Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! )

n°5369081
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 21:14:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le truc c'est ce commencer avec un bourrin, tu debloques les competences de combats pour les prochains perso avec les succes, ca peut etre interessant.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 21:14:20  profilanswer

n°5369160
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 21:29:40  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Le truc c'est ce commencer avec un bourrin, tu debloques les competences de combats pour les prochains perso avec les succes, ca peut etre interessant.

je crois aussi que je vais faire ca pour en finir avec ces séquences de combats assez galere, je pensais qu' on pouvait faire tout le jeu sans presque tirer un coup de feu, mais ca semble pas très possible /D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5369741
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 22:59:42  profilanswer

voila j'ai fini mass effect , moi qui voulait le faire rapidos pour pas prendre trop de temps , j'ai quand meme joué 30h, j'ai pas pu résister a faire toutes les quetes annexes que j'ai pu trouver :D trop addictif ce jeu, dément !!!

enfin bon ca tombe pil poil , demain j'attaque GTA iV =)

n°5370396
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 09:17:23  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Spoiler :

ouai ba j' ai remarqué qu' il était faible en shoot au début :D

Spoiler :

Au début, il faut pas mal utiliser ses pouvoirs, et prévoir un soldat dans l'équipe (Wrex ou Ashley).
Le hic pour l'adepte est que la regénération de ses pouvoirs est longue au départ, et qu'il est faible au combat (restreint au port d'armures légères et pistolet)...
Par contre une fois que tu débloques pas mal de ses pouvoirs et qu'ils se regénèrent vite, tu pourras plus facilement contenir la plupart des assauts.

La solution de Mr Freeze peut simplifier la partie...
En terminant le jeu avec un soldat (qui te permet de jouer bourrin et encaisse mieux), tu peux débloquer les armes pour toutes les futures parties, et donc recommencer le jeu, avec un adepte capable d'utiliser un fusil d'assaut.

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5372262
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 16:17:22  profilanswer

merci je vais faire ca ;)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5373602
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 21:42:56  profilanswer

je suis fan absolu du scénar :love:

Je fais toutes les quêtes annexes en parlant au max à tout le monde et en cherchant partout, c'est trop trop bon comme jeu, je m'attendais pas à si bon au niveau narratif et intrication des quêtes principales/secondaires.

Spoiler :

(par contre je me suis fait maitriser par les geths et leur tourelle dans mon petit véhicule alors qu'a pied je cartonne :o :/)

je crois que je reviendrait sur noveria après avoir fait un peu de levelling :o

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 30-04-2008 à 00:12:00

---------------
n°5374531
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 10:04:20  profilanswer

Magicpanda a écrit :

je suis fan absolu du scénar :love:

Je fais toutes les quêtes annexes en parlant au max à tout le monde et en cherchant partout, c'est trop trop bon comme jeu, je m'attendais pas à si bon au niveau narratif et intrication des quêtes principales/secondaires.

Spoiler :

(par contre je me suis fait maitriser par les geths et leur tourelle dans mon petit véhicule alors qu'a pied je cartonne :o :/)

je crois que je reviendrait sur noveria après avoir fait un peu de levelling :o

Je ne peux pas te contredire sur le scénar  :love: , l'ambiance  :love:  , les persos  :love: ...
 :D  

Au passage, mon avis pour l'orientation de son perso, il vaut mieux essayer de ne développer qu'une seule caractéristique de son perso (conciliant ou pragmatique), pour optimiser le développement des compétences. Cela permet en outre de débloquer plus vite certains dialogues.
Rien n'empêche de refaire une partie avec un autre perso totalement opposé ensuite.  

Pour le véhicule, quelques conseils pour ceux qui ont du mal:

Spoiler :

- la maniabilité est un peu space, mais on s'y habitue. Rien ne vous empêche de vous entrainer sur une planète à explorer, avant de passer aux choses sérieuses.
- lors des combats, utiliser souvent les propulseurs (bouton A) pour éviter les tirs
- passer en vue subjective lors des combats pour gagner en précision.  
- rester constamment en mouvement.

Message édité par coyotefranck le 30-04-2008 à 10:04:56

---------------
n°5374784
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 11:02:35  profilanswer

Spoiler :

je viens de finir noveria c'était excellent, je vais revenir finir les dernières side quest de la citadelle avant d'aller plus loin :jap:

je fais un soldat gentil, conciliant au max, qui sauve la reine, et avec un gros score de séduction :D

---------------
n°5374828
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 11:13:30  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Spoiler :

je viens de finir noveria c'était excellent, je vais revenir finir les dernières side quest de la citadelle avant d'aller plus loin :jap:

je fais un soldat gentil, conciliant au max, qui sauve la reine, et avec un gros score de séduction :D

Perso mon soldat est un connard en puissance mais il nique a tours de bras.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5374837
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 11:15:57  profilanswer

Moi j'ai vraiment adoré, j'ai bouclé le jeu en 30h , en faisant toute les quetes annexes que j'ai pu trouver, et en visitant tout les systèmes :)
En tt cas , une de mes meilleurs expérience niveau JV :)
Le seul petit défaut : la difficulté, j'ai trouvé ca un peu facile. A la fin les geth ne me touchaient quasiment plus, et j'utilisais mes pouvoir (vanguard) que puor le fun car je butait tout le monde en 1 coup de shotgun :)

Message cité 1 fois
Message édité par hoowwl le 30-04-2008 à 11:16:08
mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 11:15:57  profilanswer

n°5375299
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 13:07:57  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Spoiler :

Note qu'en terminant les missions principales (et en y remplissant les quètes secondaires), tu déverouilles souvent des petites quètes annexes.
Si tu n'es pas un fana de l'exploration (ou si tu n'as pas le coeur d'explorer tous les systèmes), cela te permet de te guider dans le choix des systèmes/planètes à visiter pour faire du levelling, ou approfondir tes connaissances sur l'univers de Mass Effect.

hoowwl a écrit :

Moi j'ai vraiment adoré, j'ai bouclé le jeu en 30h , en faisant toute les quetes annexes que j'ai pu trouver, et en visitant tout les systèmes :)
En tt cas , une de mes meilleurs expérience niveau JV :)
Le seul petit défaut : la difficulté, j'ai trouvé ca un peu facile. A la fin les geth ne me touchaient quasiment plus, et j'utilisais mes pouvoir (vanguard) que puor le fun car je butait tout le monde en 1 coup de shotgun :)

J'ai mis plus de 40 h pour finir ma 1ere partie en trainant, et je me suis rendu compte que j'avais loupé des quètes annexes...
:D
Le challenge devient plus ardu en augmentant la difficulté, les adversaires ayant de meilleures protections et résistances aux pouvoirs biotique ou technologique...  
Mon nouveau perso Sentinel souffre un peu...  
 ;)  

---------------
n°5375430
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 13:43:30  profilanswer

j'ai malheuresement pas le temps de refaire une partie, je garde qd meme le jeu au cas ou, pis pour des futur add-on ...

n°5375433
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 13:44:16  profilanswer

hoowwl a écrit :

j'ai malheuresement pas le temps de refaire une partie, je garde qd meme le jeu au cas ou, pis pour des futur add-on ...

il y a deja un add-on de dispo ;)

n°5375532
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 14:06:23  profilanswer

j'ai vu, a ce propos ca vaut le coup ? si c'est juste une petit base sur une planete a aller netoyer (comme la plupart des sous quetes du jeu) ca m'interesse pas vraiment :/

n°5375692
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 14:39:29  profilanswer

hoowwl a écrit :

j'ai vu, a ce propos ca vaut le coup ? si c'est juste une petit base sur une planete a aller netoyer (comme la plupart des sous quetes du jeu) ca m'interesse pas vraiment :/

Grosso modo, c'est exactement comme les quètes annexes, avec quelques courtes cinématiques comme dans les quètes principales..
Sans trop spoiler l'histoire...

Spoiler :

Un astéroide, riche en ressource minières et exploité par les humains, a dévié de sa trajectoire, et se dirige vers une planète colonisée par les humains... On vous envoie pour enquèter..

La quète n'est pas très longue, mais tu peux obtenir un peu de matériel intéressant (en particulier des implant technologiques), et cela apporte plus d'info sur le background de Mass Effect (et sur une race extra terrestre.. que je ne citerai pas).
À réserver au grand fan...

Message édité par coyotefranck le 30-04-2008 à 17:15:17

---------------
n°5376137
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 16:22:44  profilanswer

en meme temps à 5 euros c'est pas très cher :)

---------------
n°5382775
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 02-05-2008 à 19:48:10  profilanswer

Spoiler :

je sais pas si je dois tuer wrex c'est horrible, j' ai les 6 options de dialogue, un score de charme au max, je vais tenter de le calmer mais j'hésite :/

---------------
n°5382855
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (8)
Posté le 02-05-2008 à 20:28:01  profilanswer

vas-y cool, ça te donnera un succèes en plus ;)

n°5385093
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 03-05-2008 à 17:37:48  profilanswer

ca va j'ai réussi :)

---------------
n°5385440
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 03-05-2008 à 20:12:49  profilanswer

bon alors ma première review après avoir fini mass effect (pas complètement mais j' étais pris par le scénar donc j' ai rushé  à partir des 3/4 de la quête principale

Les points forts du jeu , il y en a un bon paquet

- Les graphismes sont somptueux, le grain de l' image très spécifique de la sf au ciné, au niveau mise en scène artistique les cinématiques sont absolument magnifiques surtout vers la fin, tout les objets du flingue à l'ordinateur en passant par la rampe d'accès au vaisseau et aux sièges de bar sont très très détaillés.

- Grosse sensation de cohérence dans l'univers, les gens se sont souvent plains du "vide" de certaines planetes mais ca rend les choses plus réalistes, et par ailleurs c'est par contre dommage qu'on ne puisse pas découvrir de nouvelle planete habités, ca rendrait l'exploration plus motivante.

- Beaucoup de référence/contenu politique dans les dialogues, les perso.

- Enorme scénario, bien ficelé, complexe, avec des moments d'intrication avec les quêtes secondaires assez nombreux. Les choix sont vraiment difficile à faire (surtout à la fin) et ont vraiment un impact marqué.

- Le coté séduction/drague est très sympa et bien réalisé, assez subtil et prenant

- Super musique / bruitages

- Le gameplay en shoot est digne d'un très bon TPS, franchement pas grand chose à redire parce que niveau shoot c'est vraiment aussi plaisant et plus complet qu' un gears of war (les armes, les modifications de munitions, les armures, les trucs de guérison). Là aussi une programmation très agréable des combats.

- On prend énormément de plaisir à parler avec les pnj, à lire le codec :love:

- une suite :love: :love: :love:, la quête principale est pas très longue mais je pense que pour avoir tout les succès il doit bien falloir compter 100 heures de jeu.

Quelques critiques ou je spoil un peu pour expliciter :

Spoiler :

- Dommage qu' on ne puisse pas du tout interagir avec beaucoup de perso, ca brise un peu l'immersion, ne serait ce qu' un bête pnj qui n'aurait que 2/3 répliques

- Dommage que le truc de séduction n'impacte pas plus le déroulé du scénario et qu'il ne soit pas un peu plus fouillé même si je crois que c'est le meilleur que j' ai vu dans un jeu

- Dommage que les textures soit en retard dans les cinématiques, dans le jeu ca ne gène pas amha.

- Si j' ai bien compris on peut pas draguer beaucoup de perso avec succès, c'est au choix ashley ou liara :o

- Dommage que le truc politique ne soit pas plus poussé dans l'aspect contrebande/conspiration dans la citadelle (genre on peut pas subir de conséquences si on fait le con)

- la favorite c'est rigolo mais ca pourrait être plus intéressant si c'était lié au scénar vraiment

Note finale : 19/20

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 03-05-2008 à 20:13:13

---------------
n°5385739
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 03-05-2008 à 22:06:51  profilanswer

Magicpanda a écrit :

bon alors ma première review après avoir fini mass effect (pas complètement mais j' étais pris par le scénar donc j' ai rushé  à partir des 3/4 de la quête principale

(...)

Note finale : 19/20

Visiblement tu l'as aimé... :D  

Petite info pour les persos à draguer:

Spoiler :

Tu as joué un homme, mais si tu avais joué un perso féminin, tu aurais dû choisir entre Kayden et Liarra

---------------
n°5386111
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 04-05-2008 à 01:22:02  profilanswer

Je me suis fait couillonné sur 2xmoinscher, j'ai reçu un PAL UK.

Je voulais savoir si l'anglais de ce jeu est accessible. Je me débrouille un peu mais dès que c'est un peu littéraire, j'ai vraiment beaucoup de mal. L'anglais d'un Disgaea me va bien, idem pour Valkyrie Profile mais l'anglais d'un FF Tactics, je cale.

C'est pas trop chaud l'anglais dans Mass effect ? J'ai même pas osé créer un perso pour tester tellement j'ai eu les boules en mettant la galette. J'ai peur de pas profiter à fond du jeu.

n°5386118
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 01:30:00  profilanswer

Ozmoz a écrit :

Je me suis fait couillonné sur 2xmoinscher, j'ai reçu un PAL UK.

Je voulais savoir si l'anglais de ce jeu est accessible. Je me débrouille un peu mais dès que c'est un peu littéraire, j'ai vraiment beaucoup de mal. L'anglais d'un Disgaea me va bien, idem pour Valkyrie Profile mais l'anglais d'un FF Tactics, je cale.

C'est pas trop chaud l'anglais dans Mass effect ? J'ai même pas osé créer un perso pour tester tellement j'ai eu les boules en mettant la galette. J'ai peur de pas profiter à fond du jeu.

Bah si ta console est en francais, le jeu sera peut être en francais.

n°5386122
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 04-05-2008 à 01:35:58  profilanswer

bah justement, ce jeu a la particularité de n'avoir qu'une langue (limite du dvd) donc pal uk = anglais

d'où ma question, sinon je revends, je chope un pal fr

n°5394713
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 06-05-2008 à 21:53:55  profilanswer

quelqu'un c'est icic si il existe un topic pour mass effect sur pc ?

n°5394722
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-05-2008 à 21:57:08  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

quelqu'un c'est icic si il existe un topic pour mass effect sur pc ?

Pour répondre à ta question : non je ne sais pas.

Sinon ->

Citation :

Métier / Occupations : étudiant a la facultée des lettres

Ben t'es pas prêt d'avoir ton diplôme... :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5395275
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 01:33:53  profilanswer

Citation :

'Mass Effect' (PC) And 'Spore' (PC) Require Online Activation, Every 10 Days
Posted by Rainier on Tuesday, May 06 @ 15:15:27 PDT
Mass Effect invites players to take the role of Commander Shepard as they set out on an adventure to save the galaxy from imminent destruction. Bioware producer Derek French has caused quite a stir among fans when he revealed today that Mass Effect (as well as Spore) uses SecuROM, and while it will run without the DVD in the drive, it will require an Internet connection to activate and re-check every 10 days.

après les protections qui ne passent pas avec certains lecteurs et les activations par un internet, voici venir les activations TOUS LES 10 JOURS [:shay]

youpiiii [:shay]

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par CrowFix le 07-05-2008 à 01:34:07

---------------
Ma collec de jeux -
n°5395343
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-05-2008 à 06:22:38  profilanswer

P'tain mais quand comprendront-ils que ce n'est pas en dépensant des millions de dollars dans des systèmes de protection que l'on finit toujours par péter qu'ils vont vendre mieux leurs jeux mais en baissant le prix de vente d'origine? En tout cas ça me conforte dans l'idée d'avoir arrêté de jouer sur PC.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5395355
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 07:14:44  profilanswer

CrowFix a écrit :

Citation :

'Mass Effect' (PC) And 'Spore' (PC) Require Online Activation, Every 10 Days
Posted by Rainier on Tuesday, May 06 @ 15:15:27 PDT
Mass Effect invites players to take the role of Commander Shepard as they set out on an adventure to save the galaxy from imminent destruction. Bioware producer Derek French has caused quite a stir among fans when he revealed today that Mass Effect (as well as Spore) uses SecuROM, and while it will run without the DVD in the drive, it will require an Internet connection to activate and re-check every 10 days.

après les protections qui ne passent pas avec certains lecteurs et les activations par un internet, voici venir les activations TOUS LES 10 JOURS [:shay]

youpiiii [:shay]

[:rofl]

rah le système a la con  :sweat:  

n°5395422
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 07-05-2008 à 08:53:20  profilanswer

Cougy a écrit :

P'tain mais quand comprendront-ils que ce n'est pas en dépensant des millions de dollars dans des systèmes de protection que l'on finit toujours par péter qu'ils vont vendre mieux leurs jeux mais en baissant le prix de vente d'origine? En tout cas ça me conforte dans l'idée d'avoir arrêté de jouer sur PC.

Justement plusieurs editeurs/dev commencent à réaliser que les systèmes de protec ne lèsent que les joueurs honnêtes (Sins of a Solar Empire qui n'a aucune protec a été numero 1 des ventes aux us pendant quelques temps). Dixit un de leurs dev:

Si vous voulez produire des jeux PC rentables, je vous recommanderais de focaliser vos efforts sur la satisfaction de ceux qui sont prêts à payer pour votre produit.

Etonnant que Bioware face marche arrière.

Message édité par Scrypt le 07-05-2008 à 08:53:38
n°5395886
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 11:48:32  profilanswer

Cougy a écrit :

m'étonnerai pas que ca soit une directive d' EA

---------------
n°5409128
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 16:05:07  profilanswer

Citation :

au final, BioWare et EA ont fait machine arrière. Le jeu ne demandera pas d'être ré-authentifié tous les 10 jours. Par contre, il faudra activer le jeu à la première installation, à la Bioshock. Après, on peut laisser le DVD dans sa boîte

http://www.factornews.com/news-233 [...] n_chi.html

http://www.penny-arcade.com/images/2008/20080509.jpg

---------------
Ma collec de jeux -
n°5410724
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-05-2008 à 09:50:18  profilanswer

quand on voie le bordel que ca a été avec Bioshock et la colère des joueurs ... encore une preuve que EA n'en a que faire des joueurs ...  :pfff:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5410772
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 10:14:33  profilanswer

[:drapal]

La date de la sortie sur PC est connue ?  :??:

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°5410974
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 11:39:29  profilanswer

Je viens de voir dans la description du jeu : Classification : Interdit aux - de 18 ans

Qu'est ce qui justifie cette classification ?  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°5410981
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 13-05-2008 à 11:41:28  profilanswer

Une scène de 'nu' :/ Mais vla la scène, interdit aux moins de 10 ans j' aurais dis :/

n°5410989
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 11:43:14  profilanswer

Maug_suz a écrit :

Une scène de 'nu' :/ Mais vla la scène, interdit aux moins de 10 ans j' aurais dis :/

ok  :jap:

Je comprenais pas la classification au vu des screens :)

Message édité par TenjO TengE le 13-05-2008 à 11:47:39

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°5411219
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 13-05-2008 à 12:57:49  profilanswer

satrincha a écrit :

quand on voie le bordel que ca a été avec Bioshock et la colère des joueurs ... encore une preuve que EA n'en a que faire des joueurs ...  :pfff:

Hum, au final, y avait pas de réel problème avec Bioshock, juste un buzz presortie, et vu que la seule vraie enQlade ( la limite a  
 a 3 activations ) a été virée.. Et au moins la protection a tenue 10 jours [:spamafote]  

[:drap]

n°5411244
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 13-05-2008 à 13:08:15  profilanswer

Maug_suz a écrit :

mais clair, c'est ridicule quoi. On voit un bout de cul, un bout de sein, même le telefilm sur tf1 avec la Marceline qui se fait tringler par le Roger est plus évocateur  [:pingouino]  
Quant à la violence, j'ai meme pas souvenir qu'on voit du sang humain.

n°5411310
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 13:27:27  profilanswer

Scrypt a écrit :

mais clair, c'est ridicule quoi. On voit un bout de cul, un bout de sein, même le telefilm sur tf1 avec la Marceline qui se fait tringler par le Roger est plus évocateur  [:pingouino]
Quant à la violence, j'ai meme pas souvenir qu'on voit du sang humain.

Ce que je comprend vraiment pas, c'est le ' Interdiction ', je vois plus souvent des ' Déconseillé '  [:transparency]

Message édité par TenjO TengE le 13-05-2008 à 13:27:43

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°5411355
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 13:38:13  profilanswer

A coté de ca GTA est seulement déconseillé, non?

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo
[Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds
[Topic Unik] Infinity : quest for earth[Topik Unik] Dead Rising sur X360
[Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR[NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare Troubadour
topiK uniK - El Matador[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)