| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 14:41:00 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | j'en ai un peu chier aussi mais ça va --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bonjour je viens d'acheter mass effect sur 360. Je me sens paumé parmi toutes les classes especes et tout le bazar... Sa change quelque chose si je prend terrien a la place de chais plus quoi ou si je met que je suis rescapé... Enfin quelles sont les classes les plus intéressantes ?
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je viens de commencer a jouer : 6h30 de jeu avant de m'arreter ( je viens tout juste d'avoir le normandy, oui oui je prend mon temps |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je te comprend, je prend aussi mon temps, j'explore le maximum le jeu mais sans me prendre la tête. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Jobigboss Transactions (1) | Hello,
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Si tu sais pas quoi prendre pour ta première partie : "Y" Attribution automatique des points de compétence.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaman LizardKing le 13-07-2008 à 17:41:27 --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 17:47:05 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | Au fait, quand on est à la Citadelle, je ne retrouve plus comment on fait pour regagner notre vaisseau, comment fait-on? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ho bordel ! je viens de jouer a mass effect 10h d'afilée sans m'en rendre compte ! g eteint la console ce matin a 6h30 Message édité par totoz le 14-07-2008 à 16:56:13 |
sun tzu Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | g 5.8 millions de credits |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin c un jeu pour golio mass effect tellement c simple Message cité 2 fois Message édité par totoz le 14-07-2008 à 22:34:03 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | faudrais que j'essaie voir |
Jobigboss Transactions (1) | C'est vraiment chiant de jouer le gentil C'est plus long, plus dur, et on est moins bien récompensé... Autre exemple, dans la mission ou je suis, quand je joue le " méchant ", je gagne directement mon pass dont j'ai besoin et en plus de l'argent. Quand je joue le gentil, ça me rajoute une autre mission et je gagne rien du tout Ca me rappelle un peu Kotor tout ça, vivement que je recommence le jeu et que je me fasse un profil pragmatique ! Message édité par Jobigboss le 15-07-2008 à 15:12:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 15:29:27 ![]() Pas facile en anglais, j'hésite à le vendre à mon magazin local pour racheter une version francaise :-/ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | une version collector neuve @ 35 euro ca vaut le coup ? Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 23-07-2008 à 16:02:43 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | j'hésite à me l'acheter mais j'ai un peur que ça fasse comme kotor : bien au début mais vite lassant ... (au niveau quete annexe je parle) --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
biboulMRPN Transactions (0) | les quêtes annexes sont assez répétitives oe |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | C'est vrai que des fois je me demande si ça ne gâche pas un peu l'expérience de se forcer à toutes les terminer. La trame principale vaut vraiment le coup par contre, et rien n'oblige à faire les quêtes annexes. --------------- Design & Graphisme |
biboulMRPN Transactions (0) | je les ai toutes fait pour le succès sur 360 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hello,
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Porte etandard.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
gug42 Transactions (0) | Voila ca y est je les acheté \o/ et j'y ai joué un petit peu (environ 2/3 h).
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ben monte la difficulté.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
maestun Transactions (4) | Bon, je viens de finir le jeu. D'où ma question : elle sort quand la suite ? |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Fin 2009, aux derniers bruits de chiotte en cours. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Jeu terminé hier soir. Très bon niveau scénario. Quelques imperfections dans le gameplay et dans l'enchainement des dialogues de temps en temps mais sinon c'était vraiment très très bon.
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | commencé hier en anglais
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |