Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! )

n°5411355
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 13:38:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
A coté de ca GTA est seulement déconseillé, non?

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 13:38:13  profilanswer

n°5413966
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 10:41:40  profilanswer

Jpense que justement "interdiction" n'existe pas, l'europe était censée créer des lois pour, mais rien n'a été fait. Donc c'est juste "déconseillé" qui existe, et rien n'interdit la vente de ces jeux à des personnes plus jeunes que l'age recommandé.

n°5414261
Super saya​jin 91160

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 12:03:08  profilanswer

ces histoires d'interdictions est asser bidon celon moi... aprés tout ce que l'on voit, info, série, films, certains jeux sont réellement paisible à côté. Au final on demanderas la carte d'identité aux jeunes gamers à la caisse  :pfff:

---------------
Mon Feedback
n°5423174
anibal8522​0

Transactions (0)
Posté le 17-05-2008 à 06:19:55  profilanswer

salut,

bon ben moi je vient de finir le jeu. Je suis un peu frustré , car j"en aurais bien profité davantage avant d'aller sur Ilos, mais je n'avais plus de quetes annexes.... ou du moins plus en cours.

Résultat, je finit au niveau 49, juste avant le succès du level 50 tout ça en un peu moins de 40 heures. Et je me sens pas trop de recommencer de zéro tout de suite.

Je donnerais 2 points négatifs sur le jeu : durée de vie un peu faiblarde ( comparé a Oblivion par exemple ).

Et alors le DVD qui tourne a fonds la caisse pour charger les données est franchement à la peine.  

Puis en plus cadeau pour moi : 1 disque illisible par jours....... vraiment de la daube ce matériel :-)

A part ça, le jeu est vraiement énorme. A recommander.

n°5423729
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-05-2008 à 13:29:03  profilanswer

ya un topic mass effect PC ?

Citation :

BioWare announced today that the PC version of Mass Effect has reached Gold status and will be available on May 28 in North America and June 6 in Europe.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5427584
Super saya​jin 91160

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 07:45:56  profilanswer

me suis fait une partie en difficultée normal, j'ai bouclé le jeux en prêt de 26heures (2 ou 3 quêtes annexes à tout péter) puis j'ai recommencé le jeux en difficile, faux dire que mon perso sentinel galère, je fais des coups de fourbes sur certaines quêtes annexes (par exemple celle du kidnaping d'un commandant où sur le vaisseau pret de 7 gars avec des pouvoires te paralyse et te bombarde à tout vas dans un endroit étroit la grosse galère) un jeu vachement impréssionnant digne de bioware, reste à voire les autres opus. J'ai même pas tester la mission dispo sur le live :s

Message édité par Super sayajin 91160 le 19-05-2008 à 07:46:35

---------------
Mon Feedback
n°5432819
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 20-05-2008 à 20:37:13  profilanswer

Salut !

Je suis pas un gros joueur, et je joue qu'a des jeux de qualitay...bref vous conseiller celui ci :??:

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°5433209
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 22:35:09  profilanswer

non
ça dépend ce que tu recherches

---------------
Ma collec de jeux -
n°5434354
hamon6
Transactions (3)
Posté le 21-05-2008 à 12:21:21  profilanswer

D'apres tous les commentaires que j'ai pu lire ce serai un des jeux a posseder sur xbox (je c pas si c une exclu)...le coté future toussa me deplai pas au contraire.
Disons que la je joue a assassin creed c une belle demo technoogique mais alors en ce qui concerne le contenu c comment dire...le neant

Ce que je recherche c un jeux plein, un truc ou tu joue et tu te dis pas: "putain y en a marre de faire la meme chose sans cesse"

Est ce le cas de Mass Effect ou au bout du compte l'histoire des quetes, d'aller de planete en planete pour les acomplir ne peut il pas generer une lassitude...a moins que ces planette ou ces quetes soit suffisament diversifier...

:??:  :??:  :??:

---------------
n°5434423
Super saya​jin 91160

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 12:42:58  profilanswer

hamon6 a écrit :

D'apres tous les commentaires que j'ai pu lire ce serai un des jeux a posseder sur xbox (je c pas si c une exclu)...le coté future toussa me deplai pas au contraire.
Disons que la je joue a assassin creed c une belle demo technoogique mais alors en ce qui concerne le contenu c comment dire...le neant

Ce que je recherche c un jeux plein, un truc ou tu joue et tu te dis pas: "putain y en a marre de faire la meme chose sans cesse"

Est ce le cas de Mass Effect ou au bout du compte l'histoire des quetes, d'aller de planete en planete pour les acomplir ne peut il pas generer une lassitude...a moins que ces planette ou ces quetes soit suffisament diversifier...

côté répétission je pense pas que se soit énorme, juste sur quelques planéte, pr éxemple des verts géant qui sont souvent aux même endroit (ce qui est pas super génant) les combats sont trés varrié, un éspéce de fps, les endroit sont trés varrié, tu trouveras presque jamais de répétition, le scénario est téllement bien fait que les contextes varie et ne se ressemble que trés rarement.

Message édité par Super sayajin 91160 le 21-05-2008 à 12:43:49

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 12:42:58  profilanswer

n°5434508
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 13:13:23  profilanswer

hamon6 a écrit :

Pour ma part, j'ai adoré Mass Effect, pour:
- le background très intéressant
- le côté Hollywoodien du scénario
- La replay value avec un autre type de personnage, qui fait que l'on aborde les combats différemment
- le système de dialogue, avec des décisions à prendre qui font que le perso sera plutôt conciliant ou plutôt pragmatique, et qui peuvent influencer sur les évènements suivants.
- les graphismes
- le fait qu'il s'agisse d'un RPG fait par Bioware

Mais:
- les quètes annexes, les planètes optionnelles et les décors sur les planètes peuvent être répétitifs (sauf pour les fanboy dont je fais parti)
- il y a de temps en temps des petits soucis de chargement de texture, ou de légers ralentissements suite à un changement de zone
- l'IA des coéquipiers n'est pas au top (on peut recadrer cela en les gèrant manuellement)

En durée de vie, la quète principale peut être fini en 30h... avec les quètes secondaires (et sans trop rushé), j'ai mis plus de 50h lors de ma première partie.. (et je l'ai déjà refait plusieurs fois)...

J'ai aussi fini Assassin's Creed et je suis de ton avis: passé le 3eme assassinat, je me suis vraiment ennuyé... ce qui n'a pas été le cas avec Mass Effect...

Après comme le sous-entend Crowfix, "à chacun ses gouts".  
Pour moi, Mass Effect est un "Must Have" sur 360.

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5434549
hamon6
Transactions (3)
Posté le 21-05-2008 à 13:25:37  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Pour ma part, j'ai adoré Mass Effect, pour:
- le background très intéressant
- le côté Hollywoodien du scénario
- La replay value avec un autre type de personnage, qui fait que l'on aborde les combats différemment
- le système de dialogue, avec des décisions à prendre qui font que le perso sera plutôt conciliant ou plutôt pragmatique, et qui peuvent influencer sur les évènements suivants.
- les graphismes
- le fait qu'il s'agisse d'un RPG fait par Bioware

Mais:
- les quètes annexes, les planètes optionnelles et les décors sur les planètes peuvent être répétitifs (sauf pour les fanboy dont je fais parti)
- il y a de temps en temps des petits soucis de chargement de texture, ou de légers ralentissements suite à un changement de zone
- l'IA des coéquipiers n'est pas au top (on peut recadrer cela en les gèrant manuellement)

En durée de vie, la quète principale peut être fini en 30h... avec les quètes secondaires (et sans trop rushé), j'ai mis plus de 50h lors de ma première partie.. (et je l'ai déjà refait plusieurs fois)...

J'ai aussi fini Assassin's Creed et je suis de ton avis: passé le 3eme assassinat, je me suis vraiment ennuyé... ce qui n'a pas été le cas avec Mass Effect...

Après comme le sous-entend Crowfix, "à chacun ses gouts".  
Pour moi, Mass Effect est un "Must Have" sur 360.

Merci pour cette avis detaillé :jap:  
Je pense que je vais le prendre en occas si je trouve...un must have doit se have [:painkiller]
Se sera pas pire que AC....Rhooooo lol

---------------
n°5434965
Super saya​jin 91160

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 15:01:09  profilanswer

hamon6 a écrit :

Merci pour cette avis detaillé :jap:  
Je pense que je vais le prendre en occas si je trouve...un must have doit se have [:painkiller]
Se sera pas pire que AC....Rhooooo lol

je me le suis pris chez 2xmoinschere pour 47€ fdpin. Neuf

Message édité par Super sayajin 91160 le 21-05-2008 à 15:01:24

---------------
Mon Feedback
n°5435119
hamon6
Transactions (3)
Posté le 21-05-2008 à 15:44:55  profilanswer

je l'ai choper a 49€ (occasion) a score game :D , je me suis pris aussi Gears of War a 19€ c correcte non

Message édité par hamon6 le 21-05-2008 à 15:45:32

---------------
n°5435121
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 21-05-2008 à 15:45:28  profilanswer

Je l' ai payé en collector 34 euros livré colissimo sur le net :D

n°5435129
hamon6
Transactions (3)
Posté le 21-05-2008 à 15:47:55  profilanswer

J'aime pas attendre quitte a payer un peut plus cher :ange:

---------------
n°5435347
hamon6
Transactions (3)
Posté le 21-05-2008 à 16:50:29  profilanswer

Ola...quelle classe choisir pour profiter pleinement du jeux sans avoir a le recommencer 6 fois :??:  :??:  :??:

---------------
n°5435819
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 19:15:49  profilanswer

hamon6 a écrit :

Ola...quelle classe choisir pour profiter pleinement du jeux sans avoir a le recommencer 6 fois :??:  :??:  :??:

Pour débuter, rien de tel qu'un soldat... bourrin, précis et qui dispose des meilleurs armures. Idéal pour se concentrer sur le scénario.
Mais en avancant dans le jeu, tu risques d'être frustré de ne pouvoir que compter sur la force brute.

Mon coup de coeur: le biotique... c'est un peu plus galère à bas niveau, mais puissant à haut niveau (comme un Jedi).

Mais le mieux, c'est de refaire le jeu 6 fois pour être sûr de trouver sa classe préférée.
 :D

---------------
n°5437097
hamon6
Transactions (3)
Posté le 22-05-2008 à 10:57:15  profilanswer

C ce que j'ai fais pris on bon soldat et rulez :D  
Ideal pour ouvrir le terrain et je garde mes coequipier en retrait parceque faut dire qu'ils sont pas tres fut fut :pt1cable: mais leur pouvoir sont bien utile pour neutraliser des bouclier par ex....

Sinon pas deçus du tous, le scenario a l'air d'etre en beton et les dialogues je pensai que se serai lassant mais sont tellement bien fais que sa va...

J'en suis a 2 heures de jeux et pour le moment c que du bonheur :love:

Edit: par contre recommencer 6 fois lol pas pour moi, je vais faire la trame principale et quelques quetes annexe parceque apparamment on gagne des objets et j'imagine que sa peut etre interessant

Message édité par hamon6 le 22-05-2008 à 11:03:51

---------------
n°5450609
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 13:24:50  profilanswer

à la fin tu vas voir les pouvoirs des coéquipiers donnent vachement envie de refaire le jeu en biotique :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5450828
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 14:33:06  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Pour débuter, rien de tel qu'un soldat... bourrin, précis et qui dispose des meilleurs armures. Idéal pour se concentrer sur le scénario.
Mais en avancant dans le jeu, tu risques d'être frustré de ne pouvoir que compter sur la force brute.

Mon coup de coeur: le biotique... c'est un peu plus galère à bas niveau, mais puissant à haut niveau (comme un Jedi).

Mais le mieux, c'est de refaire le jeu 6 fois pour être sûr de trouver sa classe préférée.

Moi j'aurais dit porte-étendard, la classe complete.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5450843
mmm23

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 14:35:59  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Moi j'aurais dit porte-étendard, la classe complete.

:jap: Fusil à pompe + Lévitation + Projection, c'est le combo ultime pour aller en première ligne.

n°5455195
hamon6
Transactions (3)
Posté le 28-05-2008 à 22:42:13  profilanswer

Le sniping de tres loin avec assassinat c le kif aussi :love:

---------------
n°5456568
poumpoum_s​hort

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 14:22:03  profilanswer

hamon6 a écrit :

Le sniping de tres loin avec assassinat c le kif aussi :love:

J'ai toujours eu un petit faible pour les snip' aussi :D

n°5456766
Super saya​jin 91160

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 15:19:00  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

J'ai toujours eu un petit faible pour les snip' aussi :D

c'est bon hamon6 tu vois k'cay pa dla daub [:a-side] Le snip est éxélent, chose que j'ai apréciser sont les head shot, ce qui était jamais le cas dans les rpg (le fait que tel ou tel partie du corp soit ciblé et créer plus ou moin de domage)

Message cité 1 fois
Message édité par Super sayajin 91160 le 29-05-2008 à 15:19:29

---------------
Mon Feedback
n°5456770
poumpoum_s​hort

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 15:19:59  profilanswer

J'ai juste été un peu décu par le manque d'espace dans certains endroits.

n°5456785
Super saya​jin 91160

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 15:23:32  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

J'ai juste été un peu décu par le manque d'espace dans certains endroits.

ouai surtout quand tu te retrouve face aux gros extra-terrestre (ceux qui se sont fait déssimé leur éspéces, trop longtemps que j'ai pas joué j'ai plus les noms en tête) eux avec leur pompes et leur charge, même pas la peine)

---------------
Mon Feedback
n°5457729
hamon6
Transactions (3)
Posté le 29-05-2008 à 21:40:53  profilanswer

Super sayajin 91160 a écrit :

c'est bon hamon6 tu vois k'cay pa dla daub [:a-side] Le snip est éxélent, chose que j'ai apréciser sont les head shot, ce qui était jamais le cas dans les rpg (le fait que tel ou tel partie du corp soit ciblé et créer plus ou moin de domage)

:jap: j'en suis a 20 heures de jeux, et toujours le meme plaisir de lancer une partie :love:

Et comme d'habitude dans les rpg je suis toujours du style a fouiller le moindre recoins :D  

Par contre:

Spoiler :

sur Noveria qd on va chercher Benezia  dans les labo il y en a un qui s'appel le Labo interdit...j'ai pas pu y accerder :/ est ce normal  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 29-05-2008 à 21:48:49

---------------
n°5457776
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 22:04:04  profilanswer

hamon6 a écrit :

:jap: j'en suis a 20 heures de jeux, et toujours le meme plaisir de lancer une partie :love:

Et comme d'habitude dans les rpg je suis toujours du style a fouiller le moindre recoins :D  

Par contre:

Spoiler :

sur Noveria qd on va chercher Benezia  dans les labo il y en a un qui s'appel le Labo interdit...j'ai pas pu y accerder :/ est ce normal  :??:

Ma mémoire est un peu défaillante..  

Spoiler :

C'est après avoir pris le téléphérique???
Si oui, tu parles soit:
- de l'ascenseur gauche (le droit t'emmenant vers les civils)
- soit d'un labo où se sont repliés les scientifiques...
S'il s'agit de ces deux-là, tu peux y accéder par la suite... suis juste le scénario ;)

---------------
n°5457785
hamon6
Transactions (3)
Posté le 29-05-2008 à 22:10:15  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Ma mémoire est un peu défaillante..  

Spoiler :

C'est après avoir pris le téléphérique???
Si oui, tu parles soit:
- de l'ascenseur gauche (le droit t'emmenant vers les civils)
- soit d'un labo où se sont repliés les scientifiques...
S'il s'agit de ces deux-là, tu peux y accéder par la suite... suis juste le scénario ;)

Spoiler :

Oui c dans le meme batiment mais plus precisemment dans la salle reculé (au Nord) ou on tue Benezia il y a une porte bloqué "labo interdit" impossible d'y rentrer meme en suivant la trame :/

---------------
n°5457900
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 22:59:26  profilanswer

hamon6 a écrit :

Spoiler :

Oui c dans le meme batiment mais plus precisemment dans la salle reculé (au Nord) ou on tue Benezia il y a une porte bloqué "labo interdit" impossible d'y rentrer meme en suivant la trame :/

Spoiler :

Dans cette salle, il n'y a que 2 portes: une par où tu entres la première fois quel que soit le moyen choisi, et la deuxième porte qui te permet d'accéder à la gare pour partir (verouillée au début).
Les autres portes ne sont là que pour lâcher des adversaires lors du combat contre Benezia

---------------
n°5458281
Super saya​jin 91160

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 07:59:52  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Spoiler :

Dans cette salle, il n'y a que 2 portes: une par où tu entres la première fois quel que soit le moyen choisi, et la deuxième porte qui te permet d'accéder à la gare pour partir (verouillée au début).
Les autres portes ne sont là que pour lâcher des adversaires lors du combat contre Benezia

Spoiler :

si vous parlez du labo où il y a le petit bonnhome et où tu te fais prendre une ambuscade lorsque tu dois faire le reméde pour le doc, alors il faux avoir des compétences pour dévérouillé les portes je crois, ou ça seras disponible aprés plusieur dialogue, j'ai envis d'y rejouer :heink: je me souviens plus de rien

Message édité par Super sayajin 91160 le 30-05-2008 à 08:00:23

---------------
Mon Feedback
n°5462100
hamon6
Transactions (3)
Posté le 31-05-2008 à 16:24:46  profilanswer

J'ai du louper quelque chose :/
Bon pas grave l'avanture continue :whistle:

---------------
n°5463001
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 31-05-2008 à 23:55:52  profilanswer

hamon6 a écrit :

J'ai du louper quelque chose :/
...

La salle dont SS91160 parle se déverouille avant...

Spoiler :

En parlant au docteur, il peut créer un vaccin si tu récupères les données contenus sur un PC de cette salle, en échange d'une carte d'accès pour la zone où se trouve Benezia (C'est une des possibilités pour y accéder).

---------------
n°5466758
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 14:57:27  profilanswer

3,4 jours avant la sortie PC .  

Enfin...  :love:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°5466794
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 15:10:24  profilanswer

Ouep, moi on vient de l'expédier par collissimo aujourd'hui même.

Y a pas des rajouts dans la version PC venant d'une extension gratuite qui a été diffusé sur le xBox live ?

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°5467116
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 16:58:48  profilanswer

Oui, le mini add-on Bring down the sky.
Mais sur xbox c'etait pas gratuit!

Message édité par tenchi-sensei le 02-06-2008 à 16:59:10

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5467596
hamon6
Transactions (3)
Posté le 02-06-2008 à 19:43:53  profilanswer

Moi je touche presque a la fin...enfin je pense
lvl45 et 25 heures de jeux quetes annexes comprises, j'avais lu qu'il fallai environ 50 heures pour quetes principalee et annexes :/
Que sera ma vie apres Mass effect :sweat:  
 [:kilgoreweb]  
Sinon les mod d'armes dechire tous en lvl 45 :love: et le snipe :love:  

---------------
n°5467628
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 19:54:07  profilanswer

Doit y avoir un bon niveau de rejouabilité quand même, non ?

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°5467644
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 19:58:13  profilanswer

hamon6 a écrit :

Moi je touche presque a la fin...enfin je pense
lvl45 et 25 heures de jeux quetes annexes comprises, j'avais lu qu'il fallai environ 50 heures pour quetes principalee et annexes :/
Que sera ma vie apres Mass effect :sweat:  
 [:kilgoreweb]  
Sinon les mod d'armes dechire tous en lvl 45 :love: et le snipe :love:  

Bin ...
- soit tu repars de zéro avec une nouvelle classe
- soit tu redémarres avec ton premier perso en augmentant la difficulté

---------------
n°5467653
hamon6
Transactions (3)
Posté le 02-06-2008 à 20:00:22  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Doit y avoir un bon niveau de rejouabilité quand même, non ?

Oui c'est certain en changeant le type de classe, le gameplay change mais l'histoire reste la meme

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo
[Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds
[Topic Unik] Infinity : quest for earth[Topik Unik] Dead Rising sur X360
[Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR[NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare Troubadour
topiK uniK - El Matador[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)