| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 09:41:46 ![]() Reprise du message précédent :
pas eu ce soucis |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 09:41:46 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Cool. Zont du rentrer dans leurs frais. Pas de probleme à priori pour les épisodes suivants ! Message édité par syntaxx_error le 12-12-2007 à 09:52:43 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Succès mérité pour Bioware. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Je viens de quitter la citadelle et j'aurais 2 petites questions :
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 12-12-2007 à 13:16:40 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | thx ! Message édité par aragats42 le 12-12-2007 à 13:35:11 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Faire un compte rendu sur ce Mass Effect est probablement l'exercice le plus dur que j'ai du faire. Il est en effet très difficile de trouver les mots pour exprimer ce que l'on ressent quand on y joue. Puisqu'en réalité, on ne joue pas à Mass Effect... on le vit plutot. Rares sont les oeuvres à proposer des univers marquant, riche et complexe. Je pourrais citer Le seigneur des anneaux, Matrix, Dune, Blade Runner, le monde de Warhammer40K dans une autre catégorie, Star wars bien évidemment, ou niveau jeu vidéo le tout récent Bioshock. Mass effect s'incrit sans aucune difficulté dans ce petit cercle proposant un univers complet ou le moindre détail a été pensé et étudié.
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-12-2007 à 15:35:10 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | L'IA augmente avec la difficulté non ?
Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 12-12-2007 à 15:34:50 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Bon Kikasstou a résumé mes impressions sur Mass Effect en une phrase: "Mass Effect ne se joue pas, il se vit.."
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 15:52:57 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Je temporise cette pluie de compliments par :
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 12-12-2007 à 17:28:47 |
|
tarbanrael Transactions (0) | et ils le sortent quand sur PC? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Jamais ? ^^ |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je voulais faire les 1000pts de succes mais j'ai abandonné a cause de ca... Enfin bon ca reste un très bon jeu.
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Peut etre hors quete principal c ets un peu déceuvant...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 12-12-2007 à 16:46:46 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Surtout que ME1 fait 6.4go sur les 9go. Donc pas d'exuse de manque de place. C'était possible de le faire.
Message édité par syntaxx_error le 12-12-2007 à 17:34:10 |
Message édité par coyotefranck le 12-12-2007 à 18:02:19 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Boba_Fett Transactions (1) | Je viens de recommencer une partie avec mon perso précédent niveau 50, c'est vraiment excellent, peu de jeux permettent ca !
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
YanZz ...Transactions (0) | Je viens de le finir |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Bon finalement je m'y suis mis hier soir, je suis impressionné par la mise en scene des dialogues et des evenements scriptés, ce n'est que le debut mais je retrouve les sensations des jeux d'aventures de la belle epoque (Gabriel Knight en autres). Les phases d'actions sont beaucoup plus dynamiques que ce que a quoi je m'attendais, je pensais a du kotor/bg avec des pauses a chaque action, j'espere que la strategie ne va pas etre releguée aux oubliettes. Le background est tres interessant a lire, j'adore le fait d'avoir des entrees dans le codex a chaque nouvelle rencontre / discussion, qui eclaire le joueur sur l'univers et l'histoire.
Message édité par MrFreeze le 14-12-2007 à 17:23:49 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon là je le refais en Hardcore quand j'ai quelques minutes (et en mode "pas gentil tout plein
Message édité par BillyCorgan le 14-12-2007 à 20:22:11 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je vends ME Collector pour ceux que ça interesse, cf signature |
dudul666 Transactions (0) | Moi j'ai vraiment un problème chiant.
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
C'est plus ou moins ni l'un ni l'autre en fait Message édité par Hugo Drax le 17-12-2007 à 11:41:01 --------------- Design & Graphisme |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Jeux buggé, j'ai exactement la même chose...
Message édité par getafix le 17-12-2007 à 11:46:45 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Pareil 6h de jeu et aucun plantage/bug.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |