| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2007 à 16:44:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 16:44:10 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Pour la sentinelle, il faut monter la spé "sentinelle" en fait, ca augmente la précision de l'arme (le flingue) et ses dégats.
Tes alliés peuvent le faire.
C'est 150 et j'en ai débloqué mais j'ai pas fais gaffe si ca changé qqchose, est ce que ca donne acces a une arme durant la partie ou est ce que c'est pour une prochaine partie ? Ou est ce que ca débloque une arme sur une prochaine partie avec le perso de la 1ere partie ? Je regarderais ce soir...
Faut monter t'es spé arme (grillé je pense...)
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 29-11-2007 à 22:19:06 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et pour ma partie hardcore, j'en chie un peu. Surement pcq j'ai pas de stuff et que les alliés sont tjrs aussi con.
Message édité par HypnosS le 29-11-2007 à 17:35:28 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | surement le stuff, ca joue un role super important, au debut c'est chaud mais une fois bien équipé ya plus de problemes, meme en mode folie Message édité par Mogwaiii le 29-11-2007 à 19:35:14 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Enfin Libre..
Message édité par BillyCorgan le 29-11-2007 à 19:47:16 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | 'Tain c'est sorti Mass effect ! --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 29-11-2007 à 20:24:35 |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Pour les licences de fabricants à donner au vendeur du Normandy y'a quelque chose de spécial à faire ? Parce que j'en ai acheté pas mal durant le jeu mais j'ai pas l'impression que le gars a plus de trucs dans son magasin |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 21:37:45 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pourtant c'est ca le truc, c'est acheter des licenses un peu partout pour que l'officier d'approviosionnement du Normady est plus (+) de stuff. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pas moyen d'avoir le succes "Puits de science" |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | je l'ai eu sans le vouloir en parlant à tout le monde et en "ramassant" certains trucs dans le decor qui remplissent le codex, coup de chance Message édité par Mogwaiii le 29-11-2007 à 22:19:16 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Eonwe Transactions (0) | J'ai fini le jeu en 29h en difficile en soldat(e) (ca passe vraiment trop vite), j'ai fait toutes les quetes possibles et le scénar et la cohérence est énorme, Hypérion Message édité par Eonwe le 29-11-2007 à 22:58:15 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | L'histoire, tout ce qui ce passe autour ... c'est impressionnant !! Ecrire un tel univers cohérent ça a du demander un sacrés temps et une immersion très profonde des rédacteurs du script !
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Est ce que quelqu'un a acheté la version US? Les voix sont en VO normal, mais est ce qu'il y a des sous titre activable pour tous les dialogues du jeu? |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Oui on peut activer les sous titres dans les options (désactivés par défaut).
Message cité 1 fois Message édité par schimble le 30-11-2007 à 02:08:37 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | j en suis a 6h30 de jeux (sachant que j y vais molo , car je joue par petite période).
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Alapage - BA = 50 € fdpin |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ca reste toujours 10€ moins cher fdpin et en VO |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah tu vois que la VO est importante en fait |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais c'était pas mal cet artefact, j'en ai trouvé qu'un comme ca, il en faudrait plus ^^
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 30-11-2007 à 16:56:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2007 à 17:00:15 ![]() dites vous notez vous les artefacts/container que vous n'arrivez pas a ouvrir faute de skill? J'en ai 2 que je n'ai pas pu ouvrir (manque electro et decrypt) edit : pour y retourner plus tard Message édité par Profil supprimé le 30-11-2007 à 17:00:30 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2007 à 17:03:50 ![]() une paire? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un bon paquet quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2007 à 17:07:29 ![]() ah |
YanZz ...Transactions (0) | Bon bah j'attendais ce jeu depuis son annonce , je l'ai acheté hier et que dire à part que j'adore ce jeu Je suis lvl 20 avec un mix soldat/biotique , avec pas mal en pragmatisme , j'adore les différentes options dans les dialogues
D'ailleurs , vous avez un commando fixe ou vous changez souvent ? Message édité par YanZz le 30-11-2007 à 17:19:42 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le commando c'est suivant les gouts je pense, aucun n'est vraiment mauvais, sur ma 1ere partie j'ai prit un peu tout le monde.
Message édité par HypnosS le 30-11-2007 à 17:23:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2007 à 17:46:54 ![]() tali wrex |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'avais mit des spoilers pour les persos car apparement certains sont encore au début du jeu, tu sux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ouais enfin bon, j'ai pas encore commencé le jeu et c'est pas un nom qui va me spoiler le jeu. Tant que tu ne dis pas que le tueur c'est le colonnel moutarde dans le salon avec le chandelier, ca va |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je dis ca aussi pour pas me prendre les foudres de Meganne |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Excellente la mission sur
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 30-11-2007 à 18:39:50 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
Message édité par schimble le 30-11-2007 à 23:00:57 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 1h de jeu dans mes fesses alors que je venais de faire plein de choses dans la citadelle...
Message édité par HypnosS le 01-12-2007 à 00:31:38 |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | J'ai souvent eu le message d'erreur "disque illisible" pendant les chargements, heureusement qu'on peut sauvegarder n'importe quand. Mais bon ce problème n'est pas spécifique à Mass Effect, c'est le lecteur DVD qui est en mousse Message cité 1 fois Message édité par schimble le 01-12-2007 à 00:37:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |