles se trouvent et je n'ai pas envie de tout me retaper.

Merci :)

Tu as répondu à ta question: tu n'as personne dans ton équipe d'assez doué pour étudier les débris...
Essaye de changer les membres de ton équipe.. et si cela ne suffit pas, fais un peu de levelling et repasse plus tard.

Pour la carte, je ne peux pas t'aider.. pour ma part, je notais les noms de planète quand j'étais dans ce cas..
;)

---------------
n°5700001
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 08-09-2008 à 10:59:14  profilanswer

Citation :

Pas eu le moindre soucis de ralentissement

ce qu'il faut pas lire quand meme  [:ddr555]
le jeu rame comme pas possible, meme pendant des cutscene où il se passe rien :lol:

edit: celà dis ça rame moins suir PC que si t'as la bécanne qui va bien hein :D

Message édité par dark oopa le 08-09-2008 à 10:59:39
n°5701261
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 08-09-2008 à 17:08:56  profilanswer

Quand je dis pas de soucis c'est plus dans le sens : rien de gênant. [:airforceone] "Ce n'était pas gênant dans le jeu". En tout cas c'est l'expérience que j'en ai tiré. Après c'était peut-être plus prononcé sur d'autres consoles pour une raison X ou Y (J'ai une Elite avec le HDD quasi vide, ça change peut-être quelque chose, j'en sais rien). En tout cas ça ne m'a pas marqué au point que je me souvienne que c'était horrible, l'enfer tout ça.
Bref...

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5702500
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 09-09-2008 à 00:03:04  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Tu as répondu à ta question: tu n'as personne dans ton équipe d'assez doué pour étudier les débris...
Essaye de changer les membres de ton équipe.. et si cela ne suffit pas, fais un peu de levelling et repasse plus tard.

Pour la carte, je ne peux pas t'aider.. pour ma part, je notais les noms de planète quand j'étais dans ce cas..
;)

Oui c'est ce que je fais aussi mais va pour retrouver des planetes comme : Edolus, Teebin et autres Agebinum...Faut que je me retape toute la galaxie pour les retrouver
Donc une carte serait la bienvenue.

Sinon question con : est-ce qu'on évolue dans notre propre Galaxie (les noms de systèmes, planètes etc) ou c'est inventé de toute piece ? Les photos que l'on a dans notre système de navigation, ce sont celles d'Hubble non ?

---------------
n°5702582
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 01:23:54  profilanswer

Cougy a écrit :

Quand je dis pas de soucis c'est plus dans le sens : rien de gênant. [:airforceone] "Ce n'était pas gênant dans le jeu". En tout cas c'est l'expérience que j'en ai tiré. Après c'était peut-être plus prononcé sur d'autres consoles pour une raison X ou Y (J'ai une Elite avec le HDD quasi vide, ça change peut-être quelque chose, j'en sais rien). En tout cas ça ne m'a pas marqué au point que je me souvienne que c'était horrible, l'enfer tout ça.
Bref...

Moi je me rappel d'une mission contre des "pirates" biotiques dans une espece d'hangar genre missions annexes ou ca ramait tellement que j'arrivais pas a viser (c'etait un vaisseau aprés verif'). Bon c'est le seul moment ou cela m'a vraiment géné. Mais loin d'etre le seul moment ou ca ramait. :) Ca n'empeche pas que j'ai vraiment aimé le jeu (pour sa trame principale ... parceque le foutage de gueule des quetes secondaires merci bien quoi ...) ;)

Pour l'auteur de la question : il est largement jouable sur 360, et si tu n'as pas un pc de dingue hesite pas, prend le en 360. Ya pas de soucis au pad et c'est bien plus confortable que de jouer sur une chaise a partir du moment ou tu as un ecran de bonne taille. Et meme dans tous les cas a moins d'etre un fanatique du framerate a + de 60 i/s tu n'as rien a perdre avec la version 360 si ta télé est plus grande que ton ecran pc AMHA. Mais bon les joueurs pc (mon frere en premier) je les comprendrais jamais ('fin faut bien rentabliser l'investissment ...)

Message édité par stratmatt le 09-09-2008 à 01:27:54
n°5702955
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 09-09-2008 à 10:37:27  profilanswer

dites, zetes sûr qu'il n'y a pas de manip spéciale pour le corps à corps?

parce qu'hier j'avais le canon de mon pompe rentré de 20cm dans le corps d'un Krogan et ça a quand meme tiré au lieu de filer un coup de latte :/

n°5703052
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 09-09-2008 à 11:09:30  profilanswer

J'ai vraiment le souvenir que c'est la même touche... :sweat:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5703086
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 11:19:08  profilanswer

RTFM ? :whistle:

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5703197
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 11:57:50  profilanswer

dark oopa a écrit :

dites, zetes sûr qu'il n'y a pas de manip spéciale pour le corps à corps?

parce qu'hier j'avais le canon de mon pompe rentré de 20cm dans le corps d'un Krogan et ça a quand meme tiré au lieu de filer un coup de latte :/

C'est soit Gachette droite, soit clic sur le stick droit...
Cela doit être indiqué dans la notice, non???

Edit: Et cesse de rentrer ton canon partout !!!

Message édité par coyotefranck le 09-09-2008 à 12:01:18

---------------
n°5703201
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 11:58:46  profilanswer

C'est le meme bouton que le shoot :o

faut ptete pas etre trop pres non plus [:transparency]

---------------
There's just less in it
n°5703708
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 09-09-2008 à 14:55:44  profilanswer

j'ai lu le manuel
en chinois et en anglais alors hein  :o  

je sais pas la version française, mais en version asia le manuel est juste bon à se torcher tellement ya rien dedans :/

n°5716641
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 14-09-2008 à 18:41:30  profilanswer

Plus j'avance dans l'histoire et plus je me dis que c'est quand même un put*** de bon jeu  :love:  

27h de jeu, lvl 35, je viens de finir virmire, il me reste encore noveria et quelques secteur à finir...

J'ai pas trop envie que ca finisse  :cry:  

Sinon, je cherche toujours une carte de la galaxie online pour retrouver quelques planètes où je n'ai pas pu tout recuperer

---------------
n°5717389
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 14-09-2008 à 23:52:42  profilanswer

dark oopa a écrit :

j'ai lu le manuel
en chinois et en anglais alors hein  :o  

je sais pas la version française, mais en version asia le manuel est juste bon à se torcher tellement ya rien dedans :/

Je viens de parcourir le manuel US, je suis même pas sur qu'ils indiquent qu'on tire avec les gachettes...

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo
[Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds
[Topic Unik] Infinity : quest for earth[Topik Unik] Dead Rising sur X360
[Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR[NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare Troubadour
topiK uniK - El Matador[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)