Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! )

n°5075187
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 14-01-2008 à 17:52:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Succès Extreme Power Gamer débloqué : j'ai un équipage level 60   [:dark-imperator]  
Me reste plus qu'à re-re-finir le jeu en Insane et débloquer l'entente Krogane et Asari sur cette partie. Le reste ça se fera au compte goutte.

Les 1000/1000 c'est faisable, mais faut s'armer de patience quand même, l'air de rien.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 17:52:33  profilanswer

n°5075286
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 18:34:04  profilanswer

Je sais pas comment vous faites pour le recommencer tant de fois , j'ai vraiment aimé ce jeu mais le coté technique me démotive vraiment à le refaire :/

n°5075313
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 14-01-2008 à 18:44:50  profilanswer

Rassure-toi, je pense qu'à la cinquième partie, je serai aussi lassé que toi ;)

n°5075356
shred

Transactions (3)
Posté le 14-01-2008 à 19:00:24  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Succès Extreme Power Gamer débloqué : j'ai un équipage level 60   [:dark-imperator]  
Me reste plus qu'à re-re-finir le jeu en Insane et débloquer l'entente Krogane et Asari sur cette partie. Le reste ça se fera au compte goutte.

Les 1000/1000 c'est faisable, mais faut s'armer de patience quand même, l'air de rien.

Un peu comme tous les jeux, en y jouant beaucoup les 1000G sont possibles. Bon sauf avatar mais lui c'est une exception  :D

n°5075607
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-01-2008 à 20:13:18  profilanswer

shred a écrit :

Un peu comme tous les jeux, en y jouant beaucoup les 1000G sont possibles. Bon sauf avatar mais lui c'est une exception  :D

:non:  
King Kong... 1000 points "offerts avec le jeu"...  [:ddr555]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°5075925
shred

Transactions (3)
Posté le 14-01-2008 à 21:58:46  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

:non:  
King Kong... 1000 points "offerts avec le jeu"...  [:ddr555]

Ah j'ai jamais vu les succés de ce jeu. Au moins ça fait un argument de vente  :D

n°5076091
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-01-2008 à 22:59:04  profilanswer

shred a écrit :

Ah j'ai jamais vu les succés de ce jeu. Au moins ça fait un argument de vente  :D

Tu finis le jeu, t'as 1000pts... et vu que le jeu se termine en moins de 10heures... [:spamafote]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°5076851
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 15-01-2008 à 10:49:55  profilanswer

Tous les succès de Mass Effect sont obtenables en 3 ou 4 playthroughs distincts, avec un peu de méthode.
Mais tout le monde ne fait pas la chasse aux 1000/1000.
Perso, au début, les points je m'en foutais. Mais j'ai commencé à apprécier les petits challenges supplémentaires que certains offrent...ensuite c'est l'addiction (seulement sur certains jeux).

Le pire, c'est les jeux où certains succès se chopent online...ça c'est pas terrible :(

n°5078054
shred

Transactions (3)
Posté le 15-01-2008 à 16:31:14  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Tous les succès de Mass Effect sont obtenables en 3 ou 4 playthroughs distincts, avec un peu de méthode.
Mais tout le monde ne fait pas la chasse aux 1000/1000.
Perso, au début, les points je m'en foutais. Mais j'ai commencé à apprécier les petits challenges supplémentaires que certains offrent...ensuite c'est l'addiction (seulement sur certains jeux).

Le pire, c'est les jeux où certains succès se chopent online...ça c'est pas terrible :(

Si tu joues online c'est pas mal mais c'est clair que pour celui qui n'a pas le gold c'est assez injuste...
Mais c'est vrai qu'on s'y prends au jeu des succés. Quand le jeu est bon c'est sympa de le recommencer pour les succés. ça motive a remettre le dvd dans la console quand on n'y à pas touché depuis un bail :D

Message édité par shred le 15-01-2008 à 16:32:41
n°5078079
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 15-01-2008 à 16:37:37  profilanswer

Ouais, enfin, y'a des jeux, on chope les succès mais en fait on fait que jouer normalement.
Mon exemple : Virtua Fighter 5. En fait, les succès, tu les débloques simplement en jouant en mode Quest. Tu progresses, tu casses les gencives aux adversaires, et les succès viennent au fur et à mesure.

Mass Effect est un peu comme ça aussi. Tu peux débloquer une grosse partie des succès simplement en finissant le jeu une fois ou deux. Après pour les trucs plus pointus, c'est vrai qu'il faut un certain acharnement :D Finir le jeu en Insane, c'est pas insurmontable, mais les combats durent un poil plus longtemps, les ennemis sont plus coriaces (saletés de résistance et d'immunités !), et tout ça ajouté, ça bouffe du temps... Du temps à re-re-refaire le jeu, ce qui peut ne pas plaire à tout le monde, au final ;)

Mais oui, on se prend quand même au jeu des succès :D

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 16:37:37  profilanswer

n°5078130
shred

Transactions (3)
Posté le 15-01-2008 à 16:52:24  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Ouais, enfin, y'a des jeux, on chope les succès mais en fait on fait que jouer normalement.
Mon exemple : Virtua Fighter 5. En fait, les succès, tu les débloques simplement en jouant en mode Quest. Tu progresses, tu casses les gencives aux adversaires, et les succès viennent au fur et à mesure.

Mass Effect est un peu comme ça aussi. Tu peux débloquer une grosse partie des succès simplement en finissant le jeu une fois ou deux. Après pour les trucs plus pointus, c'est vrai qu'il faut un certain acharnement :D Finir le jeu en Insane, c'est pas insurmontable, mais les combats durent un poil plus longtemps, les ennemis sont plus coriaces (saletés de résistance et d'immunités !), et tout ça ajouté, ça bouffe du temps... Du temps à re-re-refaire le jeu, ce qui peut ne pas plaire à tout le monde, au final ;)

Mais oui, on se prend quand même au jeu des succès :D

C'est sur que ça ne plait pas a tout le monde mais je trouve ça normal. J'aime bien quand on à dans les 500 points sans trop se forcer en finissant le jeu et que le reste se choppe avec de l'acharnement et de la passion.
Les succés de Mass effect sont assez bon je trouve, au moins quand tu as les 1000 points tu peux dire que tu connais le jeu à fond ( et accessoirement montrer à tes contacts que tu en as une plus grosse qu'eux  :lol: )

n°5078159
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 15-01-2008 à 16:59:39  profilanswer

shred a écrit :

C'est sur que ça ne plait pas a tout le monde mais je trouve ça normal. J'aime bien quand on à dans les 500 points sans trop se forcer en finissant le jeu et que le reste se choppe avec de l'acharnement et de la passion.
Les succés de Mass effect sont assez bon je trouve, au moins quand tu as les 1000 points tu peux dire que tu connais le jeu à fond ( et accessoirement montrer à tes contacts que tu en as une plus grosse qu'eux  :lol: )

Ah bah oui, mais ça c'est pas accessoire du tout  :whistle:  
Le must, c'est quand tu chopes 920 points d'un coup sur un bug (genre...celui que j'ai eu sur Skate). Là, tu peux dire : "Han, t'as vu comment j'ai tout chopé en une seule journée ?  [:spykem@n] "

n°5078167
shred

Transactions (3)
Posté le 15-01-2008 à 17:03:01  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Ah bah oui, mais ça c'est pas accessoire du tout  :whistle:  
Le must, c'est quand tu chopes 920 points d'un coup sur un bug (genre...celui que j'ai eu sur Skate). Là, tu peux dire : "Han, t'as vu comment j'ai tout chopé en une seule journée ?  [:spykem@n] "

[:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]

n°5078178
mmm23

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 17:06:42  profilanswer

D'ailleurs parlant succès, est-ce qu'on peut faire une save "stratégique" pour les succès finir le jeu avec tel perso ? Je viens juste d'attaquer une partie en Hardcore avec le même perso histoire d'en choper un peu plus (le début est assez simple avec la récup de l'équipement).

n°5078202
shred

Transactions (3)
Posté le 15-01-2008 à 17:12:51  profilanswer

mmm23 a écrit :

D'ailleurs parlant succès, est-ce qu'on peut faire une save "stratégique" pour les succès finir le jeu avec tel perso ? Je viens juste d'attaquer une partie en Hardcore avec le même perso histoire d'en choper un peu plus (le début est assez simple avec la récup de l'équipement).

Comment ça avec tel perso?

n°5078240
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 15-01-2008 à 17:22:23  profilanswer

Si tu parles de "Entente Krogane" et consorts, c'est mort pour ta sauvegarde stratégique, vu qu'il faut se taper plus de 60 missions avec ledit coéquipier :)

n°5078367
mmm23

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 18:01:37  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Si tu parles de "Entente Krogane" et consorts, c'est mort pour ta sauvegarde stratégique, vu qu'il faut se taper plus de 60 missions avec ledit coéquipier :)

C'est bien ca... OK, merci.

n°5080970
shred

Transactions (3)
Posté le 16-01-2008 à 15:37:13  profilanswer

Je viens de terminer le jeu une premiere fois, la fin est excellente bien qu'un peu hollywoodienne  :D  
Je le recommencerais je pense, mais sans les quetes annexes qui sont vites gonflantes.
J'ai eu le succés entente krogane, mais pas celui de Ashley, alors que je les prenais les 2 a chaque fois, j'ai du prendre un peu le biotique au debut ça vient peut etre de là, dommage.
Vivement le 2, avec un bon framerate et pas de popup de textures et ça sera top !

n°5080979
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 16-01-2008 à 15:39:20  profilanswer

shred a écrit :

Je viens de terminer le jeu une premiere fois, la fin est excellente bien qu'un peu hollywoodienne  :D  
Je le recommencerais je pense, mais sans les quetes annexes qui sont vites gonflantes.
J'ai eu le succés entente krogane, mais pas celui de Ashley, alors que je les prenais les 2 a chaque fois, j'ai du prendre un peu le biotique au debut ça vient peut etre de là, dommage.
Vivement le 2, avec un bon framerate et pas de popup de textures et ça sera top !

Et encore...

Spoiler :

T'as eu une des fins "spéciales" grâce aux talents de charme / persuasion (options de dialogue bleu / rouge), ou la fin de base ?

Tu verras par la suite les différentes posibilités ;)

n°5080997
shred

Transactions (3)
Posté le 16-01-2008 à 15:43:10  profilanswer

Spoiler :

J'ai eu la fin avec le talent de charme, ou Saren se tire un plomb dans la boite à idée. C'est bien ça?  
Je vais le recommencer en pragma cette fois et en utilisant les autres membres du commando.

n°5081080
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 16-01-2008 à 16:05:41  profilanswer

shred a écrit :

Spoiler :

J'ai eu la fin avec le talent de charme, ou Saren se tire un plomb dans la boite à idée. C'est bien ça?  
Je vais le recommencer en pragma cette fois et en utilisant les autres membres du commando.

Spoiler :

Oui, c'est bien une des "Bonnes Fins". Pareil quand tu sauves Wrex, d'après les devs, ça fait partie du déroulement considéré "standard" pour Mass Effect, en vue de Mass Effect 2. Après, entre Ashley et Kaidan...ça reste un choix difficile...mais j'ai sauvé girl power :D

Et fais gaffe aussi, si t'es trop méchant, les 3/4 des quetes se résument à un "Go Funk Yourself" et tu fais presque pas de quete secondaire de tout le jeu  [:klemton]  

n°5081104
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 16:12:28  profilanswer

J'ai fais plus de 50 quests en étant full pragma. Ca change pas le nombre de side quests.

n°5081209
shred

Transactions (3)
Posté le 16-01-2008 à 16:38:45  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Spoiler :

Oui, c'est bien une des "Bonnes Fins". Pareil quand tu sauves Wrex, d'après les devs, ça fait partie du déroulement considéré "standard" pour Mass Effect, en vue de Mass Effect 2. Après, entre Ashley et Kaidan...ça reste un choix difficile...mais j'ai sauvé girl power :D

Et fais gaffe aussi, si t'es trop méchant, les 3/4 des quetes se résument à un "Go Funk Yourself" et tu fais presque pas de quete secondaire de tout le jeu  [:klemton]  

Spoiler :

Pareil j'ai sauvé Ashley, je me demande comment ça va etre mis en place pour le scenar du 2...

n°5082928
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 17-01-2008 à 07:28:43  profilanswer

Spoiler :

A mon avis la fin "normale" doit être :

Tu as sauvé Ashley, pas tué Wrex, sauvé le conseil et choisi le capitaine Anderson comme représentant des humains au conseil.

Aprés ca serait génial si il faisait un système permettant de "scanner" ta partie de Mass Effect 1 et de démarrer le 2 en conséquence mais bon à mon avis ca serait trop de boulot

Suffit de voir la fin "full pragmatique" complétement différente que la fin normale lorsqu'on laisse crever le conseil et qu'on se dirige tout droit vers la création d'un Empire trés Starwarsien...

Message cité 1 fois
Message édité par Boba_Fett le 17-01-2008 à 07:29:46
n°5083524
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 17-01-2008 à 11:50:35  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Spoiler :

A mon avis la fin "normale" doit être :

Tu as sauvé Ashley, pas tué Wrex, sauvé le conseil et choisi le capitaine Anderson comme représentant des humains au conseil.

Aprés ca serait génial si il faisait un système permettant de "scanner" ta partie de Mass Effect 1 et de démarrer le 2 en conséquence mais bon à mon avis ca serait trop de boulot

Suffit de voir la fin "full pragmatique" complétement différente que la fin normale lorsqu'on laisse crever le conseil et qu'on se dirige tout droit vers la création d'un Empire trés Starwarsien...

Spoiler :

Je pense en effet que ça doit être ça le "vrai" dénouement de l'affaire. D'un autre côté, laisser l'autre abruti de "diplomate" devenir membre du conseil, c'est hors de question  :pfff:
J'aimerai bien aussi un système d'import de sauvegarde, histoire de récuperer mon Shepard et son passé.

n°5083595
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 12:11:01  profilanswer

shred a écrit :

Spoiler :

Pareil j'ai sauvé Ashley, je me demande comment ça va etre mis en place pour le scenar du 2...

Spoiler :

On peut s'attendre  à un système à la Kotor... avec un nouveau perso et des bribes d'histoire du 1.
Les dialogues changeront peut-être en fonction de la détection de la sauvegarde, ou on impactera le scénario en choisissant des dialogues (un peu comme dans KOTOR 2 ou on pouvait un moment dire si Revan était un homme ou une femme)
À moins que Bioware nous réserve une surprise ...

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5114809
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 28-01-2008 à 09:15:04  profilanswer

Bon je m'y suis enfin mis, après avoir terminé Kotor 1 et 2 et Jade Empire, j'attendais beaucoup du nouveau Bioware, et je ne suis pas déçu.
Graphiquement c'est la claque (j'ai quand même mis 2h avant de trouver comment virer le filtre de grain pourri), même si le pop-up des textures est un peu relou. Niveau gameplay, on retrouve nos marques, le système a été un peu simplifié par rapport aux Kotor (gestion d'équipement notamment). Et niveau scénar, c'est le bonheur, j'adore. En plus mon mec ressemble à Vin Diesel, c'est Riddick dans ma console quoi...

Seul reproche, j'ai trouvé un premier bug: une quête annexe tout au début où un dissident de l'alliance a monté une secte de biotiques, je convaincs grace à mon charme de me laisser rentrer sans tirer un seul coup, mais dedans le mec est introuvable, il y a bien la marque sur la carte mais pas de gars là où c'est marqué. Manifestement un bug, du coup j'ai tué tout le monde :D (j'ai sauvé avant quand même). Quelqu'un d'autre a eu ce bug?
Sinon la je cherche un module dans un camp de singes, c'est sympa. Les séquence d'exploration sont vraiment excellentes.

n°5114815
shred

Transactions (3)
Posté le 28-01-2008 à 09:20:08  profilanswer

teks9 a écrit :

Bon je m'y suis enfin mis, après avoir terminé Kotor 1 et 2 et Jade Empire, j'attendais beaucoup du nouveau Bioware, et je ne suis pas déçu.
Graphiquement c'est la claque (j'ai quand même mis 2h avant de trouver comment virer le filtre de grain pourri), même si le pop-up des textures est un peu relou. Niveau gameplay, on retrouve nos marques, le système a été un peu simplifié par rapport aux Kotor (gestion d'équipement notamment). Et niveau scénar, c'est le bonheur, j'adore. En plus mon mec ressemble à Vin Diesel, c'est Riddick dans ma console quoi...

Seul reproche, j'ai trouvé un premier bug: une quête annexe tout au début où un dissident de l'alliance a monté une secte de biotiques, je convaincs grace à mon charme de me laisser rentrer sans tirer un seul coup, mais dedans le mec est introuvable, il y a bien la marque sur la carte mais pas de gars là où c'est marqué. Manifestement un bug, du coup j'ai tué tout le monde :D (j'ai sauvé avant quand même). Quelqu'un d'autre a eu ce bug?
Sinon la je cherche un module dans un camp de singes, c'est sympa. Les séquence d'exploration sont vraiment excellentes.

C'est pas un bug que tu as j'ai eu le même probleme.

Spoiler :

Le mes est dans un batiment plus loin sur la meme planete, mais je ne sais plus trop ou exactement. Explore un peu autour tu le trouveras assez vite.

n°5114878
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 28-01-2008 à 09:48:56  profilanswer

Ah ok super merci, je n'aime pas laisser des quêtes "ouvertes" comme ça.

n°5114932
shred

Transactions (3)
Posté le 28-01-2008 à 10:09:05  profilanswer

Moi non plus, et puis il y a le succes "jusqu'au boutiste" a faire  :D

n°5115754
canardeur

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 13:58:18  profilanswer

shred a écrit :

C'est pas un bug que tu as j'ai eu le même probleme.

Spoiler :

Le mes est dans un batiment plus loin sur la meme planete, mais je ne sais plus trop ou exactement. Explore un peu autour tu le trouveras assez vite.

Spoiler :

il est dans un espece de silo juste a coté  :) je me suis aidé d'un forum aussi pour le trouver celui la  :D

n°5115780
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 28-01-2008 à 14:07:29  profilanswer

Contenu additionnel à nouveau confirmé sur les forums officiels du jeu, mais toujours sans date de sortie.
La date ne saurait trop tarder, ceci dit. Bon, ça veut pas dire que le DLC sortira bientôt, mais ça rassure un peu.

n°5117586
shred

Transactions (3)
Posté le 28-01-2008 à 22:18:41  profilanswer

Reste à voir si ça sera interessant et avec un bon rapport qualité prix.  [:cerveau delight]

n°5118446
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 29-01-2008 à 09:48:38  profilanswer

J'ai une question pour les vétérans du jeu:
Je n'ai pas trop compris comment se gèrent les soins en combat. EN gros Y balance un medi-gel mais ça ne soigne que Sheppard? Comment soigner ses coéquipiers (genre une coequippier KO ou blessé?)?Et y'a-t-il des pouvoirs biotiques de soin, pour soigner sa team (chu soldat donc moi la magie...)?

n°5118526
shred

Transactions (3)
Posté le 29-01-2008 à 10:23:49  profilanswer

Avec Y tu soigne toute ta team (les membres encore vivants).  
Sinon pas de pouvoir biotique de soin, tu peux juste ameliorer un pouvoir qui fait que lorsque tu utilise un medi gel ça donne plus de PV que sans ledit pouvoir.
Il reste le pouvoir Unité qui permet de resusciter les memebres morts pendant un combat.

n°5118535
mmm23

Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 10:25:37  profilanswer

Il y a aussi des mods Armure qui permettent de regagner des PV.

n°5118578
shred

Transactions (3)
Posté le 29-01-2008 à 10:35:30  profilanswer

:jap: Oui c'est vrai.

n°5118674
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 29-01-2008 à 10:58:09  profilanswer

Oui j'ai vus les mods armure, très pratique.
Sinon pendant un combat, j'avais un membre KO, qui s'est relevé au bout d'un moment, c'est parce qu'il n'y avait plus d'ennemis dans la salle?
Merci pour les réponses

n°5118683
shred

Transactions (3)
Posté le 29-01-2008 à 10:59:39  profilanswer

Oui en fin de combat les morts alliés se relevent  [:metal slug]

n°5120062
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 17:04:17  profilanswer

Termined en 12H, (aucune quete annexe faite) court mais présage que du bon pour les prochains épisodes :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 29-01-2008 à 17:04:31

---------------
There's just less in it
n°5120065
Hugo Drax
GT : Hugo Drax II
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 17:05:14  profilanswer

12h, tu as du passer à coté de la moitié du jeu :/, ou alors tu comptes recommencer ?

Message édité par Hugo Drax le 29-01-2008 à 17:05:21

---------------
Design & Graphisme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo
[Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds
[Topic Unik] Infinity : quest for earth[Topik Unik] Dead Rising sur X360
[Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR[NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare Troubadour
topiK uniK - El Matador[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)