| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 21:14:20 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hoowwl Transactions (0) | voila j'ai fini mass effect , moi qui voulait le faire rapidos pour pas prendre trop de temps , j'ai quand meme joué 30h, j'ai pas pu résister a faire toutes les quetes annexes que j'ai pu trouver |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | merci je vais faire ca --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | je suis fan absolu du scénar Je fais toutes les quêtes annexes en parlant au max à tout le monde et en cherchant partout, c'est trop trop bon comme jeu, je m'attendais pas à si bon au niveau narratif et intrication des quêtes principales/secondaires.
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 30-04-2008 à 00:12:00 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par coyotefranck le 30-04-2008 à 10:04:56 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
hoowwl Transactions (0) | Moi j'ai vraiment adoré, j'ai bouclé le jeu en 30h , en faisant toute les quetes annexes que j'ai pu trouver, et en visitant tout les systèmes Message cité 1 fois Message édité par hoowwl le 30-04-2008 à 11:16:08 |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 11:15:57 ![]() ![]() |
hoowwl Transactions (0) | j'ai malheuresement pas le temps de refaire une partie, je garde qd meme le jeu au cas ou, pis pour des futur add-on ... |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
hoowwl Transactions (0) | j'ai vu, a ce propos ca vaut le coup ? si c'est juste une petit base sur une planete a aller netoyer (comme la plupart des sous quetes du jeu) ca m'interesse pas vraiment |
Message édité par coyotefranck le 30-04-2008 à 17:15:17 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | en meme temps à 5 euros c'est pas très cher --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | vas-y cool, ça te donnera un succèes en plus |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | ca va j'ai réussi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | bon alors ma première review après avoir fini mass effect (pas complètement mais j' étais pris par le scénar donc j' ai rushé à partir des 3/4 de la quête principale
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 03-05-2008 à 20:13:13 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Je me suis fait couillonné sur 2xmoinscher, j'ai reçu un PAL UK.
|
frankybanane Transactions (0) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | bah justement, ce jeu a la particularité de n'avoir qu'une langue (limite du dvd) donc pal uk = anglais
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ben t'es pas prêt d'avoir ton diplôme... --------------- A.K.A. Korrozyf |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
après les protections qui ne passent pas avec certains lecteurs et les activations par un internet, voici venir les activations TOUS LES 10 JOURS youpiiii
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 07-05-2008 à 01:34:07 --------------- Ma collec de jeux - |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | P'tain mais quand comprendront-ils que ce n'est pas en dépensant des millions de dollars dans des systèmes de protection que l'on finit toujours par péter qu'ils vont vendre mieux leurs jeux mais en baissant le prix de vente d'origine? En tout cas ça me conforte dans l'idée d'avoir arrêté de jouer sur PC. --------------- A.K.A. Korrozyf |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 07-05-2008 à 08:53:38 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | quand on voie le bordel que ca a été avec Bioshock et la colère des joueurs ... encore une preuve que EA n'en a que faire des joueurs ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Je viens de voir dans la description du jeu : Classification : Interdit aux - de 18 ans
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
Je comprenais pas la classification au vu des screens Message édité par TenjO TengE le 13-05-2008 à 11:47:39 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Message édité par TenjO TengE le 13-05-2008 à 13:27:43 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |