| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 23:49:32 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bienvenue sur Mass Effect Message édité par HypnosS le 04-01-2008 à 23:59:10 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben c'est chiant --------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba t'as quoi comme classe, fusil d'assaut et pompe ca démonte. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je trouve pas puis de toute façon dès que je sors la tête de derrière la caisse pour viser le méchant, je me fais désintégrer Message édité par CrowFix le 05-01-2008 à 00:07:52 --------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'es nul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba je pige pas trop, t'arrives pas du tout à avancer ? T'es où exactement sur Tau ? Fait des saves a chaque fois que t'avances |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | marche pas les saves --------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut les foutre derrière des caisses (celle face au gros robot) et en restant derrière ces caisses tu peux tuer les mobs qui sautent partout, et ensuite (normalement) t'as le temps de te cacher et même de sortir la tete pour viser et tirer.
|
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 00:40:13 ![]() ![]() |
-heat- Transactions (1) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mais vous commencez en Hardcore pour avoir tant de problèmes ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
shred Transactions (3) | J'ai bloqué aussi au même endroit et j'ai posté ici pour dire que ce jeu est merdique |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | je vais peut etre me laisser tenté, j'hesite avec naruto |
shred Transactions (3) | Putain les dialogues sont à se rouler par terre des fois
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Bon 2eme partie, actuellement niveau 56, 9999999 crédits, pas moyen d'avoir +... Message édité par Boba_Fett le 06-01-2008 à 18:38:41 |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) | J'vais peut-être paraitre pointilleux, mais ce que je trouve dommage dans ce jeu, c'est qu'on ne ressente pas plus que ça la différence de gravité entre les différents endroits.
--------------- Mr. Zog |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | je suis Adepte niveau 59, c'est chaud d'atteindre le niveau 60 pour le succes |
uxam Transactions (0) | pas de nouvelle d'une éventuelle sortie pc ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) |
Message édité par angeluswalsh le 08-01-2008 à 15:57:21 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | clair, j'ai fait la meme chose, le mako est pas super maniable au debut mais apres un peu d'habitude ca devient meme trop facile de se frayer un chemin |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sauf au PIC N°15 ou j'ai chauqe fois eu un bug de visé. L'obu du MAKO allant exploser à des mêtres de la cible... ceci même si celle-ci était droit devant moi... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
|
ded_apon Transactions (0) | Pour la mako c'est pas un bug c'est juste qu'il devait être en légère monté ou descente....... |
shred Transactions (3) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
shred Transactions (3) |
|
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | On a des news sur du contenu additionnel ? |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | non pas que je sache, ils doivent plutot bosser sur la suite amha --------------- Design & Graphisme |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Oui. Y'en aura.
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
shred Transactions (3) | 800 MS points la ballade en Mako avec 2 devoreurs à tuer et un pistolet Stiletto X à gagner |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | et 4 descriptifs de planete Message édité par Hugo Drax le 11-01-2008 à 17:40:11 --------------- Design & Graphisme |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | Le mako, je le trouvais chiant a manier, mais ca y est, j'ai compris pourquoi.
Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 11-01-2008 à 23:46:50 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | ha ok, je me demandais si j'en avais pas raté un dans la Citadelle.
|
shred Transactions (3) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Succès Extreme Power Gamer débloqué : j'ai un équipage level 60 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |