Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! )

n°5012498
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 12:39:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

coyotefranck a écrit :

Pour un jeu surnoté, dont <<le scénario est énorme mais que c'est tout ce qu'il a>> (ce qui est déjà bien pour un RPG), tu as déjà passé plus de 70h dessus ... donc visiblement les défauts que je juge mineurs et que tu trouves énormes sont loin d'être gènant pour profiter de ME...

Le développement des persos est limité ??? Bin oui, cela évite d’avoir un personnage gros bill (mix d’Einstein pour l’intelligence et de Rambo, pour le côté guerrier), et de devoir gérer un perso qui devra soit jouer sur son côté guerrier, soit jouer sur son côté biotique/technologique.
Les baisses de framerate qui se produisent lors des changements de zone sont inadmissibles ??? Et bien moi je préfère 2 secondes de ralentissement dans ce cas plutôt qu’un écran de loading de 10 secondes qui casse tout.
Les décors sont bof ?? Ah oui c’est moche (lorsqu’on colonise un paquet de planète, on ne doit pas chercher pas à  faire de la déco, et puis certaines planètes peuvent se ressembler, non ???).. paufiner cela aurait peut-être nécessité un nouveau report du jeu, et à un moment dans un développement, il faut faire des choix et des sacrifices (sous peine d’avoir droit à un effet Fable).

ME, c’est comme un bon bouquin, que tu lis et relis parce que l’histoire principale est excellente, et qu’à chaque relecture tu découvres de nouvelles choses… sauf que là il s'agit d'un jeu et qu'un jeu comme cela, et bien j’en ai pas vu des masses sur 360 cette année..

Bon je vois qu'on peut pas discuter avec toi... Car tu ne vois pas les défauts et le manque de finition du jeu.
Oui j'ai fais le jeu 3 fois mais c'était plus mon coté maniaque qui faisait la chasse au succes, mais j'ai finis par abandonné tellement ca m'a saoulé.
A chaque fois tu nous sors la même chose pour les persos, "gros bill toussa". Ils sont limités dans le sens que les skills ressemblent plus a un "switch d'armes" qu'autre chose, j'aurais aimé un vrai heal, un sort de regen plutot qu'une skill qui donne ca passivement ou même des sorts de coups spéciaux en plus des sorts, de vrais stats...
Pour les baisses de framerate, t'as 2-5 sec de chargements lorsque ca rame et je trouve ca 10 fois plus chiant d'avoir ce genre de système plutot qu'avoir un jeu parfaitement stable (même en 30fps) et des loadings a chaque porte (ce qu'il y a aussi dans ME).
Ils me semble pas avoir dit que les décors étaient, j'ai juste dit que les planètes/bunker étaient copier/coller et encore une fois (avis perso) je préfère attendre 10 mois de plus pour avoir un jeu parfaitement finit.

Apres ME "c'est comme un bouquin", no comment. On est pas du tout le même avis, tant mieux pour toi si tu prends du plaisir avec ce jeu et c'est ce que je souhaite a tout ceux qui découvre le jeu, mais pour moi c'est une déception. Et je tiens à redire que j'ai trouvé la trame principale excellente, l'univers parfait a mon gout mais que tous les "a cotés" étaient à la ramasse et que le coté technique l'était aussi.

Et je mets ce quote a part :

Et par dessus tout, oui j’ai adoré les quètes secondaires (au passage, tout mon spoiler ne concerne que des quètes secondaires non vitales pour le scénario principal), pour toutes les anecdotes, toutes les infos que cela apporte sur l’Univers ME, et je préfère cela à un RPG où la trame principale tient en 100h de jeu, dont 20h de déplacement interrompues par  40h de combat aléatoires, et où les quètes annexes consistent soit à battre des boss surpuissants, soit à trouver les 40 trucs uniques existants.

Troll FF ?

Bref, fin du débat pour moi, j'ai donné mon point de vu ^^

mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 12:39:08  profilanswer

n°5012575
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 13:10:12  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Effectivement, le mako c'est pénible pour traverser le relief et te retrouver devant une pauvre médaille (et je trouve cela moins pénible qu'un déplacement gorgés de 15 combats aléatoires)... mais quand tu tombes sur  

Spoiler :

les archives protéennes qui te font vivre une moment de la vie d'un homme de cro-magnon... bin tu restes bluffé.
Quand au travers d'une quètes annexes, tu découvres comment les grands groupes ont exploités des soldats, des colons... tu comprend mieux certains points de la trame.

coyotefranck a écrit :

Pas mieux... :love:  

Perso j'ai bien aimé le mako, le truc qui passe vraiment partout, mais vraiment a des endroits inimaginable... Pour ton spoiler, c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de moment comme celui ci.

n°5012725
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 14:23:05  profilanswer

Je répond juste sur un point... pour le reste, hop c'est noel, hop tu as raison sur tout.

Troll FF???... Ai-je cité un jeu en particulier ??? Je ne parlais que de ce genre de RPG en général.  
J'accroche plus à un Oblivion, un Baldur, un KOTOR, qu'à un jeu avec système de respawn et d'interruptions incessantes lors des déplacements (surtout si chaque interruption prend de 1 à 5 secondes de loading pour commencer/conclure le combat). C'est tout...
[fin du HS]

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5012770
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 14:34:53  profilanswer

Dans ce cas là dit plutot que tu préfères un type de RPG point. Pas la peine de dénigrer les autres, j'aime pas les RPG PC et j'en fais pas un fromage mais chez toi ca revient a tous les posts (presque)

n°5012788
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 14:40:16  profilanswer

HypnosS a écrit :

Dans ce cas là dit plutot que tu préfères un type de RPG point. Pas la peine de dénigrer les autres, j'aime pas les RPG PC et j'en fais pas un fromage mais chez toi ca revient a tous les posts (presque)

Ok j'ai compris pour Mass Effect....
 :jap:  

---------------
n°5012795
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 14:44:01  profilanswer

C'est ca... Je repasse dans qqs pages pour te botter les fesses :o

n°5012823
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 14:49:56  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est ca... Je repasse dans qqs pages pour te botter les fesses :o

OK à plus tard...
:D

Question plus générale: le roman basé sur l'univers de Mass Effect (qui aura visiblement une suite l'année prochaine) est dispo en VF ???

---------------
n°5026416
sexwax
gamertag : MrZog95
Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 01:41:48  profilanswer

Une petite question à laquelle vous avez peut-être déjà répondu, mais désolé, je n'ai pas lu les 41 pages précédentes :
Est-ce que la version US que l'on peut trouver sur le site play-asia.com intègre la langue française ou des sous-titres en français ?

Si y'en a parmis vous qui souhaitent revendre leur jeu en région parisienne pour une cinquantaine d'euros, je suis intéressé ;)

---------------
Mr. Zog
n°5026497
shred

Transactions (3)
Posté le 28-12-2007 à 06:02:15  profilanswer

coyotefranck a écrit :

OK à plus tard...
:D

Question plus générale: le roman basé sur l'univers de Mass Effect (qui aura visiblement une suite l'année prochaine) est dispo en VF ???

C'est deja dispo? :love:  Je croyais que c'etait pour 2008? S'il y à une VF je cours acheter !

n°5026519
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 08:03:36  profilanswer

shred a écrit :

C'est deja dispo? :love:  Je croyais que c'etait pour 2008? S'il y à une VF je cours acheter !

Il y a un tome 1, mais je ne l'ai vu qu'en anglais (on peut le trouver sur amazon.fr).
J'espère que la VF sortira bientôt.
Le tome 2 est déjà annoncé pour 2008.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 08:03:36  profilanswer

n°5029129
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 00:22:14  profilanswer

Fini Mass Effect [:shay]

Spoiler :

finalement un peu deçu, qq bon moments mais pas de quoi s
extasier :/
Je n'attend pas vraiment la suite, a moins qu'ils revoient un peu la possibilite de liberte, car c'est vraiment trop lineaire et repetitif.

n°5031061
shred

Transactions (3)
Posté le 29-12-2007 à 21:10:22  profilanswer

Mass effect 2 pour juillet 2008 :

Citation :

Mass Effect : Ascension sera le prochain titre de Bioware sur Xbox 360, même si le studio s'est vu racheté par EA le géant américain du jeu vidéo, le studio Bioware doit produire deux autres Mass Effect.
Le jeu restera exclusif à la 360 et sortirai en juillet 2008.

Source xbox360 France

Pas encore passé ?

n°5031779
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 10:18:51  profilanswer

shred a écrit :

Mass effect 2 pour juillet 2008 :

Citation :

Mass Effect : Ascension sera le prochain titre de Bioware sur Xbox 360, même si le studio s'est vu racheté par EA le géant américain du jeu vidéo, le studio Bioware doit produire deux autres Mass Effect.
Le jeu restera exclusif à la 360 et sortirai en juillet 2008.

Source xbox360 France

Pas encore passé ?

J'crois qu'ils se sont un peu embrouillés chez Xbox360france.com.... "Mass Effect: Ascension" est un roman: ce tome 2 est annoncé en 2008

cf http://www.frenchconnexion.org/nou [...] irectement

BioWare a annoncé indirectement la suite du jeu Mass Effect en faisant l'annonce d'un deuxième livre dans le même univers.

[quote:5ec35b8067="BioWare"]Del-Rey Books and author Drew Karpyshyn have announced the title of the second volume in the Mass Effect series of novels: Mass Effect: Ascension. Set between the first and second game, the novel will arrive in Summer 2008.[/quote:5ec35b8067]

Bref, on nous raconte que les événements du livre se dérouleront entre le premier et deuxième jeu, sans même que ce dernier ait été annoncé.

Une bien bonne nouvelle pour ceux qui adorent le premier de la série qui, faut-il le dire, s'est déjà écoulé à plus d'un million d'exemplaires.

---------------
n°5032447
shred

Transactions (3)
Posté le 30-12-2007 à 14:44:53  profilanswer

Ah oui mince, ça à déja été débatu plus haut en plus ça me revient...
Dommage...
Fin bon je viens juste de sortir de la citadelle j'ai encore des heures de jeu devant moi avant l'episode 2  :D

n°5033039
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 30-12-2007 à 18:17:07  profilanswer

fff, je ne veux pas relancer un débat qui a déjà eu lieu, mais j'ai du mal avec mass effect.  

Parce que j'ai l'impression de me retrouver avec un sous bioshock couplé à un sous rpg :/

ça me fait chier, parce que je sens bien que y'a les ingrédients du grand jeu. Mais j'accroche ni au choix du gameplay (trop fps pour un jeu dont la vue subjective n'est qu'un choix de représentation), ni au choix du mécanisme d'évolution des persos.

J'ai eu tort de partir avec un perso du type vanguard (soldat+biotique)?
Parce que je suis limité niveau arme, et la flemme d'utiliser l'interface pourrie fait que j'utilise quasiment pas les pouvoirs.

Mais alors quoi faire? J'ai peur que faire le jeu en soldat renforce cette impression de jouer à un sous-fps et le faire en 100% biotique va me souler à cause de l'interface.

Perso, je suis du genre rpg jap auxquels je peux ajouter oblivion sur lequel j'ai passé une centaine d'heure. Personne ne s'est fait les mêmes remarques que moi mais à finalement accroché au jeu? avec quel type de perso? Thanks :jap:

Message édité par saiyaman le 30-12-2007 à 18:21:03
n°5033045
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 18:19:56  profilanswer

Non le vanguard est une bonne classe et il FAUT utiliser les sorts, au début c'est pas super important mais plus on avance et plus tu en auras besoin, pas forcément pcq les énemis sont plus fort mais surtout pcqu'ils sont plus con... Donc ca rush ou ca sort pas de son trou ou tes alliés sont  à la ramasse alors ton seul fusil ne suffit plus ^^

n°5033059
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 30-12-2007 à 18:25:44  profilanswer

HypnosS a écrit :

Non le vanguard est une bonne classe et il FAUT utiliser les sorts, au début c'est pas super important mais plus on avance et plus tu en auras besoin, pas forcément pcq les énemis sont plus fort mais surtout pcqu'ils sont plus con... Donc ca rush ou ca sort pas de son trou ou tes alliés sont  à la ramasse alors ton seul fusil ne suffit plus ^^

oky :)
va falloir que je me force sur l'interface et le système de level up alors! :)

Bon, sinon, à tout casser, je fous le jeu en facile+visée super aidée et j'avance en autolevel up sans trop faire attention aux combats et à mon perso, juste pour profiter de la mise en scène, de l'ambiance et du scénar.

Message édité par saiyaman le 30-12-2007 à 18:27:34
n°5033106
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 18:40:17  profilanswer

cela dit Mass Effect c'est pas un jeu qui pousse a rester 100h deçu, y a pas grand chose a faire d'interessant a part la quete principale.

Pour la classe de perso j'ai pris aussi le porte etendard (soldat et biotique), finalement les pouvoirs biotiques d'attaque m'ont peu servi, les armes sont trop puissantes, j'ai vite trouve les armes ultimes de spectres et mis les pnj en mode 'actif', ils sont autonomes et tres agressifs. J'ai souvent meme pas le temps de lancer une projections que le truc en face est deja mort :o

n°5035721
shred

Transactions (3)
Posté le 31-12-2007 à 19:46:01  profilanswer

:fou:  :fou:  :fou:  
Je chie sur le systeme de combat de ce jeu et sur les coéquipiers au Qi d'huitre !
J'arrive pas a passer une scene de combat, je suis tout seul, ces imbéciles lancent leur sorts contre les caisses qui sont devant les ennemis.
Franchement pas une réussite ce systeme !

n°5035732
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 19:50:18  profilanswer

MrFreeze a écrit :

cela dit Mass Effect c'est pas un jeu qui pousse a rester 100h deçu, y a pas grand chose a faire d'interessant a part la quete principale.

Pour la classe de perso j'ai pris aussi le porte etendard (soldat et biotique), finalement les pouvoirs biotiques d'attaque m'ont peu servi, les armes sont trop puissantes, j'ai vite trouve les armes ultimes de spectres et mis les pnj en mode 'actif', ils sont autonomes et tres agressifs. J'ai souvent meme pas le temps de lancer une projections que le truc en face est deja mort :o

Lapsus ? :D

shred a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  
Je chie sur le systeme de combat de ce jeu et sur les coéquipiers au Qi d'huitre !
J'arrive pas a passer une scene de combat, je suis tout seul, ces imbéciles lancent leur sorts contre les caisses qui sont devant les ennemis.
Franchement pas une réussite ce systeme !

Faut pas les laisser faire et activer toi même leurs compétences ^^

n°5035747
shred

Transactions (3)
Posté le 31-12-2007 à 20:03:41  profilanswer

HypnosS a écrit :

Lapsus ? :D

Faut pas les laisser faire et activer toi même leurs compétences ^^

oui j'ai bien compris mais ils lancent leur compétences souvent sur la caisse qui abrite l'ennemi, quand bien même celui ci est sorti de sa cachette...
Dommage qu'on ne puisse pas placer les equipiers ou on veut sur la scene de bataille, ils restent soit derriere moi soit groupés ensemble si je les envoie dans un coin.

Message cité 1 fois
Message édité par shred le 31-12-2007 à 20:04:51
n°5035750
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 20:07:02  profilanswer

Mais les 3/4 des compétences sont a zones d'effet, ca devrait pas trop poser de problèmes, perso je vise pas spécialement les enemis avec mes sorts.

n°5035828
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 21:39:59  profilanswer

mais carrement  :D  

n°5036236
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 01-01-2008 à 13:00:04  profilanswer

shred a écrit :

oui j'ai bien compris mais ils lancent leur compétences souvent sur la caisse qui abrite l'ennemi, quand bien même celui ci est sorti de sa cachette...
Dommage qu'on ne puisse pas placer les equipiers ou on veut sur la scene de bataille, ils restent soit derriere moi soit groupés ensemble si je les envoie dans un coin.

Si tu veux que les compétences de tes coéquipiers fonctionnent correctement, il vaut mieux que leur cible soit visible dans leur champs de vision (et pas seulement dans le tien).
Dans ce cas les sorts individuels comme stase et poussée fonctionnent  parfaitement.
Désactive l'IA offensive (tu peux laisser gérer les sorts défensifs par tes coéquipiers), et "pause" souvent avec l'écran des pouvoirs pour faire un point sur la situation, utiliser les compétences et, si besoin est, déplacer tes coéquipiers.

---------------
n°5036563
shred

Transactions (3)
Posté le 01-01-2008 à 15:51:06  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Si tu veux que les compétences de tes coéquipiers fonctionnent correctement, il vaut mieux que leur cible soit visible dans leur champs de vision (et pas seulement dans le tien).
Dans ce cas les sorts individuels comme stase et poussée fonctionnent  parfaitement.
Désactive l'IA offensive (tu peux laisser gérer les sorts défensifs par tes coéquipiers), et "pause" souvent avec l'écran des pouvoirs pour faire un point sur la situation, utiliser les compétences et, si besoin est, déplacer tes coéquipiers.

En fait c'est dommage qu'on puisse pas leur dire d'aller à tel ou tel endroit pendant la pause, et qu'on puisse pas les séparer. M'enfin ça va je commence à m'habituer j'etais juste sur le coup de l'ennervement hier j'arettais pas de crever  [:zytrasnif]

n°5036692
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-01-2008 à 16:48:57  profilanswer

ça y est, je suis parmis vous (ouais, je sais, ça fait peur [:napalm27] )
j'ai commencé le jeu la nuit dernière.
techniquement c'est pas génial. c'est fluide à aucun moment (même le démarrage, le "press start" où y a juste à faire scroller le fond d'écran vers le bas ils ont réussi à faire saccader [:crowfix] ), les personnages ont des costumes ridicules et un balais dans le cul, mais malgré tout le jeu a l'air intéressant et le filtre graphique donne un rendu pas dégueu.
les musiques ont un petit côté Vangelis, époque Albedo 0.39 / Blade Runner plutôt sympa

Message édité par CrowFix le 01-01-2008 à 16:49:55

---------------
Ma collec de jeux -
n°5036718
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-01-2008 à 17:01:35  profilanswer

Même le générique de fin rame alors qu'on y voit défilé que des noms [:matleflou]
Mais OMG, CrowFix sur un RPG... Enfin rpg... :p

n°5036816
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-01-2008 à 17:40:49  profilanswer

HypnosS a écrit :

Même le générique de fin rame alors qu'on y voit défilé que des noms [:matleflou]
Mais OMG, CrowFix sur un RPG... Enfin rpg... :p

ouais, voila :o
je vois pas en quoi c'est un RPG. c'est un jeu d'action/aventures mais bon... c'est tout [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5037178
shred

Transactions (3)
Posté le 01-01-2008 à 20:09:01  profilanswer

RPG dans le sens ou on peut attribuer des points de compétence à nos persos mais sinon oui c'est plutot aventure/action.

n°5037198
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-01-2008 à 20:14:38  profilanswer

shred a écrit :

RPG dans le sens ou on peut attribuer des points de compétence à nos persos mais sinon oui c'est plutot aventure/action.

qui ne doivent pas changer grand chose [:napalm27]  
enfin j'en ai attribué 6 pour l'instant et je ne vois aucun changement

---------------
Ma collec de jeux -
n°5037207
shred

Transactions (3)
Posté le 01-01-2008 à 20:18:24  profilanswer

Ben tu as des points qui vont améliorer ton bouclier, tes PV, ou l'efficacité de tes sorts. Apres ça donne des nouvelles compétences à lancer.

n°5039874
Lmao

Transactions (0)
Posté le 02-01-2008 à 19:20:36  profilanswer

Salut, j'ai commencé Mass Effect ya quelques jours et jme fais défoncer durant les phases de combat, je comprend pas. J'en suis au pic n°15 et j'en chie, c'est normal ?

n°5039882
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 02-01-2008 à 19:22:36  profilanswer

c'est la seule partie qui m'avait donné du mal, apres c'est carrement super facile, boss y compris. (en mode normal j'entend).
Au pire y a possibilite de reduire la difficulte des combats dans les options.

n°5039914
Lmao

Transactions (0)
Posté le 02-01-2008 à 19:30:44  profilanswer

MrFreeze a écrit :

c'est la seule partie qui m'avait donné du mal, apres c'est carrement super facile, boss y compris. (en mode normal j'entend).
Au pire y a possibilite de reduire la difficulte des combats dans les options.

Ha ok, tant mieux parce que je déteste recommencer 10x un combat :o

Bon sinon je trouve l'ambiance du jeu absolument terrible, un espece de mélange entre Blade Runner et StarWars, jadore. L'IA est vraiment naze par contre, et le systeme des compétences j'y comprend rien, quand j'en sélectionne durant le combat je sais pas vraiment si ça a marché ou quoi, j'ai limpression que mes coop lancent ça nimporte comment, bref c'est un peu le bordel.

n°5040172
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-01-2008 à 20:47:23  profilanswer

Lmao a écrit :

Salut, j'ai commencé Mass Effect ya quelques jours et jme fais défoncer durant les phases de combat, je comprend pas. J'en suis au pic n°15 et j'en chie, c'est normal ?

Tout dépends dans quel ordre tu fais tes quêtes.

Spoiler :

Perso je suis arrivé au PIC 15 vers le lvl 30.... donc pas de PB particulier.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°5040182
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2008 à 20:50:10  profilanswer

Nan mais ca sert a rien le lv, le niveau des enemis s'adapte a ton level... Donc que tu sois 10, 30 ou 50...

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 02-01-2008 à 20:50:21
n°5040195
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-01-2008 à 20:52:05  profilanswer

HypnosS a écrit :

Nan mais ca sert a rien le lv, le niveau des enemis s'adapte a ton level... Donc que tu sois 10, 30 ou 50...

Bha si pour ouvrir les coffres etc... et tu as plus de compétences. [:spamafote]

---------------
n°5040199
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2008 à 20:53:03  profilanswer

On parle pas des mobs là ?

n°5040204
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-01-2008 à 20:53:55  profilanswer

HypnosS a écrit :

On parle pas des mobs là ?

Bha plus tu as de compétences plus il est facile de s'en débarasser sans même ouvrir le feu...

'fin bref.

---------------
n°5040215
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2008 à 20:56:15  profilanswer

A ce niveau du jeu, t'as largement tout ce qu'il faut en compétence... Même les ttes 1ere suffisent.

n°5040272
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 02-01-2008 à 21:13:40  profilanswer

HypnosS a écrit :

Passé le lvl 15-20 faut le vouloir pour se faire avoir par les mobs... J'ai du utilisé 3-4 gels de soin dans les 5 dernieres heures de jeu :o (en dehors dela sequence finale)

D'ailleurs un autre truc que je trouve stupide dans ME, on est blindé d'armes/armures/mods a chaque fois qu'on ouvre un coffre mais finalement ca sert pas grand chose vu qu'on trouve super rapidement des objets 'optimaux ou presque'. Pareil pour le fric, ca m'a servi a acheter les armes de spectre... et basta, le succes 'millionaire' est le seul interet.

Message édité par MrFreeze le 02-01-2008 à 21:15:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo
[Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds
[Topic Unik] Infinity : quest for earth[Topik Unik] Dead Rising sur X360
[Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR[NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare Troubadour
topiK uniK - El Matador[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)