| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 00:50:00 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 26-11-2007 à 01:10:16 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Apres avoir débloqué quelques succes j'ai remarqué que ca ne filé pas que des points, pour ceux qui ont pas fait gaffe aller faire un tour dans la section succes du jeu (dans ME même) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 26-11-2007 à 10:23:14 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
--------------- Design & Graphisme |
nekootaku Transactions (0) | J'ai bien l'impression que je me suis fait enfler sur le levelling. J'ai 2 persos ou j'ai monté une capacité au max (le reste est plutot moyen), et depuis ils ne gagnent plus qu'un point de skill par niveau... C'est moche, aurais-je du laisser le dernier point non attribuer pour continuer a gagner 2 points par level ?
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, quelques remarques après seulement 5h de jeu :
Message édité par syntaxx_error le 26-11-2007 à 10:55:35 |
nekootaku Transactions (0) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Coucou !
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tout le monde monte en même temps, même ceux qui ne sont pas dans le commando. |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 10:56:48 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Excellent. Ceci dit, la radio dans l'ascenceur aide à passer la pillule. D'ailleurs, c'est bien foutu : si tu aides la journaliste avec les histoires de corruptions, ça passe au news de la radio dans l'ascenceur. Excellente synchro des évènements ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-11-2007 à 10:59:25 |
nekootaku Transactions (0) | Tout les personnages prennent un niveau en même temps, même s'ils ne sont pas dans le squad. Tu peux répartir leur points quand tu les prends avec toi plus tard. Message édité par nekootaku le 26-11-2007 à 10:59:32 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
C'est ce que je disais sur le topic360 d'ailleurs :
Message édité par alb le 26-11-2007 à 11:05:02 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Aaaah Mass Effect Message édité par coyotefranck le 26-11-2007 à 11:08:51 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Moi un truc que j'adore, c est le son.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je commence à prendre du plaisir dans les combat: je tire mieux, mes armes font plus mal, j'utilise les capacités spéciales, et je suis aussi plus résistant.
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 26-11-2007 à 12:33:24 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Je récupère ma console ce week end, donc .. je pense argg ... que je vais acheter Mass Effect |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 26-11-2007 à 12:33:51 |
frankybanane Transactions (0) |
le rendu est dégueulasse, ca rame, du coup c'est blindé de tearing partout, ca fout en l'air tout le travail de design tellement les déchirures de l'image agressent l'oeil, c'est vraiment une plaie ce putain de tearing |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'en suis a 22h de jeu et niveau quest principale j'ai juste fait Liara (pour ceux qui connaisse, ca situe un peu), Je "peste" tjrs contre le système de combat et ces alliés qui sont vraiment trop con et le mot est faible... Dommage qu'on puisse pas les tuer. Je pige pas pourquoi ils ont imposé ca. Et aussi contre les mobs qui font que rush sans réfléchir, donc alliés cons et 8-10 mobs qui rush = dead, bref je radote. C'est dommage qu'on doit se servir que de Medi-kit, un vrai healer (la sentinelle par exemple) aurait été sympa. Bref pour moi c'est loin d'être le jeu de l'année, trop de défaut qui gache le jeu (a mon gout)
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | pour l'Hanari
sinon perso ce que je trouve beau dans ME en plus des personnages et des races qui sont superbes, c'est le design general et tout le travail artistique qui a été effectué meme si c'est parfois techniquement moyen, certaines planetes de la quete principale aussi... Message édité par Mogwaiii le 26-11-2007 à 15:14:35 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
nekootaku Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par coyotefranck le 26-11-2007 à 15:45:33 |
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | Je suis deg j'avais reserver mon jeu un collector chez micromania à montparnasse la semaine derniere je n'ai pas pu aller le chercher et j'y vais aujourd'hui le mec me dit qu'il n'y en a plus.
Message édité par fabioesp le 26-11-2007 à 15:46:11 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
Ah non pas du tout, les FPS c'est pas du tout ma tasse de thé, je suis un vrai "rpgmaniac". Concernant l'équipe, y'a rien à gérer ils sont tellement cons... Je lance des sorts à la chaine c'est tout et par moment un allié me dit qu'il a besoin d'une frappe aérienne pour lancer le sort surcharge sur l'énemi devant lui, le truc qui le gène c'est le bord de la porte, y'a pas un moment où il bouge pour lancer le sort, mais par contre tirer au fusil a pompe dans les décors pcqu'un énemi se cache derrière, ca il sait faire.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Coyote complètement à coté de la plaque avec Hypnoss. |
YanZz ...Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca dépend : très fluide dans la citadelle, beaucoup moins sur d'autres planetes visiblement.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-11-2007 à 16:32:03 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
On doit pas avoir le même jeu je pense, pcq j'ai beau leur donner des instructions, ils captent keud, A couvert il ne connaissent pas, regroupement non plus, s'ils se font canarder et que je les rapelle : Y'en a pas un qui bouge.
J'avoue les fps j'en... Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 26-11-2007 à 17:40:46 |
Message édité par coyotefranck le 26-11-2007 à 17:57:29 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Encore un exemple, un enemi rush un de mes équipiers, il est donc au cac... Et bien mon allié ne fait rien du tout, il crève... Il a pas tiré une seule fois, c'était Ashley.
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |