| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Hugo Drax le 29-01-2008 à 17:05:21 --------------- Design & Graphisme |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 17:05:14 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
shred Transactions (3) | C'est clair que 12h c'est du baclé de chez baclé. Il y à tellement à decouvrir dans ce jeu.
|
RUPPY Transactions (1) |
--------------- Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau |
dudul666 Transactions (0) | 29H pour le finir, casi toutes les quetes annexes de faite (juste-au-boutisme), en fait sur la fin toute la partie avec le Mako : ras le bol de me balader sur les planètes pleines de montagnes donc je n'allais pas farfouiller partout pour trouver tout les gisements.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
shred Transactions (3) | Perso avant j'avais pas un temps fou non plus pour jouer alors je preferais 100 fois finir a fond un gros jeu comme mass effect plutot que d'en finir 10 moyens. Apres tu peux choisir de finir 10 gros jeux rapidement, c'est sur. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2008 à 19:51:32 ![]()
Pitié tu me donnes envie de ressortir KOTOR 2
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
J'ai acheté le jeu à sa sortie et je viens tout juste de le terminer L'univers créé est tout simplement monstrueux !! Les dernières heures du jeu sont à tomber ! (il ne faut pas hésiter à jouer de toutes les possibilités de dialogue possible pour découvrir l'univers du jeu dans son ensemble). Un très grand jeu qui souffre tout de même de quelques points noirs : les quêtes annexes sur les planètes se résument à visiter que trois décors différents dans les bases visitées.
Message édité par Falconpage le 02-02-2008 à 20:19:18 |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 20:16:16 ![]() ![]() |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | J'avais passé 35h environ aussi, ça vaut le coup de prendre son temps avec ce genre de jeu --------------- Design & Graphisme |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je suis d'accord --------------- There's just less in it |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | pour ma part, seulement 9h de jeu, premiere mission a Feros |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je l'ai laché avant Noel (parti en vacances toussa) et depuis je n'arrive plus à m'y remettre. C'est grave docteur ? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | je l'avais laché aussi, pour m'y remettre, m'a fallu une petite heure, mais ca revient, t'en fais pas Message édité par Nykhola le 03-02-2008 à 12:50:30 |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) | Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste le succès "Stratège", j'ai un peu de mal à comprendre la description : "Terminer une fois Mass Effect avec des dégâts au bouclier supérieurs aux dégâts à la santé "
--------------- Mr. Zog |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) | Ah d'accord, c'est con comme succès J'viens de finir le jeu et donc de récupérer ce succès
Y'a pas à dire, c'est un grand jeu. Le scénario est super et on attend impatiemment la suite. Message édité par sexwax le 03-02-2008 à 22:29:17 --------------- Mr. Zog |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Y'a-t-il une subtilité pour que les coéquipiers se mettent à l'abri en mode combat, parce que généralement ils restent en plein champ, et je suis obligé de leur pointer où se mettre à couvert. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | La touche "BAS" du D-Pad leur dit de se planquer, si j'ai bonne mémoire. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ah ok je pensais que ça voulait dire "pas bouger"...
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Mass Effect : bientôt du contenu bonus
Message édité par Theorie du Kaos le 06-02-2008 à 20:02:37 |
shred Transactions (3) | Ces aliens a 4 yeux me font loucher
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'espere qu'on aura la possibilite de reprendre l'equipe qui a deja fini le scenar principal... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | ***** j'ai revendu le jeu.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Interessant, tant que c'est pas des missions typées annexes. ^^
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Yaaaaaaaiisse !! |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Merci pour la news Theorie du Kaos, 400 points ça me semble pas super cher en plus, j'ai hate de voir ce que ça donne --------------- Design & Graphisme |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Je suis sur Thérum, dans le camp des mineur. J'en suis au moment où, à pied, je me retrouve dans une embuscade où y'a un Geth géant qui me tombe sur le poil. Bien que je me planque derrière les caisses, j'ai à peine le temps de dire ouf que mon commando est inconscient, et moi il me reste quelques secondes à vivre ... comment je m'en sors ?
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 07-02-2008 à 11:21:06 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | 'tain, c'est déjà super technique alors que c'est mon premier réel combat, c'est rude |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Nan mais rassure toi, c'est le premier combat "super ardu", après faudra que t'attende la fin du jeu pour en avoir un pareil |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 07-02-2008 à 12:04:33 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
canardeur Transactions (0) | Je suis en train de blinder les quetes secondaires et je dépasse le niveau 30 la deja... bientot 25H de jeux quand meme et j'en ai un peu chié contre bénézia (encore que...)
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
shred Transactions (3) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Et encore...pour les succès "Entente X" tu vas en chier encore plus |
shred Transactions (3) | C'est clair, va falloir recommencer encore et encore |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |