| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 07:41:45 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Et ben j'ai économisé 5€ de plus, j'ai aucun probleme avec l'anglais et de plus c'est la v.o. quoi. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 07-12-2007 à 14:46:21 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Les sous-titres aident bien. Message édité par tenchi-sensei le 07-12-2007 à 15:27:12 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 15:26:44 ![]() ![]() |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ha ben non alors --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Comment ca gave les jeux pas finit... La quest de fist : On tue des ennemis avant de rentrer dans son bureau, manque de bol pour moi j'ai mit un coup de fusil à pompe dans un ennemi qui l'a fait passer de l'autre coté du mur... du coup je peux pas le tuer et la porte du bureau de fist de s'ouvre pas.
|
beecher Transactions (0) |
Eonwe Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai tout essayé et comme j'active pas la save auto... Et faut pas abuser, je spoil rien du tout là. Message édité par HypnosS le 07-12-2007 à 20:06:15 |
Eonwe Transactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | Ah ok, en effet je l'avais déjà utilisé une fois... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | commande à l'adresse du voisin? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Voilà, Terminé ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
J'ai carrément prit mon pied comme ca, 10 fois mieux.
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | salut à tous!
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est pas comme Oblivion, toute classe est viable |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | slt et merci pour ta réponse!
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai un wiki sous la main mais c'est aussi en anglais : http://masseffect.wikia.com/wiki/Mass_Effect_Wiki
Message édité par HypnosS le 09-12-2007 à 12:16:39 |
Hornetnest Transactions (25) |
Message édité par Hornetnest le 09-12-2007 à 13:07:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2007 à 13:07:55 ![]() ouais j'aurais aimé aussi un coté plus intimidant |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vs avez peut être pas assez en intimidation pour débloquer les réponses en rouge, car personnellement j'en ai eu des bonnes... Des cul, des ta geule... Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 09-12-2007 à 13:10:20 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | +1 j'ai même été surpris par certaines répliques "on va lui défoncer la gueule" Message édité par Hugo Drax le 09-12-2007 à 13:15:19 --------------- Design & Graphisme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2007 à 14:23:14 ![]() ca c'est vulgaire, pas intimidant |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'as gaché des points dans ca ? C'est mal ^^ |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | charme ftw Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 09-12-2007 à 15:27:26 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Hornetnest Transactions (25) | J'ai un bug de dialogue bien chiant :
Message cité 1 fois Message édité par Hornetnest le 09-12-2007 à 17:21:19 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |