| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 10:00:10 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je l'ai fais d'ailleurs, dans la citadelle c'était vraiment trop moche ( film ne veut pas dire VHS vue 47 fois sur CRT coreen de 20 ans hein ok pour les pouvoirs, mais c'est aps trop chiant à utiliser? Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 02-09-2008 à 10:09:31 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Au début j'y arrivais pas... Et puis finalement les vieux réflexes de SW KOTOR sont vites revenus et tu enchaines les combos de pouvoirs facilement pour tes équipiers et toi.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 02-09-2008 à 10:20:56 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Un prochain KOTOR... --------------- A.K.A. Korrozyf |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 2 questions svp
|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 00:12:07 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour les coups au CAC c'est comme quand tu tires. Sauf que tu es au CAC. --------------- A.K.A. Korrozyf |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | oui mais c'est quoi qui se décharge dans le boulcier?
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | merci, je réessayerai le coup de cross
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ah et une autre question con: est ce qu'on peut changer quand on veut ses camarades? parce que là je suis au début ( 5H ), j'ai des nouveaux persos, mais c'est super, on me demande de choisir mon équipe alors que je connais aps les skills des nouveaux persos et une fois que j'ai choisis, boum, faut que j'attende d'en avoir un nouveau pour rechanger... et aussi concernant les options de dialogues débloquées grace au paragons/renegates ces options sont débloquées par rapport à la jauge ou uniquement par les points de skills? si c'est par la jauge, ça veut dire que les skillpoints l'augmentent mais qu'on peut s'en passer ( du moins pas trop investir dedans ) Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 03-09-2008 à 15:36:24 |
Message édité par coyotefranck le 03-09-2008 à 15:45:18 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | vous choisisez quoi comme perso ? moi mes 3 perso sont spé militaire, sa depote bien |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je me suis fait ma première partie en porte étendard sur les conseil donnés ici même. --------------- A.K.A. Korrozyf |
-heat- Transactions (1) | Salut à tous !
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Sincèrement, je n'ai joué qu'à la version 360 mais les défauts indiqués : je ne les ai pas rencontrés. Pas eu le moindre soucis de ralentissement et j'ai trouvé la jouabilité très bonne au pad. Après attend peut être l'avis de qqun ayant joué aux deux versions. --------------- A.K.A. Korrozyf |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
-heat- Transactions (1) | Effectivement il parait que la version Xbox 360 saccade pas mal, et d'après le test sur PC ca saccade aussi mais moins... mais globalement si quelqu'un a essayé les 2 versions que conseilleriez vous ? |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ben sans y avoir joué, j'ai entendu que la version PC avait d'autres bugs. La 360 est tout à fait jouable à mon avis. D'autres plus sensibles au framerate ont pas du tout aimé. Message édité par tenchi-sensei le 07-09-2008 à 21:57:09 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour avoir testé sur 360 et l'avoir finit sur pc, je te conseil la version pc, d'une part bien plus agréable au clavier et de deux beaucoup moins de saccades. |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hello,
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
-heat- Transactions (1) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | tout dépend de la résolution |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
ce qu'il faut pas lire quand meme edit: celà dis ça rame moins suir PC que si t'as la bécanne qui va bien hein Message édité par dark oopa le 08-09-2008 à 10:59:39 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Quand je dis pas de soucis c'est plus dans le sens : rien de gênant. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 09-09-2008 à 01:27:54 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | dites, zetes sûr qu'il n'y a pas de manip spéciale pour le corps à corps?
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai vraiment le souvenir que c'est la même touche... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par coyotefranck le 09-09-2008 à 12:01:18 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est le meme bouton que le shoot --------------- There's just less in it |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai lu le manuel
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Plus j'avance dans l'histoire et plus je me dis que c'est quand même un put*** de bon jeu --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |