| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par MrFreeze le 02-01-2008 à 21:15:43 |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 21:13:40 ![]() ![]() |
Lmao Transactions (0) | Je suis level 13 au pic n°15, et c'est assez chaud quand meme, je ne dois pas savoir utiliser judicieusement les compétences peut-etre ? vous avez des conseils ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai eu le succes medi-gel au cours de ma seconde partie... |
shred Transactions (3) | Ta seconde partie tu la refaite avec le même perso ou avec un nouveau? |
Lmao Transactions (0) | Comment jme fais déglinguer avec la matriarche, mes coop se font buter direct -_- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par BillyCorgan le 02-01-2008 à 21:36:45 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mmm23 Transactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 02-01-2008 à 21:46:46 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Lmao Transactions (0) | Ca va faire la 25ème fois que jessaye, ya rien à faire j'ai bien suivi vos conseils mais jy arrive pas jvais péter un cable |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 22:26:27 ![]() ![]() |
Lmao Transactions (0) | Mass Effect a vraiment la gueule d'un grand jeu mais franchement on déchante vite, rien que les saccades on a l'impression de jouer sur un PC de merde |
shred Transactions (3) |
|
shred Transactions (3) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Tu peux reprendre ton ancien perso avec toutes ces armes, capacités et toute sa thune, je suis actuellement niveau 56 sur ma 2eme partie. |
Lmao Transactions (0) | Question : à quoi ça sert d'augmenter le cryptage à ses coops si on peut pas meme pas les prendre pour ouvrir un coffre ou une porte ? |
PenPen57 Transactions (3) | Quand tu utilises décryptage, c'est le bonus du groupe qui compte, pas uniquement celui de ton perso. Essayes de décrypter un code sans un technicien dans ton groupe, tu verras la différence (sauf si ton perso est lui même techno). Message cité 1 fois Message édité par PenPen57 le 03-01-2008 à 19:03:52 |
Lmao Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) | Donc par exemple ça ne sert à rien de booster tout une team en décrypt, suffit de toujours prendre un mec qui sera à donf en décryptage et jpourrais ouvrir sans pb ? |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 03-01-2008 à 19:09:50 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
PenPen57 Transactions (3) | Exactement. EDIT : Grillé. Message édité par PenPen57 le 03-01-2008 à 19:09:44 |
Lmao Transactions (0) |
shred Transactions (3) | Il y à de l'écho ici |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ca fait quoi exactement le piratage d'IA?
|
shred Transactions (3) | Le piratage d'IA ça marche que sur les geths (ou autre robots je sais pas si on en croise d'autres apres) ils attaquent leur coéquipiers pendant un moment. Message édité par shred le 03-01-2008 à 19:48:41 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | pareil, mais j'ai regretté d'avoir pris la classe porte etendart, j'aurais du prendre soldat pour la 1e fois, ca m'aurait motivé pour le refaire avec un biotique. |
shred Transactions (3) | Quelqu'un peut m'expliquer ce que sont les omnitechs ? (les trucs oranges qui se mettent sur le bras)
|
shred Transactions (3) | |
PenPen57 Transactions (3) |
|
shred Transactions (3) | Ok merci je vais utiliser le meilleur, mais j'ai pas trop vu d'effet je regarderais de plus prés |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | d'ailleurs ils sont plutot rare non? J'en ai trouve que 2 en 22h de jeu... |
shred Transactions (3) | pareil 23h de jeu c'est le premier bien que je trouve j'en avais un autre avant mais moins bon que celui de base... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de remarquer le compte à rebours sur le site officiel...
-heat- Transactions (1) | Salut à tous ! Je compte bientôt me faire un petit plaisir en m'achetant ce jeu, juste une question étant donné que je refais rarement un jeu 2 fois, me conseillez vous de faire ce jeu en mode "gentil" ou "méchant" ?
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Je ne pense pas que cela change quoi que ce soit dans le scenario mis a part dans les options de dialogues. A chaque dialogue ou lors de decisions importantes tu gagnes des points de concialiation ou de pragmatisme selon tes choix, apres a part pour avoir le succes dedié (finir le jeu avec75 pts de prag ou de concil.) je ne pense pas que cela change quoi que ce soit. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est à toi de voir. Tu peux aussi faire un "mélange des 2" suivant sles situations...
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | commence à me gaver ce jeu --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |