| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 16:22:18 ![]() ![]() |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
--------------- Design & Graphisme |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, j'en suis à plus de 32h et toujours pas fini. Me reste la grosse mission sur Ilos pour finir le jeu. je dois dire que meme la quete principale m'emmerde. J'espere que la dernière mission est bien garnie niveau scénario parce que là je suis un peu blasé |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
criimo75 Transactions (1) | --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 17-12-2007 à 17:43:30 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Très franchement, je suis globalement assez déçu par ce jeu. C'est bien en dessous d'un Kotor à tous les niveaux. Je compare meme pas avec un oblivion, ça ferait trop mal. Ce jeu a clairement été surnoté, et pourtant je l'attendais depuis 2 ans ce putain de Mass Effect. Fausse impression de liberté dans les dialogues, level design des maps décevant, copier/coller abusif, coté RPG baclé et mal dosé (les fondamentaux ne sont pas respectés)...etc. Vivement que je le finisse pour le revendre aussi sec ! C'est pas faute d'y avoir passé du temps Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 17-12-2007 à 17:48:52 |
|
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 17:49:23 ![]() ![]() |
Oui, au début on est tout excited, puis après ça fait "Pchitttttttttt" Message édité par syntaxx_error le 17-12-2007 à 17:51:25 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
J'le dis depuis le début ! |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | le seul truc qui me gonfle au plus haut point c'est les quetes annexes où les mondes sont tous semblables, avec des bunkers tous identiques etc. je me force vraiment, en fait j'ai hate de refaire le jeu en faisant n'importe quoi et en étant super désagréable avec tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Hugo Drax le 17-12-2007 à 17:55:52 --------------- Design & Graphisme |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Je trouve que les equipiers sont trop silencieux, en tout cas les 2 huitres que j'ai choisi. Y en a pas des comiques et/ou des qui se supportent pas? |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 18-12-2007 à 18:04:10 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
dudul666 Transactions (0) |
|
|
|
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ok j'ai peut etre pas eu de chance hier soir.
|
Message édité par coyotefranck le 18-12-2007 à 18:03:47 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Les mobs s'adaptent au niveau je crois (j'ai lu ca qques parts).
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bon ça y est, j'ai fini Mass Effect. 35h de jeu et 500 sauvegardes |
|
Les 2 en meme temps ! Déçu par MS1, mais en gardant espoir pour la suite. J'espere que les gros défauts du 1 seront en grande partie corrigés.
Message édité par syntaxx_error le 19-12-2007 à 09:49:29 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Bon et bien je viens de terminer, en un peu plus de 32H avec pratiquement toutes les quetes annexes. Quel final Pour ceux qui ont du mal à se motiver pour terminer le jeu, ça vaut le coup de voir la fin, courage ! Message cité 1 fois Message édité par Hugo Drax le 20-12-2007 à 16:37:08 --------------- Design & Graphisme |
Purée mais tout pareil. Vaut mieux le faire d'une traite en 15h que de se forcer comme je l'ai fait à faire les quete annexes pour finir à 35h de jeu. Comme tu le dis, les quetes annexes m'ont totalement nické tout plaisir de jeu, si bien que j'étais total deg/blasé meme en reprenant la quete principale pour finir le jeu Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-12-2007 à 16:42:44 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Un truc qui m'a frapé, c'est peut être parce que j'ai fait les quetes annexes justement, c'est la facilité du jeu. Pour la fin j'ai à peine eu le temps de faire quelque chose que c'était terminé. et pour chaque combat idem, deux ou trois balles et op terminé. Message cité 1 fois Message édité par Hugo Drax le 20-12-2007 à 16:48:50 --------------- Design & Graphisme |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Ouaip la difficulte est geree bizarrement, autant j'ai galeré sur Noveria autant les 2-3 quetes secondaires que je viens de faire sont vraiment facile. |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je trouve que c'est plutot le contraire, les quests annexe n'ont aucun intéret. Et 15h c'est pas un rush, c'est le temps de la trame principale |
Ba justement, tu vas pas me dire que les "à cotés" sont super captivant sur ME, pour moi ce serait de la mauvaise fois, et je parle uniquement des quests annexes.
Mais là je parle essentiellement de ME, je suis aussi fan de RPG et si je passe pas 200h sur un jeu de ce type sans tout retourner, j'ai l'impression de ne pas avoir finit. Le développement des persos sont trop limités a mon gout et au final on se rend compte qu'on a que 3 classes, CAC, Techno et Biotique et ensuite des hybride (mix de tel et tel classe).
Je ne fais que souligner ta phrase en gras ^^
Nan mais j'ai dis le contraire sur le scénario de ME est vraiment énorme a mon gout mais il y a que ca de bien.
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
--------------- Design & Graphisme |
criimo75 Transactions (1) | + 1 HUGO drax.
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Bon je vois qu'on peut pas discuter avec toi... Car tu ne vois pas les défauts et le manque de finition du jeu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |