| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par schimble le 01-12-2007 à 00:37:55 |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 00:37:18 ![]() ![]() |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
c'est pas le début de la fin, juste des bugs qui viennent ajouter un peu de piquant au jeu j'ai aussi eu un plantage sur mass effect, ça ne m'était pas arrivé depuis des mois, c'est juste la faute à pas de chance Message édité par Hugo Drax le 01-12-2007 à 00:39:58 --------------- Design & Graphisme |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Qd même... |
beecher Transactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | oula le gros bug, j'ai eu peur Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 01-12-2007 à 02:55:13 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2007 à 02:50:52 ![]() J'ai joué à la démo ca ma pas trop convaincu mais le principe et l'immersion m'ont tout de meme bien séduit ... ptet me laisser tenter a noewel. |
Boba_Fett Transactions (1) | Y'a eu une démo |
Ouais ca monte assez vite ^^
Lorsque je joue longtemps j'ai remarqué que j'avais de plus en plus de "chargements"... Bref on repassera niveau opti.
|
Message édité par HypnosS le 01-12-2007 à 10:07:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2007 à 10:35:05 ![]() Ah je me suis mal exprimé, je voulais dire que je l'ai testé en démo à la fnac sur une borne |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 10:35:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2007 à 10:35:51 ![]()
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Message édité par Boba_Fett le 01-12-2007 à 11:54:04 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2007 à 12:41:36 ![]() j'avoue il faudrait plus de save automatique |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais enfin si tu veux les quests annexes, faut pas trop envoyer chier.
Message édité par HypnosS le 01-12-2007 à 13:32:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2007 à 15:11:20 ![]() ouaip, reflexe a prendre |
YanZz ...Transactions (0) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ton second spoiler
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah un truc bon a savoir : |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je sais si certains d'entre vous ont le collector, mais j'ai regardé le contenu du deuxième cd: et niveau artworks/vidéos, y'a la blinde.
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Sinon pour ceux qui ont finis le jeu:
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 02-12-2007 à 00:23:21 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2007 à 09:41:53 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Après 17H de jeu je me demande encore que signifie la couleur de la barre d'état lors des combats ? (Rouge, vert, clignotant etc...)
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est "Y" la touche, y'a pas de sorts de soin, les soins c'est les medi-gel, et en augmentant la skill "Premiers secours" ca augmente le nombre de pv rendu par le medi-gel.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 02-12-2007 à 11:46:18 |
jlighty Transactions (1) |
Message édité par jlighty le 02-12-2007 à 14:46:39 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Jamais vu le clignotant, c'est pas lorsque t'as presque plus de pv peut être. |
beecher Transactions (0) | si , bon a priori j'ai fini un paquet de sous quetes la , je vais me relancer dans la principale avec virmire |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok pour les couleurs, mais la barre Blanche c'est quoi ?
Message édité par BillyCorgan le 02-12-2007 à 15:30:37 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | La barre blanche je crois que c'est quand le pouvoir "immunité" est activé. |
beecher Transactions (0) | fini ! 23 h de jeux environ avec les quetes annexes a plus de 70% on va dire par contre je reste sur ma faim pour :
|
--------------- twitter / last.fm / senscritique |
Message édité par Mogwaiii le 02-12-2007 à 19:10:18 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est vague, j'veux un chiffre...
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | je sais pas je te dirais ca tout à l'heure mais... on parle bien du succes finir le jeu en mode folie? Si oui bah les quetes annexes ont aucune importance et pour les succes entente il faut faire
avec chaque perso Message édité par Mogwaiii le 02-12-2007 à 19:14:42 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |