| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 20:36:02 ![]() ![]() |
beecher Transactions (0) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2007 à 21:10:16 ![]()
en même temps l'argent ne fait pas la difficultée |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2007 à 22:32:31 ![]() je dit ca mais je l'ai toujours pas fini en normal |
Boba_Fett Transactions (1) | Je m'approche de la fin à grand pas, là je suis en train de faire tout les systèmes pour être sûr de pas passer à côté d'une mission.
|
Nawaz Transactions (5) | Ayé je l'ai fini j'ai vraiment adoré l'univers!!!! la bande son aussi, et bcp les cinématiques de fin,vivement le 2! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Voila un défaut du jeu, si tu fais peu de quests annexes, t'as peu de skill...
Faut pas recommencer une partie avec son précédent perso, c'est trop facile |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 01:42:20 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Pour moi c'en est un. Dans tous les RPG que j'ai pû faire, on avait tjrs l'occasion de monter ses persos correctement en suivant la trame principale, sur ME c'est pas le cas ou alors il faut déjà avoir fait 2 fois le jeu pour profiter des bonus exp.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 06-12-2007 à 12:06:56 |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Qu'il faut retrouver la clé...si tant est qu'elle existe.
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Le truc qui me gave aussi dans les combats, si t'es un peu crispé du pouce gauche tu te retrouves constament accroupi. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Sert a rien de mettre des balises spoiler sur une question pour ensuite discuter de la quest "ouvertement"
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba pas forcément, Tales of Symphonia par exemple ou même le dernier FF sont pas avec combats aléatoire et sans quests annexes on peut avoir des bons persos avec toutes leurs possibilités. Mais les mobs repop...
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 06-12-2007 à 13:18:27 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Question con,
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
YanZz ...Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Message édité par coyotefranck le 06-12-2007 à 14:18:10 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba je dis pas qu'on peut pas faire le jeu sans les quests secondaire, je dis juste que si on veut remplir les barres de skill, il faut faire les quests annexe et ca c'est dommage. Pour preuve que je ne sais plus qui "buté" sur un boss et qu'il n'avait pas le quart des skills que je lui ai indiqué pour l'aider à battre ce fameux boss. Quant aux quests secondaire interessante, moui... Même planètes, même bunkers, même vaisseaux... S'il avait pas le scenario qu'on connait, ca ferait longtemps que je l'aurais balancé |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon sniper lv1 en mode folie c'est assez chaud qd même... Je me demande si j'vais pas tester une autre classe, ptèt le vanguard ou l'engineer.
Message édité par HypnosS le 06-12-2007 à 14:38:15 |
Eriatan Transactions (0) |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Suis-je le seul à avoir eu ce "bug" sur Noveria ? :
Message édité par BillyCorgan le 06-12-2007 à 21:37:32 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ca me fait penser au bug du tracage de signal dans la Citadelle, j'ai aussi eu la barre rouge qui restait affiché meme une fois la quete finie. Par chance j'avais une sauvegarde juste avant et en recommencant ca ne l'a plus fait (gros ouf de soulagement ^^). --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 06-12-2007 à 22:09:19 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 06-12-2007 à 23:15:54 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eonwe Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ca tombe bien jviens de finir Feros, finalement (quel fourbe je suis à utiliser mes coequipiers comme appats --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | il me tente bien ce con de jeu... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |