| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 13:36:36 ![]() ![]() |
biboulMRPN Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 07-02-2008 à 13:55:01 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Non, ca peut etre fait en plusieurs parties (heureusement vu le temps que ca prend d'arriver a ce niveau la) |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Ca m'a presque pris un walkthrough entier pour passer du niveau 59 au 60 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Juste par curiosité, je viens de terminer la première mission avec la matriarche (doublée par notre amie Deanna de Star Trek en version US) et
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Mais quel jeu excellent !
|
RUPPY Transactions (1) |
--------------- Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Ok merci |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 09:06:07 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
mmm23 Transactions (0) | Pour le fan :
|
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Oui, ça prend plusieurs arcs de l'histoire principale pour
finir la quete. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
shred Transactions (3) | Reste à voir sur quelle config il va bien tourner quoi... |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Dites moi
canardeur Transactions (0) | Oui c'est le jeux qui m'a fait acheté la console en début d'année... j'en ai marre d'upgradder mon PC tous les 6 mois pour un jeux |
canardeur Transactions (0) |
|
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) |
--------------- Mr. Zog |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Bof maintenant que j'ai été forcé de changer ma team, j'ai pris Ashley elle défonce. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Y une romance de prevu quand le perso principal est une femme?
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Pour la romance homme
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Non c'est l'Asari. Erk l'ingénieuse masquée j'ai meme pas envie de voir ca. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
biboulMRPN Transactions (0) | je l'ai pas eu ce succes "conclure une histoire d'amour", je suis curieux de voir pourquoi le jeu est classé 18+ Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 12-02-2008 à 20:03:49 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | T'en vois plus dans les feux de l'amour |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Alors le contenu est sortit ? Si oui, ca vaut le coup ? Sinon ca sort quand ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2008 à 20:58:41 ![]()
Le "évidemment" n'a plus lieu d'être vu qu'y avait une option HD sur console et que les 30" sont pas légion...
|
gugus Transactions (0) | Bon j'ai finis le jeu assez rapidement, trop pressé de connaitre le fin mot de l'histoire Y'a plusieurs fins possibles ou pas?
En mêem temps j'demande ça mais j'ai même pas essayé de faire "continuer" dans le menu Message cité 1 fois Message édité par gugus le 13-02-2008 à 09:41:29 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | 1080i d'apres les indications derriere la boite 360
Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 13-02-2008 à 15:41:08 |
uxam Transactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Evidemment qu'on peut continuer une autre partie avec son perso upgradé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |