| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 18:01:19 ![]() ![]() |
hoowwl Transactions (0) | j'ai enfin craqué pour mass effet sur play.com a 35€ , j'ai pas bcp le temps de jouer en ce moment mais j'espere en trouver un peu pour découvrir ce jeu , meme si j'aurai sans doute pas le temps de faire toutes les quetes secondaires |
gugus Transactions (0) | je dirais environ 12 - 13 heures sans les quêtes secondaires, c'est ce que j'ai fais |
hoowwl Transactions (0) | ah ok , c pas bcp alors =)
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | J'ai mis 34 h de jeu en faisant la plupart des quetes --------------- MK DS 459634-483247 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | pas trouver ça dur... |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | je dois être une buse environ 50 heures moi mais bon je prenais mon temps, j'ai vu sur le net la soluce des quêtes secondaire, je pensais en avoir oublié, ben non en fait... ah oui il y en une il me manquait un métal léger... |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Idem, un metal leger. J'ai fouillé toutes les astéroides cachées, pas moyen de le trouver. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 19:29:17 ![]() ![]() |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | faut dire aussi que j'ai galéré au début, ça fait un bout de temps que je n'ai pas jouer aux consoles, pads etc. la transition clavier souris pad n'a pas été de tout repos...mais on s'y fait
|
bakayaro GFWLTransactions (0) | Sur Noveria, vous n'auriez pas un conseil pour
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
hoowwl Transactions (0) | comme j'ai commandé le jeu sur play.com je vais l'avoir en full VO , je parle pas trop mal anglais mais tout de meme si vous aviez un petit site avec les traductions, le scenar & co, ca me permettrait de regarder un peu au cas ou je ne comprenne pas certains trucs. |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
hoowwl Transactions (0) | ah ? 35€ sur play.com j'ai pas vu moins cher moi ...
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Pour une fois que la VF tiens la route en plus ... |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | La VO est sous-titrée anglais, donc ça aide...et les voix originales sont des voix célèbres (voir la fiche imdb pour la liste des doubleurs) |
poumpoum_short Transactions (0) | Salut à tous, à cette heure tardive, je ne peux avoir que fini Mass Effect.
|
shred Transactions (3) |
|
poumpoum_short Transactions (0) | justement je veux le refaire, mais j'étais trop absorbé par l'histoire pour me laisser tenter par les quêtes annexes. |
shred Transactions (3) |
|
poumpoum_short Transactions (0) | J'en ai envie en plus, je pars en vacances quelques jours et je m'y remet dés que je reviens. Mais finalement ma question était plutot :
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poumpoum_short Transactions (0) | Bon bah j'pense que j'vais y rejouer cet aprem'.
|
anibal85220 Transactions (0) | drapal ;-) |
RosenBurg Fais le mort, c'est ça !!!!Transactions (0) |
--------------- T'as dépassé les bornes des limites, Maurice... GamerTag = Ash Stray // ID PSN = Ash_Garrison // WOW = Nerzhul Inside |
Boba_Fett Transactions (1) | C'est au niveau des combats que c'est plus chaud (ennemis + résistants et qui t'infligent + de dégâts). |
RosenBurg Fais le mort, c'est ça !!!!Transactions (0) | Wokay --------------- T'as dépassé les bornes des limites, Maurice... GamerTag = Ash Stray // ID PSN = Ash_Garrison // WOW = Nerzhul Inside |
poumpoum_short Transactions (0) | Je suis en deuil, j'ai vraiment envie d'y jouer ! Et je suis toujours en vacances. Ca commence a être dur ! Mon bon Shepard me manque et le hardcore réserve bien des surprises.
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
poumpoum_short Transactions (0) | Bon j'ai bien fait alors, en fait ce qui m'excite le plus c'est de trouver avec qui on noue une relation amoureuse ? C'est possible d'être homo ? Ou de nouer une relation avec des races extraterrestres ? Message édité par poumpoum_short le 19-04-2008 à 17:54:27 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Race extra-terrestre, oui, comme montré dans les trailers, bienq ue je l'ai pas fait personellement (je suis toujours puceau dans Mass Effect ^^ ) . --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
poumpoum_short Transactions (0) | Hum miam, j'me suis déjà tapé la favorite lors de ma première mission et j'pense pas que ca ai fait plaisir a la petite terrienne (pas mal ma foi). |
Message édité par coyotefranck le 21-04-2008 à 12:46:53 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | relation amoureuse:
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | je sais déja pas qui prendre au début entre sentinelle et adepte /D --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Le truc c'est ce commencer avec un bourrin, tu debloques les competences de combats pour les prochains perso avec les succes, ca peut etre interessant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |