| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
frankybanane Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 18:30:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2007 à 18:44:43 ![]() reçu ce midi, j'ai juste fait ma shepardette |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Là je fais des quètes secondaires vraiment intéressantes, et les combats aussi le sont.
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 26-11-2007 à 19:16:04 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je partage en tous points l'analyse de Franky. |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | idem je vais les resortir, mais les dialogues old gen ca va me faire un choc je sens Message édité par Mogwaiii le 26-11-2007 à 20:11:47 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | sisi ils sont jouables j'avais testé. par contre faut bidouiller la réso et chaipu quoi. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 20:39:42 ![]() ![]() |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est pas le topic Kotor ici! Alors allez parler de ça ailleurs avant que je previenne les modos! --------------- A.K.A. Korrozyf |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je n'y manquerai pas! --------------- A.K.A. Korrozyf |
frankybanane Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | D'après son profil, le forumeur Meganne n'a pas de sexe! --------------- A.K.A. Korrozyf |
frankybanane Transactions (0) | Sinon j'avais oublié de préciser dans mon compte-rendu que la musique est quand même un gros point fort du jeu Message édité par frankybanane le 26-11-2007 à 21:52:01 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais y'a du sexe dans ME |
bouli Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bouli le 26-11-2007 à 22:52:28 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) | Ayé fini. Le final ( enfin toute la dernière 1H30 de jeu ) est dantesque, inoubliable, j'ai jamais vu ca Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 26-11-2007 à 23:58:29 |
bouli Transactions (0) |
Message édité par bouli le 27-11-2007 à 00:16:44 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
--------------- Design & Graphisme |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
syntaxx_error Transactions (1) | Purée, j'ai un bug de sauvegarde
Message édité par syntaxx_error le 27-11-2007 à 08:57:50 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | arf, ça c'est bien lourdingue Sinon j'ai essayé le mako pour la premiere fois il y a peu, c'est moi ou ce truc ne peut pas se retourner ? sinon c'est pas bien pire qu'un warthog au niveau conduite malgré ce que j'avais pu lire dans les tests. Message cité 2 fois Message édité par Hugo Drax le 27-11-2007 à 09:19:25 --------------- Design & Graphisme |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 27-11-2007 à 09:37:28 |
indiana77 :oTransactions (5) | Bonjour
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Mr Zebra Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Me suis commandé la version Collector sur Alapage pour 55€, vivement ! |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Exactement. Ceux qui ont fait halo n'auront aucun mal avec le Mako. Ce dernier est assez fun a conduire je trouve, il rebondit pas mal. Beaucoup moins rugueux à conduire que la jeep dans halo. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Par contre le fait qu'il bouge pas quand il se répare c'est bien trouvé/stressant, serrage de fesses assuré |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Rahhh je viens de faire un tour sur la lune Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 27-11-2007 à 11:17:48 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Mais taisez vous heu comment je fais apres moi pour me decider entre Ace combat et Mass effect |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Message édité par coyotefranck le 27-11-2007 à 11:21:11 |
syntaxx_error Transactions (1) | Truc con dans le jeu : le prix des armes et des accessoires. C'est du délire, bien trop cher. On arrive péniblement à gagner de la tune. Perso j'en suis à 6000 sur mon compte en banque après 8h de jeu. C'est pas avec ça que je vais m'offrir des super armures et autre pisto de la mort Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 27-11-2007 à 11:45:03 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |