| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
avec chaque perso Message édité par Mogwaiii le 02-12-2007 à 19:14:42 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 19:14:17 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non je parle juste des quests annexes, pas de succes ^^
Message édité par HypnosS le 02-12-2007 à 19:29:00 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 02-12-2007 à 19:38:07 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 02-12-2007 à 19:42:52 |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
beecher Transactions (0) | questions : plus on monte la difficulté , plus on a d'exp ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour l'exp avec la difficulté, je ne sais pas et je ne pense pas. Je crois que c'est en fonction du lv.
|
beecher Transactions (0) | Tres bien merci ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est tout de même énorme ce jeu... si l'on veux.
.
Message édité par BillyCorgan le 02-12-2007 à 20:49:59 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | La favorite
|
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 22:35:24 ![]() ![]() |
Eonwe Transactions (0) | Quand Shepard doit choisir
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mogwaiii si tu me portes la poisse avec ton "ROD inc", je viens te casser la bouche ! |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | --------------- twitter / last.fm / senscritique |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Blablabla, bon faut que je termine mes 3 derniers lv avant d'aller au lit |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | j'essaie d'atteindre le lvl 60 et l'entente asari mais ca sera pour demain, les 2 derniers levels sont super long Message édité par Mogwaiii le 03-12-2007 à 04:58:49 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'aurais du faire un soldat pour le mode folie en fait, tant pis ^^ |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | je l'ai fait en porte etandard et c'est bien abusé aussi --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2007 à 08:32:09 ![]() j'adore franchement ce jeu, mais j'ai trop peur de passer a coté de quete annexe |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Bon j'ai recommencé 2 modes carrières hier...
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2007 à 13:21:40 ![]() |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Ayé je l'ai enfin reçu !
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En même temps y'a pas de chronos, mon 1ere passage à la citadelle a duré ~6h, y'a un tas de ptites quests à faire ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah putain... J'aurais dû continuer mon soldat en mode "folie"... http://masseffect.bioware.com/foru [...] &forum=104
Message édité par HypnosS le 03-12-2007 à 18:08:58 |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Succes pour avoir finit le jeu en hardcore
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mogwaiii, t'es weak |
beecher Transactions (0) | !!! j'ai recommence en pensant etre niveau hardcore mais en fait j'etait en normal , j'ai changé a la citadelle premiere cinematique ... je doit tout me retaper ou bien ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba d'apres le forum off, il faut changer avant de quitter Eden Prime, sinon c'est mort.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 04-12-2007 à 01:45:36 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Moi je prefere la nana, elle est plus jolie! |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Oui, il faut changer la difficulté avant de quitter Eden Prime et ne plus toucher aux paramètre par la suite.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 04-12-2007 à 12:37:42 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
|
YanZz ...Transactions (0) | C'est moi ou alors un fusil à pompes (Tornado par exemple) niveau V peut être meilleur qu'un autre fusil à pompes (j'ai pas d'autre nom en tête) de niveau VII et ce dans toutes les caractéristiques (précision dégats ...) ? |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 04-12-2007 à 13:24:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |