| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
frankybanane Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 11:50:07 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ah ouai quand meme |
|
beecher Transactions (0) | perso j'ai 350 000 d'equipement sur moi , entre ce que tu trouve , ce que tu vend et ce que tu gagne tu monte a 50 000 assez vite , mais apres acheter un truc 35 000 et voir que c'est de la daube ca fait mal au cul ... |
|
beecher Transactions (0) | bien sur que je compare , superieur a 100 000 ? bah mazette doit y avoir du matos de ouf deja que le mien a 45 000 piece est deja monstrueux par rapport au debut |
Ouai mais je récupère que de la daube en 10000 exemplaires |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, je vais étudier la question plus sérieusement. Pour l'instant j'ai rien acheté ni rien vendu. Voit-on réellement une grosse différence quand on a des super armes par rapport au kit standard ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 27-11-2007 à 14:32:22 |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 14:28:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2007 à 14:34:54 ![]() heu simple question. Pour l'instant (j'ai joué 2h) je n'arrive absoluement pas a controler mon escouade |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Han apparement j'ai un gros paket qui a ete receptionné par mon concierge, j'espere que c'est ma 360 du sav, j'ai mon mass effect qui m'attend |
syntaxx_error Transactions (1) | Ba il faut upgrader leur compétences : armes, santé, aptitudes "soldat"...etc...Et les équiper comme il faut : armures, gun...etc Message édité par syntaxx_error le 27-11-2007 à 14:38:17 |
Message édité par coyotefranck le 27-11-2007 à 15:38:04 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2007 à 16:03:03 ![]() hmm merci |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Eden Prime |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2007 à 16:13:16 ![]() désolé |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Sinon là j'ai fais toutes les quètes secondaires que j'avais à faire: pas moyen d'en avoir d'autres ? Faut aller dans des endroits spéciaux à la citadelle ou autre |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Virmire, juste un avis
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 27-11-2007 à 18:44:16 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Non pas de succès débloqués (d'ailleurs je pourrais pas, j'ai pas fait la quètes des veilleurs lors de ma première visite à la citadelle).
|
beecher Transactions (0) | sinon niveau background c'est ouf de chez ouf que ca soit les annonces ascenseur , le background du jeu voir le codex galactique (j'ai la collector je sais pas si elle y ait dans la normale) c'est vraiment super bien fignoller comme univers , au niveau de kotor !
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | t as fini les quetes de recoltes pr avoir le succes jusqu'au boutiste? ou finir toutes les autres suffit? --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Nan mais le collector c'est pour les bonus et autres conneries. Tout ce qui touche au contenu du jeu est rigoureusement identique avec la version de base ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 27-11-2007 à 19:00:38 |
Message édité par HypnosS le 27-11-2007 à 18:59:46 |
beecher Transactions (0) |
|
Ba le codex tu l'as aussi dans le jeu ! C'est effectivement intéressant. Ca spoile parfois sur certaines trames du scénario... Message édité par syntaxx_error le 27-11-2007 à 19:02:10 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | il parle du livret dans le pack collector Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 27-11-2007 à 19:03:28 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
...qui n'est autre que la version papier du codex qui se trouve dans l'interface du jeu Message édité par syntaxx_error le 27-11-2007 à 19:03:05 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | je sais pas je l'ai pas, si c'est exactement la meme chose j'en vois pas l'interet Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 27-11-2007 à 19:04:10 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Ba voilà Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 27-11-2007 à 19:05:52 |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Concernant les quètes secondaires: voilà les dernières que j'ai fais en allant à la citadelle:
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 27-11-2007 à 19:13:02 |
Alors t'as pas à t'inquiéter car il t'en reste un sacré paquet à faire. Autant dans certain RPG ca me saoule de parler a 50000 personnes, autant sur ME c'est pas du tout barbant et bien fournit. Bref, il faut blablater ^^
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un sacré paquet, mais encore faut-il savoir ou les débloquer Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 27-11-2007 à 19:13:52 |
frankybanane Transactions (0) |
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |