| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par coyotefranck le 04-12-2007 à 13:24:26 |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 13:23:50 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais ca dépend des marques.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C'est moche, faut refaire un lv1 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 04-12-2007 à 14:29:34 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais donc avec un perso 50, c'est bien ce que je dis ! C'est moche Message édité par HypnosS le 04-12-2007 à 14:55:13 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Petite question à propos de Féros...
--------------- Design & Graphisme |
Eonwe Transactions (0) | sur féros |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
beecher Transactions (0) | faich j'ai recommencer en hardcore et pas retrouvé ma Predator M dans les caisses (440 de bouclier en armure legere , une petite merveille) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 23:37:25 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba tu peux pas farmer déjà, comme ca la question est réglé... Et j'avais mal compris où t'étais, j'avais commencé un pavé mais c'etait pour une autre situation...
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 05-12-2007 à 03:21:44 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Mass effect fini en 43 heures !
|
mattymotte Transactions (0) | Si l'un d'entre vous se decide a revendre le jeu en main propre sur Paris, faites moi signe |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est la folie en mode folie dites donc
|
syntaxx_error Transactions (1) | J'en suis à 21h de jeu. J'ai juste fait 2 quetes principales (feros, et je sais plus quoi). Pour l'instant, je me tape toute la carte galactique pour monter en skills. Le probleme est que les planetes sont tellement en copier/coller, les décors sont tellement vides, les maps sont tellement identiques, que j'éprouve malheureusement un énorme sentiment de lassitude. C'est hyper répétitif : aller chercher un pauvre indice à 2frs sur un debris de vaisseau spacial...Etc...Je ne lis meme plus le descriptif de chaque planète tellement c'est toujours la meme chose. Bref, hors quete principale, je trouve le jeu d'une pauvreté effroyable. Ca manque cruellement de diversité. Du coup, j'ai qu'une envie c'est d'arreter les quetes annexes pour torcher au plus vite la quete principale et finir le jeu. On est loin d'un kotor où chaque planete avait son environnement propre. Là dans ME je trouve ça vraiment abusé ce cop/coll. Ca plombe sérieusement le jeu Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 05-12-2007 à 10:53:55 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | oui ya un peu de ça sur les quetes annexes, le mieux c'est d'alterner avec la quete principale pour ne pas se lasser. j'ai fait comme toi au début, les planetes avec seulement la couleur du sol qui change et toujours les meme trucs. par contre quand on fait avancer l'histoire c'est bien plus sympa et interressant --------------- Design & Graphisme |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais et si on les fait pas, ca exp keud (la 1ere fois) et le jeu dure 15h... J'espère qu'ils vont se bouger les miches pour le second, perso je lui trouve un tas de défaut mais j'y joue tous les jours... |
syntaxx_error Transactions (1) | Truc zarb : j'ai beau me taper plein de quetes annexes et visites de planetes, je remarque que depuis 5h de jeu mes perso ont très peu d'augmentation de niveau de skill. C'est à coup de 1 ou 2 pts de skills. J'ai l'impression que c'est la quete principale qui rapporte le plus de points en fait. En gros, je perds mon temps avec les quetes annexes Message édité par syntaxx_error le 05-12-2007 à 10:56:59 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si tu fais pas les quests annexes, ca exp pas... Mais arriver a un certain lv tu ne gagnes plus qu'un point de skill à dépenser. |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca doit etre ça en fait. Pourtant j'ai encore des lacunes sur mes perso, donc il me faut encore pas mal de pts de skill. Enfin bref... Message édité par syntaxx_error le 05-12-2007 à 11:05:19 |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 05-12-2007 à 11:25:07 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan mais jai déjà fait tout ça. Ca fait justement parti des choses répétitives |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Message édité par coyotefranck le 05-12-2007 à 13:05:31 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso c'est juste la mode de difficulté qui me change ma facon de jouer. Et vraiment je conseille de reprendre au lv1 lorsqu'on commence le hardcore ou le mode folie. |
Rober_le_Perver Transactions (0) | A propos d'une quête annexe, le type qui veut le cadavre de sa femme
|
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 05-12-2007 à 13:18:24 |
Message cité 2 fois Message édité par coyotefranck le 05-12-2007 à 13:38:21 |
|
Message édité par coyotefranck le 05-12-2007 à 14:37:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2007 à 15:04:07 ![]() salut, pas de démo jouable de Mass Effect sur le Xbox Live ? |
syntaxx_error Transactions (1) | non, et c'est pas prévu. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le jeu a une grande rejouabilité qui plus est.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Cote re jouabilite c'est comment ? Y vraiment un interet a le faire une fois avec un bourrin et l'autre fois avec un 'diplomate'?
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | fav, j'ai commencé le jeu, c'est une bombe, et ce grain qui donne l'impression de suivre un film... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
En plus je suis baisé jcrois que jpeux plus remonter. Message cité 2 fois Message édité par tenchi-sensei le 05-12-2007 à 19:39:37 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |