| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 17:52:33 ![]() ![]() |
YanZz ...Transactions (0) | Je sais pas comment vous faites pour le recommencer tant de fois , j'ai vraiment aimé ce jeu mais le coté technique me démotive vraiment à le refaire |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Rassure-toi, je pense qu'à la cinquième partie, je serai aussi lassé que toi |
shred Transactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
shred Transactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Tous les succès de Mass Effect sont obtenables en 3 ou 4 playthroughs distincts, avec un peu de méthode.
|
shred Transactions (3) |
Si tu joues online c'est pas mal mais c'est clair que pour celui qui n'a pas le gold c'est assez injuste... Message édité par shred le 15-01-2008 à 16:32:41 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Ouais, enfin, y'a des jeux, on chope les succès mais en fait on fait que jouer normalement.
|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 16:37:37 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
shred Transactions (3) |
|
mmm23 Transactions (0) | D'ailleurs parlant succès, est-ce qu'on peut faire une save "stratégique" pour les succès finir le jeu avec tel perso ? Je viens juste d'attaquer une partie en Hardcore avec le même perso histoire d'en choper un peu plus (le début est assez simple avec la récup de l'équipement). |
shred Transactions (3) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Si tu parles de "Entente Krogane" et consorts, c'est mort pour ta sauvegarde stratégique, vu qu'il faut se taper plus de 60 missions avec ledit coéquipier |
mmm23 Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) | Je viens de terminer le jeu une premiere fois, la fin est excellente bien qu'un peu hollywoodienne |
|
shred Transactions (3) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai fais plus de 50 quests en étant full pragma. Ca change pas le nombre de side quests. |
shred Transactions (3) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 17-01-2008 à 07:29:46 |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon je m'y suis enfin mis, après avoir terminé Kotor 1 et 2 et Jade Empire, j'attendais beaucoup du nouveau Bioware, et je ne suis pas déçu.
|
shred Transactions (3) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ah ok super merci, je n'aime pas laisser des quêtes "ouvertes" comme ça. |
shred Transactions (3) | Moi non plus, et puis il y a le succes "jusqu'au boutiste" a faire |
canardeur Transactions (0) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Contenu additionnel à nouveau confirmé sur les forums officiels du jeu, mais toujours sans date de sortie.
|
shred Transactions (3) | Reste à voir si ça sera interessant et avec un bon rapport qualité prix. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai une question pour les vétérans du jeu:
|
shred Transactions (3) | Avec Y tu soigne toute ta team (les membres encore vivants). |
mmm23 Transactions (0) | Il y a aussi des mods Armure qui permettent de regagner des PV. |
shred Transactions (3) | |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui j'ai vus les mods armure, très pratique.
|
shred Transactions (3) | Oui en fin de combat les morts alliés se relevent |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Termined en 12H, (aucune quete annexe faite) court mais présage que du bon pour les prochains épisodes Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 29-01-2008 à 17:04:31 --------------- There's just less in it |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | 12h, tu as du passer à coté de la moitié du jeu Message édité par Hugo Drax le 29-01-2008 à 17:05:21 --------------- Design & Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |