Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! )

n°4960087
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 13:23:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

YanZz a écrit :

C'est moi ou alors un fusil à pompes (Tornado par exemple) niveau V peut être meilleur qu'un autre fusil à pompes (j'ai pas d'autre nom en tête) de niveau VII et ce dans toutes les caractéristiques (précision dégats ...) ?

C'est possible...  
Le meilleure modèle de fusil d'une marque de merde sera peut-être moins bon que le plus nul des fusils d'une marque de qualité.

;)  

Message édité par coyotefranck le 04-12-2007 à 13:24:26
mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 13:23:50  profilanswer

n°4960258
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 14:08:19  profilanswer

Ouais ca dépend des marques.
La loose pour moi, j'ai fais une 10zaine de quests sans la quarienne et résultat : J'ai pas eu le succes :/

n°4960269
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 14:10:17  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Bon bin, je vais peut-être m'attaquer de suite à un mode plus difficile avec mon perso principal, et...  

Spoiler :

j'vais peut-être sauver Kaidan plutôt qu' Ashley cette fois-ci
:D

Par contre, je ne pourrais pas juger de la qualité de l'image avant ce soir... mon proxy au boulot n'aime pas pix.nofrag.com...
;)

C'est moche, faut refaire un lv1 :o
Franchement full stuff ca n'a plus d'interet, enfin surtout avec le soldat

n°4960334
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 14:28:53  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est moche, faut refaire un lv1 :o
Franchement full stuff ca n'a plus d'interet, enfin surtout avec le soldat

Ah bin j'ai mal compris avant... du coup:

Spoiler :

- J'vais refaire le jeu avec mon soldat level 50 pour débloquer le succès niveau 60
- J'vais terminer le jeu avec mon nouveau perso franc-tireur en mode normal
- J'vais terminer le jeu avec mon nouveau perso adepte en mode normal
- Je recommencerai le jeu en mode Difficile/Folie avec la classe qui m'aura le plus plû

Bref la replay value est énorme  

Message édité par coyotefranck le 04-12-2007 à 14:29:34
n°4960410
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 14:51:30  profilanswer

Ouais donc avec un perso 50, c'est bien ce que je dis ! C'est moche :p
J'vais recommencer une 4ème partie [:ddr555]

Message édité par HypnosS le 04-12-2007 à 14:55:13
n°4961280
Hugo Drax
GT : Hugo Drax II
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 18:14:18  profilanswer

Petite question à propos de Féros...

Spoiler :

J'ai terminé la mission mais il me reste les quetes annexe, retrouver les éléments pour la pénurie d'eau, de nourriture etc. On m'a demandé des objets, toutes les quete annexes demandées sur Féros trouvent leurs solutions sur place ou bien je peux trouver ces objets ailleurs dans la galaxie ?

Merci  :)

---------------
Design & Graphisme
n°4961284
Eonwe

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 18:16:13  profilanswer

sur féros

n°4961289
Hugo Drax
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 18:17:09  profilanswer

Merci, je vais donc retourner m'y balader un peu ;)

---------------
Design & Graphisme
n°4961922
beecher

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 21:55:25  profilanswer

faich j'ai recommencer en hardcore et pas retrouvé ma Predator M dans les caisses (440 de bouclier en armure legere , une petite merveille)

n°4962232
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 23:37:25  profilanswer

Spoiler :

Ptin la difficulté monte en fleche à partir de la 4 eme clone Asari sur Feros.

Jsuis incapable d'aller plus loin, j'ai du crever une 20 aine de fois deja. :/

Et vous que c'est pas un vrai rpg ca me fait chier de farmer. :o

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 23:37:25  profilanswer

n°4962388
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 03:18:03  profilanswer

Ba tu peux pas farmer déjà, comme ca la question est réglé... Et j'avais mal compris où t'étais, j'avais commencé un pavé mais c'etait pour une autre situation... [:matleflou]  

Spoiler :

Faut lui lancer atténuation déjà, comme ca elle utilise plus ses sorts, si t'as choc neuronal c'est encore mieux. Lance projection ou lévitation sur les serviteurs (ou même sur elle), comme ca tu peux focus l'asari. Déchirure c'est pas mal aussi, ca nique un peu tout le monde et surtout ca les rend plus vulnérable aux dégats.
Si t'as pas de sorts dispo au cause des cooldown, lance des mines, ca écarte un peu les serviteurs et tu peux souffler si t'en chies.

Bref y'a plein de choses qui rende le combat plus facile, t'as même singularité que tu peux claquer sur un ennemi derrière elle par exemple, ils seront tous attirés sur le point que tu cibles.

Enfin perso j'utilise bcp, atténuation, déchirure, sabotage aussi. Si t'as des munitions shreder c'est aussi bien (+dégats sur organique) et je te conseille les renforts médical sur armure si tu peux, ca regen pv et ca donne une résistance au toxines : Lorsqu'un serviteur te gerbe sur la tronche

Edit, les munitions inferno sont pas mal non plus sur eux.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 05-12-2007 à 03:21:44
n°4962523
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 09:01:42  profilanswer

Mass effect fini en 43 heures !
Ilos et la fin  [:cerveau lent]  
Que dire de plus si ce n'est que, passé ses défauts (surtout techniques en fait), c'est une aventure mémorable  :bounce:  
Plus qu'à attendre la suite, ca va etre dur (sauf si EA fait tout pour détruire la licence  :o ).

n°4962802
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 10:33:16  profilanswer

Si l'un d'entre vous se decide a revendre le jeu en main propre sur Paris, faites moi signe  :jap:

n°4962805
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 10:35:18  profilanswer

mattymotte a écrit :

Si l'un d'entre vous se decide a revendre le jeu en main propre sur Paris, faites moi signe  :jap:

Tu vas attendre, je pense... Mass Effect ne se revend pas: quand on l'a terminé, on le refait !!!

n°4962824
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 10:39:12  profilanswer

C'est la folie en mode folie dites donc :D surtout lorsqu'on recommence au lv1, je me suis dit que je ferais ce mode sans les armes...

Spoiler :

...Spectre. en hardcore avec les armes Spectre niveau X, on a l'impression de jouer en facile.

Qqn a trouvé des munitions shreder ou tungstène (ortho) au dela du niveau VII ?

n°4962886
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2007 à 10:50:15  profilanswer

J'en suis à 21h de jeu. J'ai juste fait 2 quetes principales (feros, et je sais plus quoi). Pour l'instant, je me tape toute la carte galactique pour monter en skills. Le probleme est que les planetes sont tellement en copier/coller, les décors sont tellement vides, les maps sont tellement identiques, que j'éprouve malheureusement un énorme sentiment de lassitude. C'est hyper répétitif : aller chercher un pauvre indice à 2frs sur un debris de vaisseau spacial...Etc...Je ne lis meme plus le descriptif de chaque planète tellement c'est toujours la meme chose. Bref, hors quete principale, je trouve le jeu d'une pauvreté effroyable. Ca manque cruellement de diversité. Du coup, j'ai qu'une envie c'est d'arreter les quetes annexes pour torcher au plus vite la quete principale et finir le jeu. On est loin d'un kotor où chaque planete avait son environnement propre. Là dans ME je trouve ça vraiment abusé ce cop/coll. Ca plombe sérieusement le jeu  [:tilleul] ...Pour moi c'est plus un jeu d'aventure qu'un vrai RPG au final.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 05-12-2007 à 10:53:55
n°4962900
Hugo Drax
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 10:52:52  profilanswer

oui ya un peu de ça sur les quetes annexes, le mieux c'est d'alterner avec la quete principale pour ne pas se lasser. j'ai fait comme toi au début, les planetes avec seulement la couleur du sol qui change et toujours les meme trucs. par contre quand on fait avancer l'histoire c'est bien plus sympa et interressant :)

---------------
Design & Graphisme
n°4962916
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 10:56:24  profilanswer

Ouais et si on les fait pas, ca exp keud (la 1ere fois) et le jeu dure 15h... J'espère qu'ils vont se bouger les miches pour le second, perso je lui trouve un tas de défaut mais j'y joue tous les jours...

n°4962920
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2007 à 10:56:38  profilanswer

Truc zarb : j'ai beau me taper plein de quetes annexes et visites de planetes, je remarque que depuis 5h de jeu mes perso ont très peu d'augmentation de niveau de skill. C'est à coup de 1 ou 2 pts de skills. J'ai l'impression que c'est la quete principale qui rapporte le plus de points en fait. En gros, je perds mon temps avec les quetes annexes  [:chacal_one333]

Message édité par syntaxx_error le 05-12-2007 à 10:56:59
n°4962933
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 11:00:17  profilanswer

Si tu fais pas les quests annexes, ca exp pas... Mais arriver a un certain lv tu ne gagnes plus qu'un point de skill à dépenser.

n°4962934
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 11:00:59  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est la folie en mode folie dites donc :D surtout lorsqu'on recommence au lv1, je me suis dit que je ferais ce mode sans les armes...

Spoiler :

...Spectre. en hardcore avec les armes Spectre niveau X, on a l'impression de jouer en facile.

Qqn a trouvé des munitions shreder ou tungstène (ortho) au dela du niveau VII ?

Heureusement...

Spoiler :

que les armes Spectre X coute la peau du [xxx] au début du jeu, parce qu'en mode normal, avec un perso niveau 50, c'est du "un tir / un mort",  la plupart du temps...  
Mais c'est tellement marrant de voir les ennemis volés lorsqu'ils se mangent une balle explosive (mortel ce mod !!!)

Sinon la citadelle du début, c'est un peu long quand on connait le codex... mais c'est peut-être aussi parce que je suis en train de la refaire avec chacun de mes 3 persos en cours .

Pour les muns Tungstène et Shreder, je ne crois pas en avoir vu au dessus du niveau VII...

n°4962949
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2007 à 11:04:35  profilanswer

HypnosS a écrit :

Si tu fais pas les quests annexes, ca exp pas... Mais arriver a un certain lv tu ne gagnes plus qu'un point de skill à dépenser.

Ca doit etre ça en fait. Pourtant j'ai encore des lacunes sur mes perso, donc il me faut encore pas mal de pts de skill. Enfin bref... :sweat:...Je vais faire un break de quelques jours et reprendre le jeu plus tard histoire de retrouver de la motivation  :o

Message édité par syntaxx_error le 05-12-2007 à 11:05:19
n°4963009
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 11:21:45  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

... C'est hyper répétitif : aller chercher un pauvre indice à 2frs sur un debris de vaisseau spacial...Etc...

Si l'exploration des débris ou point inconnu te saoule, tu peux les zapper:

Spoiler :

cela ne concerne que 4 ou 5 missions secondaires de collecte (qui sont longues et nécessitent d'explorer toutes les planètes).

Tu peux ne suivre que les autres quètes secondaires (où on te demande par exemple de te rendre sur telle planète car un message de détresse a été envoyé), et à ce moment d'aller directement explorer les batîments existants (mines, colonie, base ennemi) sur chaque planète, en regardant la carte.  
Les batîments sont souvent indiqués d'entrée (dans d'autres cas, il faut se rendre sur des "anomalies", qui peuvent correspondre à des reliques prothéennes, des données asari, des débris, ou à une vrai mission secondaire)...
Car au final, ces missions secondaires sont vraiment pratiques pour leveller ou pour faire le plein de matos ou d'argent

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 05-12-2007 à 11:25:07
n°4963095
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2007 à 11:42:21  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Si l'exploration des débris ou point inconnu te saoule, tu peux les zapper:

Spoiler :

cela ne concerne que 4 ou 5 missions secondaires de collecte (qui sont longues et nécessitent d'explorer toutes les planètes).

Tu peux ne suivre que les autres quètes secondaires (où on te demande par exemple de te rendre sur telle planète car un message de détresse a été envoyé), et à ce moment d'aller directement explorer les batîments existants (mines, colonie, base ennemi) sur chaque planète, en regardant la carte.  
Les batîments sont souvent indiqués d'entrée (dans d'autres cas, il faut se rendre sur des "anomalies", qui peuvent correspondre à des reliques prothéennes, des données asari, des débris, ou à une vrai mission secondaire)...
Car au final, ces missions secondaires sont vraiment pratiques pour leveller ou pour faire le plein de matos ou d'argent

Nan mais jai déjà fait tout ça. Ca fait justement parti des choses répétitives :/...Les bunkers ont tous mappés pareils. Certains combats dans les bunkers sont tout minables. Bref, à part la quete principale, le reste est vraiment leger et décevant.

n°4963282
cpm

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 12:28:34  profilanswer

YanZz a écrit :

C'est moi ou alors un fusil à pompes (Tornado par exemple) niveau V peut être meilleur qu'un autre fusil à pompes (j'ai pas d'autre nom en tête) de niveau VII et ce dans toutes les caractéristiques (précision dégats ...) ?

Période farming stuff ? [:hahaguy]

---------------
pak2kro
n°4963392
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 13:00:59  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Nan mais jai déjà fait tout ça. Ca fait justement parti des choses répétitives :/...Les bunkers ont tous mappés pareils. Certains combats dans les bunkers sont tout minables. Bref, à part la quete principale, le reste est vraiment leger et décevant.

Les bunkers sont les même partout certes (c'est plus simple d'avoir des colonies préfabriqués :D ). mais rien ne t'empêche de changer ta façon de jouer pour casser cette répétitivité...

Ma première partie a durée 50h, et le seul truc qui m'a gavé,  

Spoiler :

ce sont les collectes de minerai/gaz/etc... (mais j'assume: je voulais les finir avant de connaitre le fin mot de l'histoire), et les ballades en Mako liées à celle-ci.

Mais pour toutes les quètes secondaires, comme je ne jouais pas forcémment chaque bunker de la même façon (un coup je tenais une position, une autre fois je contournai l'ennemi), et bien j'ai un peu oublié le côté répétitif des missions.

De plus, je pense que ce côté répétitif est aussi lié à la difficulté en mode normal: la difficulté est présente au début avec des persos level 1, et devient trop simple, une fois que ceux-ci sont bien équipés et upgradés. Mais je pense qu'en mode plus difficile, les combats donnent plus de challenge et d'intéret, et donc les missions secondaires y gagne aussi en intéret.

Effectivement le jeu n'est pas exempt de défaut, il aurait pû être paufiner... mais bon, il faut bien décider de le sortir un jour (sous peine d'avoir un effet "Fable" )
Au final, en dévorant le codex, le scénario, je ne me suis pas rendu compte des 50h de jeu.. et j'ai déjà recommencé avec 3 style de perso différents.
;)

Message édité par coyotefranck le 05-12-2007 à 13:05:31
n°4963399
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 13:03:29  profilanswer

Perso c'est juste la mode de difficulté qui me change ma facon de jouer. Et vraiment je conseille de reprendre au lv1 lorsqu'on commence le hardcore ou le mode folie.

n°4963442
Rober_le_P​erver

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 13:13:15  profilanswer

A propos d'une quête annexe, le type qui veut le cadavre de sa femme  

Spoiler :

il y avait moyen de le récupérer ?
j'ai pas réussi à convaincre le militaire de le rendre même en l'étranglant  :lol:  
la coéquipière m'a mis un doute en disant que l'on aurait du faire quelque chose  :(  

n°4963466
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 13:17:30  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Spoiler :

j'ai pas réussi à convaincre le militaire de le rendre même en l'étranglant  :lol:  
la coéquipière m'a mis un doute en disant que l'on aurait du faire quelque chose  :(  

Spoiler :

Je pense qu'on peut si on a acces aux réponses bleus, donc il faut avoir un pas mal de conciliation.
La 1ere fois j'y suis pas arrivé et j'ai rien eu.
La seconde fois j'y suis pas arrivé non plus mais j'avais acces aux réponses rouge lorsque j'ai parlé une seconde fois au mari de la femme. Donc je lui ai parlé "séchement", je lui ai fait entendre raison et là j'ai eu exp + points de pragmatisme.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 05-12-2007 à 13:18:24
n°4963503
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 13:29:45  profilanswer

HypnosS a écrit :

Perso c'est juste la mode de difficulté qui me change ma facon de jouer. Et vraiment je conseille de reprendre au lv1 lorsqu'on commence le hardcore ou le mode folie.

J'ai hâte de me faire la main sur ces modes de difficulté...
Je teste 2 perso (franc-tireur et adepte) en mode normal (je leur ai rajouté le fusil d'assaut grâce au succès) et mon coeur balance...

Spoiler :

- L'adepte est excellent à jouer au combat en gérant ses pouvoirs, mais je ne suis pas sûr de pouvoir ouvrir tous les coffres, si le reste de l'équipe n'a pas la bonne compétence (surtout au début où l'équipement est vital)
- Le franc-tireur est sympa à jouer pour son côté sniper, mais assez difficile à jouer au début (la visée étant peu évidente).

Rober_le_Perver a écrit :

Spoiler :

J'ai testé une solution qui marche:

Spoiler :

- réponse rouge: Sheppard menace le médecin qui accepte de rendre le corps... c'est jouable tôt dans le jeu, à condition d'avoir gagner les points de pragmatisme dispo avant que cette quète s'active.

Sinon avec des réponses normales, je n'avais réussi qu'à faire des aller-retour entre le médecin et le mari, pour qu'au final, le mari ne retrouve pas le corps...

Message cité 2 fois
Message édité par coyotefranck le 05-12-2007 à 13:38:21
n°4963552
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 13:40:43  profilanswer

coyotefranck a écrit :

J'ai hâte de me faire la main sur ces modes de difficulté...
Je teste 2 perso (franc-tireur et adepte) en mode normal (je leur ai rajouté le fusil d'assaut grâce au succès) et mon coeur balance...

Spoiler :

- L'adepte est excellent à jouer au combat en gérant ses pouvoirs, mais je ne suis pas sûr de pouvoir ouvrir tous les coffres, si le reste de l'équipe n'a pas la bonne compétence (surtout au début où l'équipement est vital)
- Le franc-tireur est sympa à jouer pour son côté sniper, mais assez difficile à jouer au début (la visée étant peu évidente).

Spoiler :

- Ba tu prends Tali ou Garrus (nan pas Kaidan :o) et c'est bon, il faut pas 10 pts d'office dans électro ou decryptage pour ouvrir les 1er "coffres"
- Oui et non, là j'ai repris un sniper en mode folie et je tire qu'au pistolet et ca passe (je lui ai prit fusil d'assaut), et j'ai repris au lv1. Par contre j'utilise carrément plus mes sorts et je joue a cache cache sur les ennemis qui sont balèzes.

Par contre je suis pas sûr que ce que soit une bonne idée le fussil d'assaut sur l'adept, moi j'aurais prit premier secours, pcq les sorts ont un cout en précision, donc tu lances un sorts, tu tires au au fusil d'assaut et du coup ca miss, ou alors faut utiliser surpuissance derrière a chaque fois.

n°4963646
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 14:13:41  profilanswer

HypnosS a écrit :

Spoiler :

- Ba tu prends Tali ou Garrus (nan pas Kaidan :o) et c'est bon, il faut pas 10 pts d'office dans électro ou decryptage pour ouvrir les 1er "coffres"
- Oui et non, là j'ai repris un sniper en mode folie et je tire qu'au pistolet et ca passe (je lui ai prit fusil d'assaut), et j'ai repris au lv1. Par contre j'utilise carrément plus mes sorts et je joue a cache cache sur les ennemis qui sont balèzes.

Par contre je suis pas sûr que ce que soit une bonne idée le fussil d'assaut sur l'adept, moi j'aurais prit premier secours, pcq les sorts ont un cout en précision, donc tu lances un sorts, tu tires au au fusil d'assaut et du coup ca miss, ou alors faut utiliser surpuissance derrière a chaque fois.

Spoiler :

Bin le fusil pour mon adepte, c'était surtout pour avoir une arme polyvalente en cas de rush ennemi.
Mais il est vrai qu'en boostant les sorts biotiques, je devrais pouvoir bloquer tout assaut ennemi, et ne gérer que le côté sort et tactique des coéquipiers.
Pour le côté electronique, effectivement j'ai encore sous la main Tali, Garrus et Kaidan (j'aime bien son côté pratique).. au pire je louperai peut-être les plus gros coffres (Tali n'étant pas un de mes personnages préférés)
Le côté frag du sniper ne m'interessant sans plus pour le moment, j'suis bien parti pour reprendre le jeu en mode Hardcore/folie avec un adepte, et une équipe que je vais essayer de garder jusqu'à la fin.. peut-être Wrex/Garrus pour avoir une bonne force de frappe, ou Garrus/Liarra, pour avoir une team biotique (mais cela risque d'être chaud)  

Edit: les idées fusent:

Spoiler :

J'vais faire une team Biotique avec un perso adepte, Liarra, et Garrus (pour le côté technologique).
Comme cela, en combat cela donnera... Lévitation/projection avec mon adepte et Liarra, pendant que Garrus fait du tir aux pigeons.
Si avec 2 biotiques; je n'arrive pas à faire léviter un Krogan !!!

Message édité par coyotefranck le 05-12-2007 à 14:37:02
n°4963889
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 15:04:07  answer

salut, pas de démo jouable de Mass Effect sur le Xbox Live ?

n°4963904
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2007 à 15:07:20  profilanswer

non, et c'est pas prévu.

n°4964503
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 17:00:20  profilanswer

Le jeu a une grande rejouabilité qui plus est.
J'ai commencé ma deuxième partie avec mon perso en mode "tete de cochon"  :D  
Ca donne de nouvelles situations bien fun , et le fait de pousser son charme à fond débloque de nouvelles options de dialogue.
En tout cas c'est un vrai plaisir ce jeu, qui, je dois avouer comme syntaxx, tient plus du jeu d'aventure/action que du rpg.
Mais on s'en fout un peu de l'étiquette, le jeu est tellement bon.

n°4964690
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 17:34:33  profilanswer

Cote re jouabilite c'est comment ? Y vraiment un interet a le faire une fois avec un bourrin et l'autre fois avec un 'diplomate'?

Au plus je lis les commentaires et au moins je suis emballé, je m'attendais plus a un Oblivion de l'espace :o

n°4964835
Rober_le_P​erver

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 18:10:03  profilanswer

HypnosS a écrit :

Spoiler :

Je pense qu'on peut si on a acces aux réponses bleus, donc il faut avoir un pas mal de conciliation.
La 1ere fois j'y suis pas arrivé et j'ai rien eu.
La seconde fois j'y suis pas arrivé non plus mais j'avais acces aux réponses rouge lorsque j'ai parlé une seconde fois au mari de la femme. Donc je lui ai parlé "séchement", je lui ai fait entendre raison et là j'ai eu exp + points de pragmatisme.

coyotefranck a écrit :

J'ai testé une solution qui marche:

Spoiler :

- réponse rouge: Sheppard menace le médecin qui accepte de rendre le corps... c'est jouable tôt dans le jeu, à condition d'avoir gagner les points de pragmatisme dispo avant que cette quète s'active.

Sinon avec des réponses normales, je n'avais réussi qu'à faire des aller-retour entre le médecin et le mari, pour qu'au final, le mari ne retrouve pas le corps...

:jap:  

je vais essayer

n°4965108
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 19:15:16  profilanswer

fav, j'ai commencé le jeu, c'est une bombe, et ce grain qui donne l'impression de suivre un film... [:cerveau lent]

Par contre j'sais pas si c'est l'effet COD4 mais y'a pas mal de baisses de framerate :/

n°4965112
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 05-12-2007 à 19:16:30  profilanswer

Funky Max a écrit :

fav, j'ai commencé le jeu, c'est une bombe, et ce grain qui donne l'impression de suivre un film... [:cerveau lent]

Par contre j'sais pas si c'est l'effet COD4 mais y'a pas mal de baisses de framerate :/

non non c'est pas un effet cod4, c'est le jeu qui est comme ca.  :sweat:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4965151
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 19:31:26  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba tu peux pas farmer déjà, comme ca la question est réglé... Et j'avais mal compris où t'étais, j'avais commencé un pavé mais c'etait pour une autre situation... [:matleflou]

Spoiler :

Faut lui lancer atténuation déjà, comme ca elle utilise plus ses sorts, si t'as choc neuronal c'est encore mieux. Lance projection ou lévitation sur les serviteurs (ou même sur elle), comme ca tu peux focus l'asari. Déchirure c'est pas mal aussi, ca nique un peu tout le monde et surtout ca les rend plus vulnérable aux dégats.
Si t'as pas de sorts dispo au cause des cooldown, lance des mines, ca écarte un peu les serviteurs et tu peux souffler si t'en chies.

Bref y'a plein de choses qui rende le combat plus facile, t'as même singularité que tu peux claquer sur un ennemi derrière elle par exemple, ils seront tous attirés sur le point que tu cibles.

Enfin perso j'utilise bcp, atténuation, déchirure, sabotage aussi. Si t'as des munitions shreder c'est aussi bien (+dégats sur organique) et je te conseille les renforts médical sur armure si tu peux, ca regen pv et ca donne une résistance au toxines : Lorsqu'un serviteur te gerbe sur la tronche

Edit, les munitions inferno sont pas mal non plus sur eux.

Mais et en explorant ?
Merci pour le pavé mais j'ai pas le quart des skills que tu cites [:barthaliastoxik]

En plus je suis baisé jcrois que jpeux plus remonter.

Message cité 2 fois
Message édité par tenchi-sensei le 05-12-2007 à 19:39:37

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°4965355
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 20:36:02  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Mais et en explorant ?
Merci pour le pavé mais j'ai pas le quart des skills que tu cites [:barthaliastoxik]

En plus je suis baisé jcrois que jpeux plus remonter.

Bah...

Spoiler :

- Avance doucement, en faisant le ménage (certains zombie peuvent être explosé avant).
- Utilise projection sur les zombie pour le repousser, le temps de concentrer les tirs sur l'asari.
- Upgrade ton armement: mod anti-humain ou empoisonnement pour les armes.

Quelles sont les skills dont tu disposes ???

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo
[Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds
[Topic Unik] Infinity : quest for earth[Topik Unik] Dead Rising sur X360
[Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR[NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare Troubadour
topiK uniK - El Matador[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)