| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 13:38:13 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | Jpense que justement "interdiction" n'existe pas, l'europe était censée créer des lois pour, mais rien n'a été fait. Donc c'est juste "déconseillé" qui existe, et rien n'interdit la vente de ces jeux à des personnes plus jeunes que l'age recommandé. |
Super sayajin 91160 Transactions (0) | ces histoires d'interdictions est asser bidon celon moi... aprés tout ce que l'on voit, info, série, films, certains jeux sont réellement paisible à côté. Au final on demanderas la carte d'identité aux jeunes gamers à la caisse --------------- Mon Feedback |
anibal85220 Transactions (0) | salut,
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya un topic mass effect PC ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Super sayajin 91160 Transactions (0) | me suis fait une partie en difficultée normal, j'ai bouclé le jeux en prêt de 26heures (2 ou 3 quêtes annexes à tout péter) puis j'ai recommencé le jeux en difficile, faux dire que mon perso sentinel galère, je fais des coups de fourbes sur certaines quêtes annexes (par exemple celle du kidnaping d'un commandant où sur le vaisseau pret de 7 gars avec des pouvoires te paralyse et te bombarde à tout vas dans un endroit étroit la grosse galère) un jeu vachement impréssionnant digne de bioware, reste à voire les autres opus. J'ai même pas tester la mission dispo sur le live :s Message édité par Super sayajin 91160 le 19-05-2008 à 07:46:35 --------------- Mon Feedback |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | D'apres tous les commentaires que j'ai pu lire ce serai un des jeux a posseder sur xbox (je c pas si c une exclu)...le coté future toussa me deplai pas au contraire.
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
Message édité par Super sayajin 91160 le 21-05-2008 à 12:43:49 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 12:42:58 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Message édité par Super sayajin 91160 le 21-05-2008 à 15:01:24 --------------- Mon Feedback |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Je l' ai payé en collector 34 euros livré colissimo sur le net |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | C ce que j'ai fais pris on bon soldat et rulez Message édité par hamon6 le 22-05-2008 à 11:03:51 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | à la fin tu vas voir les pouvoirs des coéquipiers donnent vachement envie de refaire le jeu en biotique --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
mmm23 Transactions (0) |
|
poumpoum_short Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Super sayajin 91160 le 29-05-2008 à 15:19:29 --------------- Mon Feedback |
poumpoum_short Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 29-05-2008 à 21:48:49 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Message édité par Super sayajin 91160 le 30-05-2008 à 08:00:23 --------------- Mon Feedback |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | 3,4 jours avant la sortie PC . --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ouep, moi on vient de l'expédier par collissimo aujourd'hui même.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Oui, le mini add-on Bring down the sky.
Message édité par tenchi-sensei le 02-06-2008 à 16:59:10 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Moi je touche presque a la fin...enfin je pense
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Doit y avoir un bon niveau de rejouabilité quand même, non ? --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |