| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 19:24:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2007 à 19:26:50 ![]() dites ca à l'air immense la citadelle |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ca a l'air immense mais finallement c pas bien grand et malheuresement y'en a pas beaucoup des zones (villes) comme la Citadelle Message édité par Mogwaiii le 27-11-2007 à 19:33:22 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Eriatan Transactions (0) | Helas non, du moins j'en suis à 35h, je n'ai pas encore vu d'autres endroits aussi énorme...
Message édité par Eriatan le 27-11-2007 à 19:32:15 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2007 à 19:32:21 ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | la quete principale est énorme, plusieurs cran au dessus des quetes secondaire --------------- twitter / last.fm / senscritique |
beecher Transactions (0) | franchement pour le moment les villes sont plus petites que dans kotor et kotor 2 ... |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 19:46:27 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
Eriatan Transactions (0) | Le "examiner" n'apparait que sur celui-ci, sur les autres il n'y a rien de marqué. C'est tout à fait normal. Message édité par Eriatan le 27-11-2007 à 20:37:20 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
bug graphique quete secondaire citadelle. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai pas eu ce problème en faisant la quest |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | oui ça reste.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Version Collector reçue |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ceux qui n'ont pas fait Virmire (complétement) s'abstiennent de lire ce spoiler ^^
Joker, il fait chier !
Message édité par HypnosS le 28-11-2007 à 02:14:47 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | les dernieres heures de jeu sont dantesques, ca promets pour la suite Message édité par Mogwaiii le 28-11-2007 à 02:43:56 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Finit \o/
Message cité 3 fois Message édité par HypnosS le 28-11-2007 à 06:38:51 |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Installe MSN a ton taff |
syntaxx_error Transactions (1) | Comment j'en ai chié hier soir pour ma première visite sur une planète inconnue hors quete principale Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-11-2007 à 09:42:42 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par coyotefranck le 28-11-2007 à 11:27:21 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
--------------- Design & Graphisme |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 1an a "mettre sur papier", 2ans pour faire le jeu, + les retards & co, si on l'a dans 3ans ce sera énorme mais j'y crois pas trop ^^ |
syntaxx_error Transactions (1) |
Zarb que t'aies zappé ça, c'est expliqué dans la mission 1 pendant le didacticiel ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-11-2007 à 11:11:47 |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 28-11-2007 à 11:03:02 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | putain on va finir par tout savoir petit bout par petit bout ; utilisez les BALISES SPOILERS il s'agit ici d'un rpg, le prochain se prend 15 jours de tt d'office. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 28-11-2007 à 11:25:00 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
faire le jeu ça sera peut etre plus rapide, apres un premier opus ils devraient quand meme bosser nettement plus vite amha Message édité par Hugo Drax le 28-11-2007 à 11:56:09 --------------- Design & Graphisme |
Sir_burton Transactions (1) | j'avais lu dans une interview que les prochains opus devrait sortir assez rapidement (genre 1 an entre chaque episode) et que du contenu telechargeable permettrait de patienter.
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 28-11-2007 à 12:30:14 |
Message édité par coyotefranck le 28-11-2007 à 12:41:38 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | J'espère qu'ils amélioreront l'IA des coéquipiers dans le prochain parce que c'est quand même une catastrophe et le gros point noir du jeu selon moi.
Message cité 1 fois Message édité par schimble le 28-11-2007 à 15:05:11 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Moi j'ai refini hier (enfin cette nuit) le jeu en mode hardcore et c'est beaucoup mieux, j'ai recommencé pas mal de fois certains passages mais plus on monte de niveau plus ca devient facile. C'est un vrai plaisir de faire les quetes annexes, les combats prennent une autre dimension. Je v tester le mode folie pour voir un peu, vu la difficulté du mode hardcore ca me parait pas impossible. Enfin voila apres l'avoir fini 2 fois j'ai toujours envie d'y jouer meme si je connais le scenario par coeur. Message édité par Mogwaiii le 28-11-2007 à 15:16:11 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |