| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Bon je vois qu'on peut pas discuter avec toi... Car tu ne vois pas les défauts et le manque de finition du jeu.
|
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 12:39:08 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Dans ce cas là dit plutot que tu préfères un type de RPG point. Pas la peine de dénigrer les autres, j'aime pas les RPG PC et j'en fais pas un fromage mais chez toi ca revient a tous les posts (presque) |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) | Une petite question à laquelle vous avez peut-être déjà répondu, mais désolé, je n'ai pas lu les 41 pages précédentes :
--------------- Mr. Zog |
shred Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 08:03:36 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Fini Mass Effect
|
shred Transactions (3) | Mass effect 2 pour juillet 2008 :
|
shred Transactions (3) | Ah oui mince, ça à déja été débatu plus haut en plus ça me revient...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | fff, je ne veux pas relancer un débat qui a déjà eu lieu, mais j'ai du mal avec mass effect. Message édité par saiyaman le 30-12-2007 à 18:21:03 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non le vanguard est une bonne classe et il FAUT utiliser les sorts, au début c'est pas super important mais plus on avance et plus tu en auras besoin, pas forcément pcq les énemis sont plus fort mais surtout pcqu'ils sont plus con... Donc ca rush ou ca sort pas de son trou ou tes alliés sont à la ramasse alors ton seul fusil ne suffit plus ^^ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 30-12-2007 à 18:27:34 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | cela dit Mass Effect c'est pas un jeu qui pousse a rester 100h deçu, y a pas grand chose a faire d'interessant a part la quete principale.
|
shred Transactions (3) | |
Lapsus ?
Faut pas les laisser faire et activer toi même leurs compétences ^^
|
shred Transactions (3) |
oui j'ai bien compris mais ils lancent leur compétences souvent sur la caisse qui abrite l'ennemi, quand bien même celui ci est sorti de sa cachette... Message cité 1 fois Message édité par shred le 31-12-2007 à 20:04:51 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais les 3/4 des compétences sont a zones d'effet, ca devrait pas trop poser de problèmes, perso je vise pas spécialement les enemis avec mes sorts. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
shred Transactions (3) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça y est, je suis parmis vous (ouais, je sais, ça fait peur Message édité par CrowFix le 01-01-2008 à 16:49:55 --------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Même le générique de fin rame alors qu'on y voit défilé que des noms |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
shred Transactions (3) | RPG dans le sens ou on peut attribuer des points de compétence à nos persos mais sinon oui c'est plutot aventure/action. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
shred Transactions (3) | Ben tu as des points qui vont améliorer ton bouclier, tes PV, ou l'efficacité de tes sorts. Apres ça donne des nouvelles compétences à lancer. |
Lmao Transactions (0) | Salut, j'ai commencé Mass Effect ya quelques jours et jme fais défoncer durant les phases de combat, je comprend pas. J'en suis au pic n°15 et j'en chie, c'est normal ? |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | c'est la seule partie qui m'avait donné du mal, apres c'est carrement super facile, boss y compris. (en mode normal j'entend).
|
Lmao Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais ca sert a rien le lv, le niveau des enemis s'adapte a ton level... Donc que tu sois 10, 30 ou 50... Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 02-01-2008 à 20:50:21 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | A ce niveau du jeu, t'as largement tout ce qu'il faut en compétence... Même les ttes 1ere suffisent. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Message édité par MrFreeze le 02-01-2008 à 21:15:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |